Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pit'bull.69

A 5 ans peut'on aimer les molosses ??

Messages recommandés

Pour tout vous dire j'ai la réponse: OUI a 5 ans on peut aimer les molosses !
Quelques preuve (avec photos):
Mon frére a bientôt 5 ans pourtant ci jeune mais aimant déjà les rottweilers & les bulls térriers plus que tout autre chien !

& Vi graçe a moi je lui ai fai découvrir les molosses dans le bon sens, du coup je lui ai montrer la plupart des molosses & térriers excistant & il a eu un coup de coeur pour le rottweiler en particulier, puit viendra le bull térrier. ! tongue

Depuis qu'il sais parler il veut deux rottweilers, 1 bull térriér & un berger allemand Wink
(Il sais parler depuis qu'il a 17 mois.) !! Wink

Vous voulez des photos pour preuve ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal à 5 ans on peut les "manipuler" comme on veut ! Tu lui fais découvrir les molosses alors il aime les "molosses" ! Tu lui aurais fait découvrir les chiens de chasse , il aimerait les chiens de chasse !!!Ils sont encore trop jeunes pour avoir à mon avis un réel jugement personnel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mattéo lui adore mon staff c'est son chouchou mais je ne c'est pas parce que c'est un pitt ! c'est vrais qu'il est encore jeune et suit ton chemin et tant mieux si il les aiment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils a 4 ans, il aime absolument tous les chiens, mais lorsqu'il croise un rott dans la rue il me dit "t'as vu maman, il est comme Coffee", et quand c'est un BA, ben il est comme Roméo.
Sur le net il aime regarder des photos et vidéos de rott juste parce qu'il est fiere de dire qu'il a le même à la maison. Cependant j'aurai pris un autre type de chien ça aurait été pareil. Les gouts à cet age changent sans cesse ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui il n'a que 5 ans et sa change d'avis comme de chemise.
Mais c'est cool que ton petit frère aime les Rotts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non il aime que les rotts les bas & les bullis !

J'ai aucun de ces chiens a la maison, il connais une 40ênes de race de prénom & de phisique.

L'autre jour on na vu deux jeune avec un bulli & un staff, il a foncé sur le bulli, puis dans la même journée on na vu plusieur sdf, il a voulu donner des sous a lui qui avait le rott mais pas aux autres !

Il a même dit au monsieur ces pour votre rott !

Je lui ai pas fait découvrir les molosses en premier plan ma mére voulais pas qu'il conaisse ce genre de chien, du coup je lui avait montrer les dobs les labs les yorks déjà sur & certain il suporte pas les pitits chien mdr, il a jamais eter atirer par les petiots contrairement a moi qui adore les chihuahua !

Même ma mére & dégouté qu'il aime ce genre de chien plutôt que le lab ou le caniche.
Voici les photos !


Oh mon dieu j'ai perdu les plus belle aie aie aie quelle conne !

Vous m'excusez je vais allez les cherchez sur le forum aidons nos molosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien d'arès ce que tu nous dis il a vraiment l'air d'aimer les molosses surtout les rotts.

Elle est super cette photo.

Il est à quelqu'un de ta famille le rott ?

Amitiés et encore des photos stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi vi ces les rotts avant tout, aprés il y a le berger allemand un chien que je n'aurais pas chez moi & aprés le bulli il en & réelement fou !

Non le rott étais a des pouilleux puis pour le sortir de ca crasse je l'enmenais faire des tours tout les jours puis un jour il on décidez de sens débarasser trop embarrassant le pauvre il vait même pas 6 mois & sa fesait que 2 mois qu'il l'avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou.

C'est vraiment dégueulasse car les chiens ne demandent rien sauf de l'attention...

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tu as raison il m'avait demander ci je connaissais quelqu'un qui voulais L'ACHETER 100€ Evil or Very Mad

J'ai dit je me renseigne c'étais le jeudi matin, jeudi soir je trouve quelqu'un de toulouse qui étais prés a venir dimanche le chercher, sauf que ces salaud dimanche matin l'on déposer a la SPA pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...

J'ai pas de mot ils on aussi abandonner leurs BA !

& depuis quelques semaine ils on reprit un chien dont j'ignore la race je l'ai jamais vu !

Ces des gros SALAUD & POUILLEUX moi ils m'avait tuer deux chatons que j'avais en FA, & ils avait éssayer de me voler Capucine ma fifille qui a disparue depuis 3 mois SadNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le chien qu'il fallait lasiser à la SPA mais eux...

De plus ils ont eu droit de prendre de nouveau un chien c'est lamentable.

Que le gouvernement, au lieu de nous faire chir avec nos chiens catégorisés, instaure un fichier des personnes ayant abandonné ou maltraités leurchien afin qu'ils ne puissent plus en prendre...
Fichier qui devrait être consultable dans les SPA ou refuges, chez les vétos, les éleveurs, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute cela aussi j'avais oublier cette histoire mdr !

Ils avait réserver un bébé ba x beauceron sauf que il ressemblais pas assez au BA il sen son débarrasser il me l'avais proposer c'était quand zoltan (mon chien n'aimais pas les autres j'ai du refuser).

Il avait une bouille d'enfers a croquer !

Puis il l'on pas reprit a la spa mais cher un particulier !

Il avait aussi adopter un shit tsu il sais sauver & ces fait écraser 3 jours aprés pres du mago de moto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais tendance à dire qu'à 5 ans on aime tous les chiens. Je suis pas sure qu'un enfant de 5 ans sache vraiement faire la differance entre berger, chasseur, molosse, lévrier, etc. Maintenant, je pense aussi que l'amour des molosses, tu l'as ou tu l'as pas, l'âge n'as pas grand chose à voir......Personnellement je les ai découvert très tard, mais depuis, j'en suis folle......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
primo, je voulais te demander, quand tu dis bas, c'est un beauceron, un ba ou un lab dont tu parles, parce que bien que gros machin délicieux, c'est pas des molosses. Et aussi, je voulais ajouter que pour un gamin un rott c'est délicieux car il ne bouge pas trop, patient avec les gosses, ils peuvent pratiquement tout lui faire et ils inspirent une sensation de sécurité incroyable. En tout cas, bravo que ton tit frère, quand il grandira, saura que les molosses sont gros mais pas forcément dangeureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...