Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coffee

Le rottweiler en danger : il faut l'aider.

Messages recommandés

Comme certains d'entre vous le savent déjà pour me cotoyer sur un forum de rottweiler, j'ai décidé il y a peu, suite au renforcement de la loi sur les "chiens dit dangeureux", mais aussi suite à l'acharnement médiatique et à un certain ras le bol, de mettre en place un projet.
Après avoir consulté 2 vidéos américaines (

), et après être allée sur un forum de rottweiler anglophone, qui eux aussi se battent au quotidien pour sauver differentes races de molosses, j'ai pensé qu'il serait bon de faire une vidéo permettant de montrer nos chiens sous un angle que monsieur tout le monde ne connait surement pas. Des chiens qui vivent avec nous, qu'on aime par dessus tout, des chiens qui sont avec nos enfants, avec nos autres animaux, des chiens qui aident, qui sauvent.
A l'heure d'aujourd'hui autant vous dire que nos molosses sont en voie de disparition. Comme on sauve une espece sauvage, il faut maintenant arriver à sauver nos propres compagnons de route, amis au quotidien.
Nous ne devons pas payer pour ceux qui font n'importe quoi de leur chien, nous devons faire comprendre que nos rotts sont certe gros et puissants, mais pas pour autant des betes sanguinaires. Si nos molosses sont aujourd'hui condamnés, rien ne dit que demain on en s'en prendra pas à d'autres races.
Depuis 1999, les choses n'ont pas changé, on a laissé faire, laissé parler les autres. Cependant qui nous a aidé ? Personne. Qui a reussi à faire demontrer aux politiques que les médias les manipulaient ? Personne.
Sur ce coup ci nous ne pouvons que compter sur nous même. Le rott n'a pas de club de race ni d'asso propre à cette noble race.

Aujourd'hui après avoir réfléchi longuement, je vous propose de faire une vidéo à grande echelle, sans chichi, juste avec la réalité, avec des images qui vont marquer, avec des phrases qui vont faire reflechir, avec une vision de nos chiens comme jamais personne n'a voulu montrer.
Dans un premier temps cette vidéo sera diffusée sur le net, et référencée de tel façon à ce qu'un maximum d'internautes la voit, cette vidéo sera ensuite envoyée aux associations, aux chaines de télé, et aux élus, afin que peut etre enfin quelqu'un nous entende et qu'on puisse parler de nos chiens librement sans qu'un presentateur nous ecrase sans scrupule, car nous ne sommes pas là pour faire du scandale, mais bel et bien pour defendre et proteger nos chiens.

A vos photos, à vidéos Wink
Merci de votre attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te suis a cent pour cent je suis entierement d accord avec toi a aujourd hui nous ne pouvons compter sur aucune assoc pour defendre nos compagnons de plus il devient urgent de faire quelque chose
si tu as besoin de quoi que ce soit n hesite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, on va toutes se bouger pour faire cette vidéo. On va bosser pour nos chiens qui ont vraiment besoin de nous avant qu'il ne soit trop tard.
Ce soir, je fouille dans mes photos et te les mets ici.

Si l'une d'entre vous connaiait des personnes avec des rotts, demandez leur des photos ou des vidéos de leur chien. Et si vous avez entendu parler d'un exploit fait par un rott, essayez de trouver le lien.

On va se battre pour eux,ils le méritent !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut vraiment aider nos molosses.
Il faut qu'on s'y mette tous ensemble avant qu'il ne soit trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a 100000000000000000000% d'accord avec ton projet car nos chiens on besoin de notre aide qui d'autre que des maitres attentionnés pourraient les aider étant donné qu'il ne leur manque que la parole Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad au niveau des photos tu veux quoi des instants volés de complicité avec le chien et son maitre, des photos pendant le jeux enfin moi je suis partante je fouille et te mets quelques photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un superbe article.
BRAVO DYNAM



Une jeune Angevine serait tombée du cinquième étage d'un immeuble à Angers... si Dynam n'avait pas alerté les occupants du dessous. Récit.

« T'es un bon chien, Dynam, t'es un bon chien ! » Chez la famille Marsollier, on est plutôt fier d'avoir un rottweiler. Âgé de 5 ans, ce chien de type « molossoïde », dont la taille moyenne peut atteindre les 68 cm, doit peser une quarantaine de kilos à tout casser. Ce qui ne l'a pas empêché de sauver une jeune femme, avant-hier, alors qu'il se reposait paisiblement son balcon.

Il est 17 h, jeudi, boulevard Beaussier, à Angers. Dans un appartement du quatrième étage, Eddy, le fils, joue à la console de jeu. Les volets sont fermés, le chien est sur le balcon. Derrière les portes vitrées, Dynam se met soudainement à aboyer. Rien d'anormal. « Nous avons déjà eu quelques plaintes concernant le chien. Quand il voit des roquets tout en bas, il ne peut pas s'empêcher d'aboyer... », raconte la maman d'Eddy. Le jeune Angevin frappe au carreau pour le faire taire. Sauf que, cette fois-ci, les aboiements persistent. Et ils ont une « sonorité étrange », relève Eddy, qui décide finalement de se lever.

