Isabelle16 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Quelqu'un connait-il le tapis éducatif, l'avez vous utilisé pour votre chiot ? Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est quoi ???? tu a pas une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle16 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 En fait , c'est un tapis qui apprend au chiot à être propre à la maison , beaucoup d'éleveurs sont favorables à ce système parait-il ! Dés que j'aurais un moment je mettrais une photo, il faut que je recherche ça ...Peut-être que quelqu'un sur le forum l'a t-il déjà utilisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'en ai entendu parler mais je ne vois pas trés bien comment ça marche ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Entendu parler mais connait pas non plus le fonctionnement... Nous pour que Vaudou soit propre au plus vite, tous les "pipi et caca" fait dans la maison était ramassé avec du sopalin puis mit dans un sac tout cela fait devant le chien pour lui montrer qu'on est pas content qu'il fasse celà ici. Puis lors de la balade on prenait se fameux petit sac puis déverssait son contenu. Pour que le chien assimile besoins = dehors Et au bout de 15 jours Vaudou a été totalement propre plus un pipi ni un caca dans la maison quel bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il ne faut surtous pas ramasser devant le chien ! quand il fait dedans et que tu ne l'a pas vue faire c'est trop tard et si tu ramasse devant lui en le grondant il ne va pas comprendre, leur mémoires est différentes de la notre ! par contre si tu le surprend tu lui dit non fermement et tu le met dehors dessuite en lui disant là pipi !!! et quand il fait dehors un fois qu'il a fait ou pendant, tu lui dit c'est bien pipi dehors ! moi ça marche napalm a était propre a 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mary a écrit:il ne faut surtous pas ramasser devant le chien ! quand il fait dedans et que tu ne l'a pas vue faire c'est trop tard et si tu ramasse devant lui en le grondant il ne va pas comprendre, leur mémoires est différentes de la notre ! par contre si tu le surprend tu lui dit non fermement et tu le met dehors dessuite en lui disant là pipi !!! et quand il fait dehors un fois qu'il a fait ou pendant, tu lui dit c'est bien pipi dehors ! moi ça marche napalm a était propre a 2 mois et demi Encore une fois de plus déçu Je te rassures pas après toi Mary. Mais après l'éducateur de Vaudou, il nous a appris et donnez pleins de conseil pour l'éducation de notre chien. Et encore une fois de plus je me rend compte que celà est éronné. Avec Balou nous voyons un autre éducateur et lui nous a dis la même chose que toi, mais je pensais que la technique qu'on a utilisé avec Vaudou était aussi fiable. Merci Mary de m'avoir dis que ce que j'annonçais était faux, maintenant il faut que j'écoute uniquement ce que dit l'éduc de Balou et non ce que me disait celui de Vaudou car franchement s'était pas quelqu'un de très sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est pas ta fautes, tu c'est moi aussi j'ai fait pleins d'erreur avec ma labrador qui est restez sale toute sa vie, c'est en lisant beacoups et en écoutant qu'on apprend celà fait depuis toujours que je vie entouré de chiens et je n'est pas finit d'apprendre avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mary a écrit:c'est pas ta fautes, tu c'est moi aussi j'ai fait pleins d'erreur avec ma labrador qui est restez sale toute sa vie, c'est en lisant beacoups et en écoutant qu'on apprend celà fait depuis toujours que je vie entouré de chiens et je n'est pas finit d'apprendre avec eux C'est bien vrai. Tous les jours on en apprend. Merci encore Mary de m'avoir éclairé même si cela n'est pas de ma faute, j'en aurais encore appris aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Balou a écrit:mary a écrit:c'est pas ta fautes, tu c'est moi aussi j'ai fait pleins d'erreur avec ma labrador qui est restez sale toute sa vie, c'est en lisant beacoups et en écoutant qu'on apprend celà fait depuis toujours que je vie entouré de chiens et je n'est pas finit d'apprendre avec eux C'est bien vrai. Tous les jours on en apprend. Merci encore Mary de m'avoir reprise même si cela n'est pas de ma faute, j'en aurais encore appris aujourd'hui ma balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ma