Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef09

Peyo et l'agility

Messages recommandés

Voici quelques vidéos de Peyo à l'entraînement et en concours.

C'était cet été à la finale du GPF à La Côte Saint André dans l'Isère.
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4836621459288205513

C'était également à la finale mais cette fois c'est un parcours par équipe. Peyo représentait la région Midi Côte d'Azur en catégorie D.
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1726650712462849949

En entraînement au club il y a quelques jours. Comme quoi tout n'est jamais acquis: monsieur n'en fait qu'à sa tête sur la balançoire!!
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4160802069598407623

En entraînement au mois d'Avril.
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8095347568057258414

FAR (Fête régionale d'Agility) d'Eyragues au mois de mai. On jouait la qualification pour aller en finale. Sur ce parcours, je finis 4° donc je peux encore aller en finale ...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-210681831799512384

...Mais le lendemain, je gère mal mon stress et je plante ce parcours!! Adieu la finale!!!
http://video.google.fr/videoplay?docid=2130696813679280769

Entraînement au club au mois d'avril.
http://video.google.fr/videoplay?docid=3006649626019086371

Entraînement au mois d'Avril.
http://video.google.fr/videoplay?docid=5663084873964546780

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes ces vidéos sont vraiment génial et quel travail et tu est sportive car il faut courrir autant que le chien ! il est doué, car j'enttend souvent dire qu'ils sont trop lourd pour faire de l'agility et bien quel belle preuve que c'est faux merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ces vidéos ! Peyo et toi vous tenez une sacrée forme ! A quel âge peut-on commencer les scéances d'agility avec un chiot ? Combien de scéances d'agility t-a t-il fallu pour que Peyo veuille bien passer tous les obstacles ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! T'as l'air bien motivée en tout cas Very Happy et pour toi et pour le toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pit'bull.69 a écrit:
Trés bien zoltan il fait tout ca mais pas en club, ton rottounet a du mal a descendre des palissade !


Il n'a pas de problème pour descendre. Je suis juste obligée de lui mettre pas mal d'obéissance afin qu'il me fasse correctement les zones; ça le bloque un peu mais au moins il ne fait pas de faute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Stef pour ce que tu fais avec ton loulou et surtout bravo à Peyo car il est assez balèse en agility.

T'as de la chance d'avoir un entraîneur pour l'agility car moi c'est ce qu'il me manque et donc j'apprends seul et parfois les éducs corrigent quelques trucs ou me donnent des conseils mais c'est pas pareil que si y avait quelqu'un qui faisait que ça avec nous !

Ce serait cool qu'un de ces jours vous veniez chez nous nous faire des démonstrations et pourquoi pas animez un ptit stage d'agility.

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Magnifique ces vidéos ! Peyo et toi vous tenez une sacrée forme ! A quel âge peut-on commencer les scéances d'agility avec un chiot ? Combien de scéances d'agility t-a t-il fallu pour que Peyo veuille bien passer tous les obstacles ? Very Happy


On peut commencer l'agility très tôt; c'est plus une découverte des obstacles! Par contre, attention aux sauts avec un chiot! Peyo a passé rapidement tous les obstacles, le plus dur c'est l'enchaînement. Le slalom est certainement l'obstacle le plus difficile mais une fois qu'ils ont pigé et s'ils aiment ça c'est un régal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FloppyCorse a écrit:
Bravo Stef pour ce que tu fais avec ton loulou et surtout bravo à Peyo car il est assez balèse en agility.

T'as de la chance d'avoir un entraîneur pour l'agility car moi c'est ce qu'il me manque et donc j'apprends seul et parfois les éducs corrigent quelques trucs ou me donnent des conseils mais c'est pas pareil que si y avait quelqu'un qui faisait que ça avec nous !

Ce serait cool qu'un de ces jours vous veniez chez nous nous faire des démonstrations et pourquoi pas animez un ptit stage d'agility.

Amitiés


C'est sûr pas évident de s'entraîner seul car on ne voit pas forcément ses défauts, ses erreurs etc. C'est vrai que j'ai été bien entourée. Notre monitrice connaît les chiens (et les maîtres) par coeur ce qui fait qu'elle sait ce qui nous convient et elle sait s'adapter.

En tous cas si un jour on vient en Corse, on viendra faire un tour dans ton club!! En attendant, si tu veux mettre d'autres vidéos de tes entraînements, nous serons sûrement plusieurs à pouvoir te donner quelques tuyaux!! N'hésite pas à travailler en atelier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stef...

Je vais encore entraîné Boss surtout pour le slalom et après je ferai une séance hors cours comme ça je demanderai à quelqu'un de venir filmer pour vous montrer et voir s'il y a des défauts de ma part surtout car Bsos s'applique lui et comprend ce qu'il doit faire mais moi parfois j'ai des mauvais positionnements qui font que je l'induis en erreur.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef a écrit:
Pit'bull.69 a écrit:
Humm OK


Que veux-tu dire par là???



Alors si je ne me trompes Jessie dit ça car elle aimerait bien apprendre quelque truc à son chien et c'est vrai qu'en voyant ce que tu fais avec Peyo et l'obéissance et l'écoute qu'il a on en reste bouche bée...

Enfin je ne pense pas me trompercar sur un autre forum elle demandait des conseils pour les activités canines comme l'obérythmée et comment apprendreau chien.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu tes vidéos. Ton loulou est speed et déborde d'énergie il faut donc penser à anticiper. Il faut que tes ordres arrivent au bon moment et pas un poil en retard. De plus, il est à fond sur toi; c'est un atout!! Profite-en...

Après c'est vrai qu'il y a plein de "combines" en fonction des soucis rencontrés. Si t'as besoin...