Il ouvre les volets, et là, surprise : « J'aperçois une paire de jambes suspendues dans le vide et le chien en tenait une dans sa gueule ! Sans serrer trop fort, il essayait de tirer sur les jambes, mais comme il n'y arrivait pas, de temps en temps il aboyait de plus belle. » Eddy se rend compte qu'il s'agit d'une tentative de suicide. Et que le chien, sans doute par jeu, est en train d'essayer de sauver la victime. « Au-dessus de sa tête, la maman tenait les avant-bras de sa fille », ajoute-t-il.

Ni une ni deux, Eddy l'entoure avec ses bras puis décide de se rendre au cinquième, où il trouve porte close. Pendant ce temps-là, son frère Stephen se précipite sur place et attrape les jambes de la jeune femme. « Elle criait : Ne me laissez pas mourir. Mais au bout de dix minutes, elle a fini par lâcher » au moment où Eddy fait son retour. Et s'écroule sur le balcon du quatrième étage, saine et sauve.

Avant l'arrivée des pompiers, elle remerciera ses sauveteurs plusieurs fois. Et Dynam ? Il mérite une médaille. « On dit souvent que les rottweilers sont des chiens méchants, mais là... » Il faut dire que celui-là a ça dans ses gènes, à en croire la maman : « Tout petit déjà, quand mes filles se rapprochaient trop près d'une fenêtre, il aboyait à n'en plus finir, alors... »


Arnaud WAJDZIK.



Ouest-France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici mes photos Very Happy j'espere qu'elles t'aideront a réaliser ton projet

Lors d'un calin vu qu'elle n'a pas droit au canapé c'est moi qui la rejoint par terre lol!lol!



Au moment de me relever Belly attaque affraidaffraidaffraid a sa facon attaque de bisous



Belly qui apercoit mes poissons



Allez encore un petit bisou



Mais maman t'es folle qu'est ce que tu fais sur moi !!! affraid



Euh je crois que ca va pas bien dans ta tete maman



Ah c'était pour faire un calin



Je n'ecoute que toi que toi ma maman



Enfin j'essai mais comprend pas tout ce que tu dis



Encore un bisou, euh je crois que le rott passe son temps a faire des bisous en fait



Fin de la série



Voila fais ton choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles EmbarassedEmbarassedEmbarassed lechouilles de la part de Belly et bisous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos sont superbes et montrent bien la complicité entre vous deux

Merci beaucoup pour l'article car Coffee et moi le cherchions, justement.

Par contre, je pense à une chose concernant les enfants. Attention aux photos qu'on pourrait montrer. Il ne faudrait pas que celles ci nous désservent en nous montrant "inconscients". Soyons trés prudents sur ce sujet !!!!


Une question à toutes : il existerait une certaine Manu qui ferait de la rechcerche dans les décombres avec son rott. Qui en aurait entendu parler et qui saurait comment la contacter ? Rolling Eyes

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Belly elles sont magnifiques tes photos ! On voit que ta chienne est super mechante ! Autant de bisous c'est terrible !!! Wink

cedafla a écrit:

Une question à toutes : il existerait une certaine Manu qui ferait de la rechcerche dans les décombres avec son rott. Qui en aurait entendu parler et qui saurait comment la contacter ? Rolling Eyes


On en saura plus rapidement je pense vu que j'ai contacté l'unpc Rolling Eyes :twisted: Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiçi mon fils avec un de mes bébés rotts

[img]http://[/img]

une photo connu de mon fils nageant avec toxyne et sa fille lara

[img]http://[/img]

matteo et napalm

[img]http://[/img]

matteo et Kéo soeur a mon bull déçédé

[img]http://[/img]

matteo et décibel

[img]http://[/img]

voilà si tu en veux d'autre dit moi le Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coffee veux tu que je les mette sur l'autre forum ou juste sur celui ci ca te convient ?????????? ?Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coffee a écrit:
Merci Mary ! Je vois que tu as un fan de spiderman aussi chez toi ! Laughing

oui le tient aussi ?
mais en ce moment c'est transformer et les powers rangers , on reste branchés comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala, qu'ils sont méchants tes loulous avec tes enfants...
Ces photos sont superbes, j'adore celle de Matéo et Décibel
Et je te le redis encore des deux ptits mecs sont trop trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
Coffee a écrit:
Merci Mary ! Je vois que tu as un fan de spiderman aussi chez toi ! Laughing

oui le tient aussi ?


Et oui ! A toutes les sauces spiderman, j'ai fait une overdose depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux ptites photos pour montrer qu'un Rottweiler ne ferait même pas de mal à une tortue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos mais si tu en veux d'autres que tu aurais vu sur mon blog ou quoi que ce soit n'hésites pas à demander... J'en ai de Boss en agility si ça te dit ?


