Mary je t'adore tu es une grande soeur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Balou a écrit:Ma Mary je t'adore tu es une grande soeur pour moi merçi ça me touche et toi ma petite soeur et je ne regrette pas d'avoir accepter de t'avoir mise modo ! maintenant je ne te lache plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je vois ce que c'est je les vend en magasin mais pour etre honnete c'est de la crotte car si le chiot veut s'amuser il peut le prendre et le ballader partout ce que Belly a fait pas de pipi dessus juste arraché et balladé dans la cuisine donc une fois essayé retour dans l'emballage cela fait parti de mes nombreux achats inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mary a écrit:Balou a écrit:Ma Mary je t'adore tu es une grande soeur pour moi merçi ça me touche et toi ma petite soeur et je ne regrette pas d'avoir accepter de t'avoir mise modo ! maintenant je ne te lache plus Je suis accro a ce fofo et depuis le début. Au début j'avais contacter Bumbo car auparavant j'ai eu pas mal de soucis avec des personnes anti-Rottweiler, et j'avais peur que cela ce reproduise sur ce fofo. Mais non tu as réussi a créer un endroit très très conviviale, un fofo d'enfer. Tu dis que tu ne me laches plus mais c'est moi qui te laches plus ou du moins on se lache plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tu a pas un photo de ce machin belly :?: merçi balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je crois que çà ressemble à cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est quoi ce machin, il faut qui fasse pipi dedans c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mais je suis pas sure J'ai travaillé en clinique et on dirait les mêmes allèze qu'on utilise pour les malades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tout a fait ce sont les petits tapis bleus, par contre le truc en plastique autour doit etre vendu a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mary a écrit: c'est quoi ce machin, il faut qui fasse pipi dedans c'est ça ??? Voilà le descriptif du produit vendu sur Polytrans Puppy Trainer est un ensemble toilette pour chiot en phase d’éducation à la propreté. Il s’adresse également au chien âgé incontinent, malade ou restant en appartement une grande partie de la journée. Il se compose d’un bac plastique antidérapant à deux parties clippées, dans lesquel est intégré un tapis super absorbant. Puppy Trainer utilise une nouvelle technologie d’absorbtion, le gel de silica, qui permet d’emmagasiner jusqu’à 7.5 litres de liquide au m² et d’enfermer les mauvaises odeurs. Le revêtement supérieur du tapis ne peluche pas et laisse les pattes du chien sèches.Le Bac Starter kit pour un bon départ dans la vie est livré avec 7 tapis super absorbants. Ca me fait rire la ptite phrase " Le revêtement supérieur du tapis ne peluche pas et laisse les pattes du chien sèches" vu que Belly a tout ruiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mais les rotts et autres molosses étant soi disant dangereux ils ont pas du oser faire un test avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mais si un de mes gros fait son pipi dedans ça va déborder et je ne suis pas pour car le chien prend l'habitude a faire dedant:satan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Jsuis bien d'accord si un gros fait pipi dedans Et pourquoi pas créer une litière géante comme pour nos amis les minous dans ces cas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 non mais sans rire je ne vois pas mon napalm mettre ces pattes là dedans il prendrez un gamelle mon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mary a écrit: non mais sans rire je ne vois pas mon napalm mettre ces pattes là dedans il prendrez un gamelle mon pépère La même pour Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica09 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j'ai essayé avec Cédille : des tapis absorbant où l'on vaporise un attractif, le résultat ... n'était malheureusement pas très concluant --> deux pissous à coté et je ne parle pas du reste ! résultat : on la sort souvent et à présent elle connait presque la propreté, je pense que ça dépend du chiot ou chien mais pour Cédille c'était pas son truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j'immagine tout à fait la mienne: en deux temps trois mouvements, elle aura trainé le machin dans toute la maison et déchiqueté le "pampers" en premier, puis le truc plastique.....Et qui c'est qui aura investit pour rien et devra ramasser tous les morceaux?? C'est bibi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 6 mars 2008 si il a de l'incontinence, il peut pas calculer le tapis non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je suis tout à fait de ton avis. C'est vrai qu'on est pas censé ramasser devant le chien, mais moi, j'ai tjs fait comme toi, je ramasse en rentrent tout en gromellant, mais au bout d'un momment, le chien à compris le truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bon chez moi j'ai jamais pris ce truc, une promenade régulière et up pas trop long qu'il est dompté à la propreté le chien. Ma voisine en prend de ses tapis et son caniche à maintenant 4 ans et elle l'utilise encore... bon mais moi, je trouve que c'est juste de la lacheté du proprio qui laisse son chien ne faire qu'à sa tête au lieu de lui investir du temps et d'aller prendre une belle marche avec son chien....pis que dire des crottes qui s'empilent sur le perron au lieu d'ouvrir la barrière au chien... pour le laisser aller dans la cour......bon mais ce ne sont que mes gouts. C'est tapis là sont aussi utilisé comme piquer dans les lits des malades à l'hopital. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koey94 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je n'ai pas de chien, mais je pense aussi que ce n'est pas vraiment très utile, le chien n'apprend pas à faire ses besoins dehors et c'est juste une "raison" pour ne pas sortir son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tat95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour, Bon je vois que le sujet est un peu vieux mais il m'intéresse ! Et l'éternelle question c'est pour ou contre . Bien je vous donne ma petite expérience. J'ai Douna depuis 8 jours et sur 10 pipis elle en fait 6 dessus on va dire et le caca c'est pratiquement acquis. Donc pour moi c'est efficace. Je sors Douna régulièrement aussi je vous rassure. Mais je me suis dis comment expliquer à un chiot de ne pas faire pipi dans l'appartement mais dehors ? Quand c'est une maison, facile, on le met dehors à chaque pipi fait mais en appart ? Il faut mettre la laisse, attendre l'ascenseur, descendre, marcher car les chiens sont interdits dans la résidence....bref c'est pas très réactif je trouve. Voilà pourquoi j'ai opté pour ce tapis éducatif. Avant j'étais en maison et c'est vrai que je n'ai jamais utilisé ce genre de chose. Voilà ma petite histoire et je pense que c'est au cas par cas pour ce tapis. A bientôt Tat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu as raison Tat95, c'est plus facile quand on a une maison Et je ne me rappelle plus comment je faisais quand j'étais en appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Tat. Avec Vaudou ou Balou chiot j'étais en appart, et à chaque pipi/caca pris sur le faite, je disait un NON ferme, j'attrapais la laisse à toute vitesse et portais mon gros bébé en bas de notre immeuble (on a toujours eu un parc juste en bas de la résidence donc bien pratique). Pour tous les autres pipi/caca retrouvés dans l'appartement je les ramassais avec du sopalin et lors de la prochaine balade je les dispersais dans le parc pour que mes chiens voient ou je voulais qu'ils fassent leur besoins. C'est surement pas la meilleure solution car je trouvais pas çà super de jeter du sopalin rempli d'excrément dans un parc malgrès qu'avec un peu de temps çà serait biodégradable. Mais mes loulous on été propre rapidement à 3mois et demi pour Vaudou et 4mois pour Balou il était propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tat95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ben dis donc je te tire mon chapeau parce que fallait y penser et surtout tu as du mérite. En tout cas si on doit déménager ça sera pour un rez de jardin ou une maison Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tat95 a écrit:Ben dis donc je te tire mon chapeau parce que fallait y penser et surtout tu as du mérite. En tout cas si on doit déménager ça sera pour un rez de jardin ou une maison Lol Merci et nous aussi on va pas tarder à déménager pour une maison avec jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites