Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veronique091

c'est horrible de faire ca !!!

Messages recommandés

http://sos-bergerblanc.bb-fr.com/ils-ont-besoin-de-vous-f2/chipie-jeune-chienne-berger-blanc-a-poil-court-de-9-mois-t286.htm

voici le lien ou vous pourrez constater la connerie humaine,un monsieur qui avait une chienne berger blanc suisse a decider de la placer a ladoption car elle n'était pas a la auteur pour surveiller son troupeaux de mouton,bref il a mis a l'adoption et au bout de 15 jours il a décider de la faire euthanasier c'est aussi si facile que ca avec un véterinaire sans scrupule ,car cette chienne n'avait mordu personne ni meme avait fait quelque chose de mal c'est tout simplement mechant c'est le veto qu'e l'on devrait piqué .je suis horrifier!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel c.. que ce soit le proprietaire ou le veto qui n'a aucune moralité
ca me mets en colere de voir des choses pareille voila ou mene la societe de consommation on prend on jete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une honte
mais les humains sont quoi ?????? Des bètes qui tuent ?????? Quant au véto, il ne mérite même pas le nom de véto Evil or Very Mad
je ne sais pas où on va mais "l'humanité" me fait peur !!!!!!!!!!!!!!!! Allez, tu ne sers à rien, je te tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puréj'irai bien lui régler son compte à ce monsieur... Pour moi c'est lui qui ne sert à rien donc si je suis son raisonnement je peux m'en débarasser de lui ?!

J'ai la haine et pauvre ptite louloute. Qu'elle repose en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux plus regarder ce genre de choses, je suppose que l'on voit un pauvre chien se faire eutheunasier , c'est ça n'est-ce pas ? Comment un véto peut-il faire ça a un pauvre "toutou" innocent ? Ca me révolte et me rend si triste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Isa t'inquiètes on ne voit pas de photos mais juste les pots concenrant cette louloute et les explications qu'a donné cette personne concernent l'euthanasie...

Donc tu peux regarder sans problèmes.

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffff que les hommes sont cruels et pourquoi il n'y a pas de catégorie pour les personnes aussi imbéciles, il devrait y avoir une loi qui interdirait de reprendre un chien lorsque : on l'abandonne, on l'euthanasie pour rien, on lui fait subir les pires crautés etc....... mais ca il s'en occupe pas bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment honteux !!!! Ce mec est une ordure. On devrait lui interdire de pouvoir reprendre des chiens. Quant au véto, il devrait être interdit d'exercer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est affreux Sad
Et çà me met hors de moi, l'utilisation de l'euthanasie dans ces conditions là
J'ai envie de leur faire la peau à ces deux C**S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire les réponses et je crois que je vai me faire gronder pour ma réponse. Personnellement, je ne me séparerais jamais de mon chien, je l'assume. Encore moins le faire piquer, à moins qu'il soit malade et condamné. Mais, sachant que de toutes façons le mec est con, je me demande si la piqure, je pense au chien, n'est pas moins triste qu'une vie, ne serait-ce que temporaire, à la spa? Par contre j'ai peine à croire qu'il est pu récupérer son chien a la spa pour le piquer. Car normalement, une fois que tu le cèdes à la spa, le chien devient propriété de la spa, tu peux pas décider de le piquer juste parce que il y a 15 jours il était à toi.... M'enfin....
Le mec est le roi des cons, on est bien d'accord. Mais je suis pas convaincue que la vie de chenil soit meilleure que la fin de la vie. On l'a pas frappé à mort, on l'a juste jamais plus réveillé
Je sais, ça peut parraitre dur à dire, mais pkoi pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probléme n'est pas l'euthanasie mais comment il est euthanasier...Combien de véto coupe "la grenadine par économie" et laisses le chien en souffrance?

Enfin c'est deguelasse et on ne changera pas l'espece humaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...