Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coffee

Le rottweiler en danger : il faut l'aider.

Messages recommandés

Coffee a écrit:
Ouais enfin en même temps faut connaitre mon beau père il parle pour se rendre interessant du genre : j'ai tout vu j'ai tout fait... Rolling Eyes Mais c'est clair que j'y retournerai pas... pour d'autres raisons qui s'ajoutent en plus...
Et puis Coffee s'est fait agressé par un semblable... enfin une histoire de dingue quand on y repense....

Belly, pleure pas ! Je vais prendre vos photos avec grand plaisir ! Elles sont tellement belles, faut pas louper ça ! Ce que je cherche et c'est mega dur à trouver, c'est des rotts d'utilité (sauvetage, aide aux handicapés, chiens de thérapie...), et là... j'avance super lentement... mais j'ai un peu plus de contact qu'il y a quelques jours ! Wink


Je m'inquiete pas pour les photos Wink mais je savais pas trop ou chercher pour t'aider lol! , meme si j'ai regardé sur le net c'est pas evident :| . Anne n'a pas posté un truc dont on avait parlé alors je vais le faire geek , il y a une femme dans la region qui fait de la rando equestre avec un rott, cela t'interesserait-il, l'article est passé dans passion rott ou rott mag si il t'interesse je te le scannne, et Anne a fait la rando avc cette personne du coup elle a une foto, une vraie pas un article enfin tiens moi au courant Wink et je te le met, c'est pas du sauvetage mais ca prouve que le rott peut cotoyer du monde, des cheveaux etc........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ça m'interesse Belly, et même avec plaisir :)
Mamie et moi on va faire un plan pour vous dire tout ce qu'on va mettre dans la vidéo histoire que ça soit plus clair pour tout le monde Wink

Mary si tu as des photos de la portée de Toxyne je suis preneuse aussi Very Happy

Merci de votre aide en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te met ça dessuite Wink

cette photo est sympa je trouve

[img]http://[/img]

toxyne qui protège ces bébés

[img]http://[/img]

les bébés a la tété

[img]http://[/img]

bébés de sortis

[img]http://[/img]

mon petit napalm au soleil

[img]http://[/img]

si tu veux d'autres photos n'hésite pas j'en est plus 300 sur les toutous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stef, si tu lis ce mesage, envoie nous des photos de tes randos, stp Wink
Elles sont super chouettes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mary elles sont superbes tes photos !!!
Elle a fait de tres beaux bébés ta Toxyne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je te rajoute ma photo fétiche de Boss...



Et en douvenir de notre bon vieux Tox, le jeu préféré de Boss ptit ! ! !



Si tu en veux d'autres avec un thème précis dis-le que je vois si j'en ai car je dois avoir plus de 1000 photos si ce n'est plus...

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière photo de Boss avec Tox est géniale. Faut la prendre, Amandine Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
La dernière photo de Boss avec Tox est géniale. Faut la prendre, Amandine Embarassed


Bien chef ! Very Happy

Merci beaucoup pour vos superbes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Balou de retour sur le fofo a votre service...
Les photos sont géniales cheers
Je le redis encore très bonne idée, on se battra jusqu'au bout pour nos molosses.
N'hésites pas à nous dire exactement quel type de photos tu veux dans les instants de vie du chien.
Je suis avec vous les filles
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos photos sont toutes excellentes j adore
des que j ai 5 minutes je vous mets les miennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
Coffee a écrit:
Moi ça m'arrange qu'elle soit en grand Very Happyquoi je suis une chieuse ?!!! :P


pas moi


Sa ce voit que tu n'étais pas là quand les extraterrestres affraid on envahit le fofo...
Un gros BUG total
Tu aurrais eu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FloppyCorse a écrit:
Ah oui mince Mary me suit tromper de format..

Promis j'le ferai plus mais surtout ne me

tu es toute pardonnez ma keupine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er article

PISTAGE UTILITAIRE : QUAND LE ROTT SNIFFE, C'EST POUR UNE TRES BONNE CAUSE !