Comme vous pouvez le voir mon rott essaye de bouffer le ptit york et c'est lui qui attaque ma colley lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mary :)

Oui Floppy j'ai vu des photos sur ton blog qui m'interessent beaucoup et des vidéos aussi ! Very Happy Je te dis lesquelles tout à l'heure pour que tu me les envoies en plus grand format Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rajoute une petite vidéo et si tu veus la voir entière tu va a plus belles vidéo a jeux de mes toutous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de superbes photos Wink , j'espère qu'on va réussir à changer le regard des gens sur nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah va bien falloir que ça change un jour de toute façon...
J'ai pas tellement de problème par chez moi, les gens sont habitués à voir des rotts partout.
Mais bon quand je suis allée chez mes beaux parents ça a été une autre histoire... Mon debile de beau père a dit que le père de Coffee (spawn de la vallée du neckar) ressemblait à un pit et que ça en etait surement un... Et ma conne de belle mère est persuadée qu'une fois grand Coffee nous fera du mal... bonjour l'angoisse et la connerie... (et puis meme pour Coffee le sejour là bas s'est très très très très mal passé vu qu'il s'est fait agressé par un chien qui a defoncé sa cloture... je dis bien agressé car le chien ne l'a pas attaqué, mais voulait juste le dominer... )
Bref... pas prete de retrouner chez eux c'est clair !

En tout cas merci à toutes pour vos magnifiques photos, je vais commencer à m'atteler au montage petit à petit, vu que je n'ai pas encore trouvé tout ce que je cherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas bon du tout que petit coffee se fasse attaquer , n'y retourne pas et désolé confondre un pitt avec un rott pour moi il faut changer de lunette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin en même temps faut connaitre mon beau père il parle pour se rendre interessant du genre : j'ai tout vu j'ai tout fait... Rolling Eyes Mais c'est clair que j'y retournerai pas... pour d'autres raisons qui s'ajoutent en plus...
Et puis Coffee s'est fait agressé par un semblable... enfin une histoire de dingue quand on y repense....

Belly, pleure pas ! Je vais prendre vos photos avec grand plaisir ! Elles sont tellement belles, faut pas louper ça ! Ce que je cherche et c'est mega dur à trouver, c'est des rotts d'utilité (sauvetage, aide aux handicapés, chiens de thérapie...), et là... j'avance super lentement... mais j'ai un peu plus de contact qu'il y a quelques jours ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend ton temps , et tu va trouver Wink et oui c'est pas façile a gerer les beaux parents parfois mais bon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je mette les miennes aussi Embarassed mais là, je cherche Manu, une copine à Coffee et moi

Claudie, t'es où ?????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on la cherchait au pays des stroumphs Pascale c'est peut etre là qu'elle est Manu ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coffee a écrit:
Et si on la cherchait au pays des stroumphs Pascale c'est peut etre là qu'elle est Manu ! lol!lol!

ou chez les Bisounours ?

Je crois que je suis en train de perdre la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Coffee a écrit:
Et si on la cherchait au pays des stroumphs Pascale c'est peut etre là qu'elle est Manu ! lol!lol!

ou chez les Bisounours ?


Possible aussi ! En tout cas, tout ça c'est pas clair ! :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot cette affaire sera résolue et nous pourrons dormir sur nos deux oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coffee a écrit:
Bientot cette affaire sera résolue et nous pourrons dormir sur nos deux oreilles !


ou pas Rolling Eyes


demain, j'ammène Axe chez le véto car il a une otite. J'en profite pour prendre mon appareil photo et montrer comment un rott attaque un véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Axe !
J'espere que tu ne mettras pas les restes de ton veto dans le coffre de la voiture de ton voisin cette fois ! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! ( je plaisante hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coffee a écrit:
Pauvre Axe !
J'espere que tu ne mettras pas les restes de ton veto dans le coffre de la voiture de ton voisin cette fois ! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! ( je plaisante hein !

non, faut que je change de voiture, celle du voisin est trop sale maintenant affraid

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis explosée de rire depuis tout à l'heure, je crois que Coffee me prend pour une folle ! Du coup il est parti dormir ailleurs ! lol!lol!lol!
N'empeche y'a quand meme de plus en plus de gens qui prennent mon idée au serieux, ça... c'est bien !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai remarqué et les personnes qui t'en parlent sont des gens biens. On peut compter sur elles (ben vi, y'a que des filles)
Et je suis sure que d'autres t'aideraient si elles avaient lu le post, ces bananes.

Ici, il y aussi Bumbo qui marchera mais pour l'instant elle n'a pas internet Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:

Et je suis sure que d'autres t'aideraient si elles avaient lu le post, ces bananes.


Mouais... enfin si ces personnes ont pas lu le post c'est que c'est pire que des bananes, car ça fait déjà un petit moment qu'il est sur l'autre forum de rotts ! Alors hein....
Y'a certaines personnes qui me deçoivent beaucoup sur ce coup là mais bon... ah c'est sur que quand y'a pas d'interet personnel... certains viennent pas aider... :x Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes Coffee nous on est là et les personnes qui ne voient que leur intérêt person et bien vaut mieux qu'elles ne soient pas impliquer dans le projet ! ! !

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui beaucoups sont absent mais çi vous voulet préparé moi un message clair car moi je suis pas très doué pour ça et je fait un mail groupé a tous mes membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...