Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

petit surnom !

Messages recommandés

C'est quoi le petit surnom que vous donnez a vos toutous ?
pour moi c'est pour décibel , ma petite fille quand elle et sage et quand elle et pas sage ma vilaine !
pour toxyne c'est Ma fille et quand elle et pas sage c'est TOX !!!
pour napalm c'est napoulm, mon gros nounours, et quand il est pas sage c'est NAPALM !
pour mascotte c'est biscotte, craquotte, et quand elle et pas sage c'est LA chose !
Pour syanure, lui il a 2 nom donc le second c'est séquète et aussi mon bébé et quand il est pas sage c'est SYANURE !!!
et rafl lui c'est ralfi mon triso et quand il est pas sage c'est RALF voilà lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi pour Boss c'est "pouillette" et quandje l'appelle comme ça il sait que je ne suis pas fachée lol! .

Et Culomba c'est "tête de mule" ou "bubuccia".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Mika c'est soit "ma chieuse", "ma toutoune" ou "ma louloute" selon l'humeur Rolling Eyes
Truffe c'est "mon gros", "mon loulou", ou parfois "gros nul" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Balou :
- Quand tout va bien c'est mon fils, loulou ou youyou
- Quand sa va pas c'est BALOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tout va bien, c'est Axouille et quand je dois me faire obéir ou qu'on ne rigole plus c'est Axe et ça pète sec un nom si court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mois ces toune ou bien louloute
et quand je suis en colere ces TOUNA :twisted:
mais j'avoue que ces très rare quand je me fache depuis qu'elle a passer l'age bete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c est bingou, loulou , bébé loup, et depuis peu ma glue sinon de temps en temps casse bonbon ça lui va comme un gant et pour finir bing quand c est du serieux :cool 1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est ma belette, biboune, louloute, ma grosse, bigounes, ma fifille et quand elle est pas sage c'est Belly Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les petits surnoms que vous donnez à vos loulous.
Et une chose me fait rire, c'est que quand on est pas content après nos chiens on les appelle pratiquement tous par leur prénom: BALOU, AXE, TOUNA, NALPAM, RALF, BELLY...
Ah! ces sacrés toutous.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
J'adore les petits surnoms que vous donnez à vos loulous.
Et une chose me fait rire, c'est que quand on est pas content après nos chiens on les appelle pratiquement tous par leur prénom: BALOU, AXE, TOUNA, NALPAM, RALF, BELLY...
Ah! ces sacrés toutous.........


C'est comme avec les gosses Wink Mon dernier s'appelle Flavien et quand c'est du sérieux, je l'appelle par son prénom, sinon, c'est mon BB ou Chnoune (mot qu'il avait inventé, petit, pour dire enfant) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Balou a écrit:
J'adore les petits surnoms que vous donnez à vos loulous.
Et une chose me fait rire, c'est que quand on est pas content après nos chiens on les appelle pratiquement tous par leur prénom: BALOU, AXE, TOUNA, NALPAM, RALF, BELLY...
Ah! ces sacrés toutous.........


C'est comme avec les gosses Wink Mon dernier s'appelle Flavien et quand c'est du sérieux, je l'appelle par son prénom, sinon, c'est mon BB ou Chnoune (mot qu'il avait inventé, petit, pour dire enfant) Embarassed


Moi pour l'instant pas encore d'enfant mais c'est la même avec mon chéri quand tout va bien c'est mon coeur, dibou, babe mais quand sa va pas c'est Jérémy t'as pas tiré la chasse d'eau (c'est la chose qui m'énerve le plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi billy c'est nounours ou mon bébé pour vista c'est la chieuse sa depent de l'humeur pour vanille c'est ma fille et pour ola c'est ma vielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Marquis ça dépend de mon humeur , c'est souvent "Marquitou" , ou parfois mon gros Nounours, ou mon petit bichonnet ( sacré bichonnet quand même 53 Kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'appelle Tiger quand tout vas bien ...quand il m'enerve c'est HEY!!!!
et ca marche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigerott a écrit:
moi je l'appelle Tiger quand tout vas bien ...quand il m'enerve c'est HEY!!!!
et ca marche!!!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du retrard mais je me permet de répondre quand même.
Urban c'est Baboune parce que c'est un vrai petit singe ( le film "un indien dans la ville" ) ou Urbaboune et Moka c'est gros loulou, Mocassin ou Papy (c'est dernier temps ) mais le p'tit nom loulou vient du vétérinaire qui a sauvé Moka à l'age d'un an alors qu'il avait été empoisonné au témic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coffee est le seul animal de la maison sans surnom... Allez savoir pourquoi ! :P Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coffee a écrit:
Coffee est le seul animal de la maison sans surnom... Allez savoir pourquoi ! :P Wink

ça viendra peut-être plus tard ? Manu, c'est mignon comme surnom

purée, faut j'arrète de et de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Coffee a écrit:
Coffee est le seul animal de la maison sans surnom... Allez savoir pourquoi ! :P Wink

ça viendra peut-être plus tard ? Manu, c'est mignon comme surnom

purée, faut j'arrète de et de


ils serez temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive tard mais bon je viens de m'inscrire

Léo c'est fripouille, léo "choco", p'tit loup, loupiot, chouchou voir chouchounet , mon bb , pépère

Kalhane c'est choupi, choupinette, bb, tipuce, kal, zebulette, petite bouille

et quand ca chauffe c'est Léo ou Kalhane !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi zeus c'est le desosseur(c'est moi d'abord pousser vous que je m'y mette) affraid pour cali s'est la peste,la chipie,(elle passe son temps a chercher se quelle va faire comme connerie) Rolling Eyes circa c'est ma fifille (sinon elle file ventre a terre) Very Happy et pour finir vickie s'est ma memere (elle a 9 ans et fait sa petite vie tranquil et supervise tout le monde et elle les remet en place quand il sont vilain) cheers voila et quand sa va pas chacun par son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'appelle Betty et je lui dit "Sifou", mais il faut pas me demander pourquoi, j'en ai aucune idée, c'est juste venu comme ça....
Un peu à la chaîne et par élimination: "Ploucifoufou", Plouci, sifou....voilà, va comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...