Voila je vais les mettre un par un sinon je les verrais plus aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3eme article

SOUS UTILISE EN FRANCE, LE ROTTWEILER CHAMPION DES BRIGADES CANINES ETRANGERES ......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4eme article

Bon j'arrete de vous remettre les titres en 2 fois lol! vous savez lire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, Belly, tes articles sont super :bravos 1: :bravos 1: :bravos 1: :bravos 1:

Coffee m'a montré, hier soir le début de sa vidéo C'est super et j'ai presque pleurer. Elle fait un boulot sensationnel Il faut continuer à l'aider, elle le mérite car se donne beaucoup de mal pour nos totos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben Coffee je t'ai pas vu arriver ici!! Zut alors... attends je reviens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je peux pas voir le début de la video non ?

Puré hier j'étais sur msn jusqu'à 21h30 mais pas d'Amandine car je voulais lui envoyer des videos.

Dis Pascale toi qui conaît certaines videos de Boss vous auriez besoin desquelles ???
Moi je serai sur msn de 18h jusqu'à environ 21h alors j'espère voir Amandine ou alors Pascale essaye de te connecter (en me donnant ton adresse msn) comme ça au pire je t'envoie les videos à toi et tu les retransmettra à Mandine si ça te gêne pas.

Eh Stef allez déconne pas mets-nous des photos de tes loulous lors de vos grandes ballades en montagne lol!

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le sais, je te suis à fond pour ton projet!! Si mes vidéos d'agility t'intéressent, tu peux t'en servir. Je vais voir ce que j'ai en obé.

J'ai également un article du Var matin où Peyo pose avec un spitz; le journaliste a écrit "Peyo, ce rottweiler et le spitz-loup allemand cohabitent sur le podium sans problème, bons maîtres obligent!". Si ça peut te servir...

Comme l'a dit Cedafla, je fais de la rando avec mes titis. L'été dernier nous sommes partis tous les quatre + une ânesse ( il y avait eu un reportage dans Rottweilers News). Si tu veux l'article ou des photos des titis avec l'ânesse, pas de souci!!

Y a t-il un délai pour te donner nos supports? Si nous avons un peu de temps, je peux faire de nouvelles vidéos notamment en obéissance.

A toi de voir!!! Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Belly, c'est vraiment genial de ta part !

Floppy j'etais connectée à msn jusqu'à 22h30 ! Mais tu m'as pas donné ton adresse msn et j'ai pas eu d'inviation à entrer dans mes contacts Sad

Stef pour te repondre dans le desordre lol! y'a pas de delais pour le moment, tout simplement car on monte tout doucement, ça m'a déjà pris 2 jours pour faire juste le debut de la vidéo, pour trouver les bons mots tout ça tout ça...
Pour le moment on cherche beaucoup, on essaie de faire bouger les gens (pas si simple Crying or Very sad ), on recolte un max d'infos, de photos de vidéos tout ça tout ça ! On envoie des mails aux gens qui pourraient nous aider sur divers plans, mais c'est pas toujours facile surtout quand les trucs se contredisent un peu...
Promis ce soir je fais le maximum pour faire un plan clair de la vidéo.
Tout ce qui donnera une bonne image de nos chiens sera bienvenue, donc images, vidéos articles de journaux, vraiment tout ce qui peut etre un atout pour nos chiens.
Merci beaucoup de ton soutien !

Je met mon adresse msn/mail publiquement comme ça si vous voulez m'envoyer quoi que ce soit vous pouvez

Citation :


Merci encore pour votre soutien. J'espere mener au mieux cette vidéo afin que quelque chose bouge, ça me tient très à coeur, juste parce que j'aime les chiens, j'aime mon chien, et j'ai aimé tous ceux qui ont fait parti de ma vie avant Coffee, sans eux, je ne pense pas que j'aurai été la même personne. Je leur dois bien ça, même si les chiens de mon père ne sont pas des rotts, eux aussi pourraient un jour être la cible direct de tout ceci, surtout qu'il y a 20 ans, le regard des gens sur les BA etait aussi terrible que maintenant sur nos molosses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok Amandine mais moi en général vers 21h30 je vais me reposer car problème de cervicales et debout très tôt le matin...

Enfin peut-être que tu y seras ce soir entre 18h et 21h-21h30 comme ça on voit pour les videos?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rentré ton adresse Yahoo dans ma liste de contact msn, j'espere que c'est celle que tu utilises si c'est pas le cas tu me diras.
Y'a pas de soucis, j'y serais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me souvient les pauvres ba en prennez pleins les oreilles, quel race future sera banni des gens !
ma photo de groupe, elle montre bien que le rott peu cohabiter avec ces congénères sans les tuer comme certains prétendent No


[img]http://[/img]

ma toxyne bébé sur mes genoux

[img]http://[/img]

mon napalm !!!

[img]http://[/img]

toxyne qui mange décibel lol!

[img]http://[/img]

voilà quelques photos de plus , et moi aussi j'aimerez la voir la vidéo
il me tarde de voir ton travail !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... c'est bien parce que c'est toi !
Je precise quand même que :
Y'a des fautes elles ont été corrigées juste apres que je monte le truc, du coup j'ai eu la flème de refaire.
La musique s'arrete brusquement à la fin, mais c'est normal y'aura la suite après Wink
Y'a une phrase dont le temps est trop court, pareil j'ai modifié pour que ça soit bien lisible.
De plus mon homme m'a donnée une tres bonne idée : le texte d'intro sera lu par mes soins, j'enregistrerai ça lorsque je ne serai plus malade, car là je tousse comme une mémé ! lol!lol!

http://relite.org/Sequence01.zip

Si ça ne vous plait pas que quelque chose vous parrait bizarre n'hesitez surtout pas à me le dire, je ferai les modifications necessaire. Je ne suis pas au maximum de mes facultés en ce moment, la fatigue s'accumule et les soucis aussi, donc dés fois je passe à coté de certaines choses !

Merci Mary pour tes superbes photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes photos d'hier, comme Belly a un grand panier et pas de compagnon pour le partager c'est avec moi qu'elle le partage lol!lol!lol!lol!







Et voila elle m'a encore eu avec sa grande langue lol!lol!lol!



Rooooooooooo mon gros bébé flower comme je t'aime fort





De retour avec le chapeau de Noel, avec ma petite soeur



Belly de la noyel version j'ai fumé geek :noel 6:



Voila fais ton tris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas vu la vidéo

Aparçà encore de beaux articles et de belles photos sur nos molosses.
C'est cool.
Je prend ton adresse msn Amandine sa sera plus facile pour que je t'envoie des fichiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me tarde de voir la suite

pour les vidéos ,quand je me connect sur ton lien ça me beug, mais je t'en avais mise une içi de mattéo qui joue avec toxyne !donc sert toi car je ne comprend pas pourquoi ça fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plus de 3 h je pleurais cart je ne pouvais pas visionner la vidéo.
Mais la jsuis Very Happy le début est superbe
cheers Bravo Coffee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne pas que vous ne voyez rien, Amandine est une quiche lol!lol!
hier soir, il lui a fallu 2 bonnes heures pour que je vois sa vidéo

Floppy, je viens juste d'arriver donc, tu dois être dans ton dodo à cette heure ci Sad

mon adresse msn : cedafla_03@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale t'es vilaine avec moi

Et le lien c'est megaupload c'est pas moins ! Ca permet d'echanger des vidéos tout ça tout ça, si ça marche pas c'est pas de ma faute d'abord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amandine une quiche...........
C'est pas vrai, la vidéo est longue à télécharger mais c'est pas de sa faute lol!
C'est msn qui est lent............

Mamie je prend ton adresse msn Wink du moins si ça te dérange pas fais moi signe geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he banane, si ça me dérangeait, je ne l'aurais pas mise sur le fofo Par contre, faut pas la donner au yoyotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
he banane, si ça me dérangeait, je ne l'aurais pas mise sur le fofo Par contre, faut pas la donner au yoyotte


Ok Mamie, pas de problème je le dirais pas au yoyotte
C'est notre secret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizard avec l'adresse que tu donnes il reconnait deux cedafla.
Bizard bizard qui est la vraie affraid
ACCEPTE MOI MAMIE J'AI PEUR affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux cedafla ??????????????????????????? :shock:
me suis inscrite deux fois ????? Rolling EyesRolling Eyesgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Oui et Coffee a eu le même problème avec l'adresse de Flo..........

c'est Messenger qui déconne geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...