Bon et puis si tu viens sur le continent , on t'attend!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'incline devant tant d'energie et de complicité !
C'est vraiment très beau !
Je ne suis pas très agility car je ne suis pas sportive pour un sous, mais vraiment je suis bluffée ! Bravo !

:bravos 1: :bravos 1: :bravos 1: :bravos 1: :bravos 1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis Stef c'est moi qui vais tevoir ici chez moi car j'ai des infos du pourquoi mes éducs étaient dans ton club à part qu'ils étaient hébergés chez ton président... Mais je ne te dis rien pour le moment sauf si tu es gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FloppyCorse a écrit:
A mon avis Stef c'est moi qui vais tevoir ici chez moi car j'ai des infos du pourquoi mes éducs étaient dans ton club à part qu'ils étaient hébergés chez ton président... Mais je ne te dis rien pour le moment sauf si tu es gentille



Eh ben tant pis car moi aussi je sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ça y est t'es au courant...

Je suis trop contente mais j'en serai plus demain au club si le temps le permet car la météo nous prévois de la pluie et de la neige à 300m.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FloppyCorse a écrit:
Ah bon ça y est t'es au courant...

Je suis trop contente mais j'en serai plus demain au club si le temps le permet car la météo nous prévois de la pluie et de la neige à 300m.

Bises

Vi j'ai vu la météo aussi...
Flo tu as de la neige Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravos 1: superbes vidéos mais je ne suis pas étonnée car tu fais du bon boulot avec Peyo. J'envie votre ténacité et vous admire pour l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache....
moi qui pensais que Avane devrait faire de l'agility car ça la défoulerait.... je ne sais pas si je serais capable de lui enseigner tout ça.... comme en plus elle est très peureuse, ces obstacles, elle en foirerait la moitié lol


Bravo en tout cas, ton chien adore ça ça se voit!!!!! quelle complicité!!!!! :bravos 1: je suis admirative!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avane57 a écrit:
la vache....
moi qui pensais que Avane devrait faire de l'agility car ça la défoulerait.... je ne sais pas si je serais capable de lui enseigner tout ça.... comme en plus elle est très peureuse, ces obstacles, elle en foirerait la moitié lol


Bravo en tout cas, ton chien adore ça ça se voit!!!!! quelle complicité!!!!! :bravos 1: je suis admirative!!!!


Justement si elle est craintive, ça pourrait la "décoincer". Mon autre rott, Snip, est plus patachon et pas franchement dégourdi. Depuis quelques mois, je l'ai mis en agility et je trouve qu'il a changé: plus d'assurance, plus de speed. Ca vaut le coup de tenter!! Et puis tu sais avec de la patience et beaucoup d'amour, on arrive à des choses fabuleuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques semaines de repos, nous avons repris l'entraînement dimanche.
Petit parcours tranquille pour la reprise:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'expression "petit parcours tranquille" Rien que de regarder la vidéo, j'étais essoufflée.
J'ai eu peur quand il a glissé. Il aurait pu se faire mal, le piovre Sad

Bravo pour votre énergie à tous les deux cheerscheers Suis incapable d'en faire autant Embarassed Je joue juste à "jetecoursaprés" dans la maison Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la video et comme il est speed Peyo... tellement speed qu'il s'est fait un beau dérapage mais est reparti comme si de rien n'était !

Ah bon Pascale tu joues à "jetecoursaprès" je connais pas ce jeu faudrait que tu filmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, il a fait une jolie glissade mais "même pas mal!!" Ouffff!! Mais c'est vrai qu'il repart comme si de rien n'était!

D'accord avec Flo, allez une petite vidéo de "je te cours après"... Pauvre Axe, ta maîtresse est zinzin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se voit que vous ne connaissez pas le "jetecoursaprés". Faut éviter la table et les chaises de la salle à manger, le fauteuil et le canapé du salon, les plantes et ceux qui se mettent sur le passage. C'est sportif comme activité
Quand Crycry vient à la maison, je lui demande de nous videonner car je n'ai rien pour le faire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors faut dire à Crycry qu'elle vienne vite chez toi car on a hâte de voir le fameux "jetecoursaprès" façon Axe et Pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces deux vidéos, c'est super ! Very Happy
Péyo est vraiment trop fort !!! cheers
Merci encore, vous etes géniaux tous les 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces deux vidéos. Et je m'aperçois que la patronne court autant que le chien, il faut donc avoir une sacrée forme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous c'est gentil!! Eh oui dommage pour la balançoire car je prends deux fautes sur cet obstacle!! Grrr z'aime pas les zones!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Papy Peyo se débrouille comme un chef (on ne parle pas de la balançoire)
Mais comment fais tu pour le parcours ? Tu le répères avant ou c'est toujours le même ?

J'espère qu'on aura des vidéos du Creusot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le juge met en place son parcours et il y a une reconnaissance par catégorie (A B C D). On a environ 4-5 minutes pour apprendre le parcours (puisque c'est un parcours numéroté et qu'on peut pas aller où l'on veut!!) et également pour voir les placements, les pivots, repérer les pièges etc... et après "y a plus qu'à"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 4,5 minutes ????? Suis sure qu'avec ma tête de linotte, j'aurais oublié le parcours au moment de le faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu moi ça m'est déjà arrivé!! Heureusement il y avait les spectateurs pour me souffler Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes videos et j'avoues que ça va me manquer de voir Peyo en compèt' car c'est toujours un régal pour les yeux...

Quand je l'ai vu décoller de la balançoire j'ai eu la larme à l'oeil car Boss me faisait ça quand je restais un moment sans lui faire faire un parcours car trop excité...

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef a écrit:
Heu moi ça m'est déjà arrivé!! Heureusement il y avait les spectateurs pour me souffler Embarassed

Ils avaient intérèt à souffler vite car le père Peyo, lui n'attend pas, il fonce le bougre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...