belly1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Qui va a Chalon le 02 fevrier 2008, moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est l'anniversaire de ma maman, je n'y serais donc pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 T'as pas plus loin de Bordeaux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 je suis venue a Bordeaux cet été chez le meilleur ami de mon copain on été dans le centre le jour ou j'y retourne je te fais coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 belly a écrit:je suis venue a Bordeaux cet été chez le meilleur ami de mon copain on été dans le centre le jour ou j'y retourne je te fais coucou t'as intérèt, sinon moi, trés en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Viens pas non plus à cette expo çà fait trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 fait gaffe elle va te souler avec son pessac et te prendre des photos compromettante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 elle risque pas de me saouler je bois pas d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 belly a écrit:elle risque pas de me saouler je bois pas d'alcool Bienvenue au club copine moi non plus boit pas d'alcool Quand on se vera on trinquera au pago fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Balou a écrit:belly a écrit:elle risque pas de me saouler je bois pas d'alcool Bienvenue au club copine moi non plus boit pas d'alcool Quand on se vera on trinquera au pago fraise pffffffffff, petites joueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 cedafla a écrit:Balou a écrit:belly a écrit:elle risque pas de me saouler je bois pas d'alcool Bienvenue au club copine moi non plus boit pas d'alcool Quand on se vera on trinquera au pago fraise pffffffffff, petites joueuses Et oui tout le monde ne boit pas d'alcool Ya des gens sérieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah10 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi J'y vais c'est une special colley avec Bliss on ira le fair confirmer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 génial on se verra peut-etre alors !!!! Moi c'est le 2fevrier et toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Balou a écrit:belly a écrit:elle risque pas de me saouler je bois pas d'alcool Bienvenue au club copine moi non plus boit pas d'alcool Quand on se vera on trinquera au pago fraise Vous savez pas ce qui est bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 belly a écrit:génial on se verra peut-etre alors !!!! Moi c'est le 2fevrier et toi ???? Je dis peut etre des conn.... mais les colleys doivent être jugés le même jour que les bergers australiens non ??? alors pas le jour des rototos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah10 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 belly a écrit:génial on se verra peut-etre alors !!!! Moi c'est le 2fevrier et toi ???? moi malheureusement c'est le 3 fevrier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ba voila c'est toujours pareil je varrais pas de coupines fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Verdi 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je vais à Chalons avec ma Barzoï, j'y retrouve tous mes amis avec leurs Irish Wolfhound et Deerhound ! Le 10ème groupe passe le 02/02. En fait je pars le vendredi et ne rentre que le dimanche ou lundi ! Je couche chez des amis qui résident à 30 kms de l'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 trop cool peux-etre je te verrais alors, moi c'est pareil départ vendredi direction l'hotel avec 3 loulous dans la meme chambre on va bien rigoler je pense . Et le lendemain expo ou je retrouve ma famille d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah10 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 allez J-1 semaine pour Chalons j'espere que mon loulou va faire le meme resulta qu'aujoud'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Alors voila Belly a fini ............ non classée cette bourrique a voulu se bagarrer sur le ring avec une chienne qui lui sentait les fesses et ça lui a pas plus du coup de la grognade mais sans plus malgré tout elle garde en mémoire ses ennemis et a la croisé des chemins rebelote bref elle est pas sortie de suite il y vait 11 femelles sonc 2 groupes je suis restée la 1ere fois mais la 2eme en courant elle a voulu se rebagarrer du coup il lui a mis en excellent quand meme ( il aurait pu ne pas le faire ) donc belly non classée excellent et je vous dit pas le jugement 1 point négatif a corriger elle a de grandes oreilles j'étais morte de rire quand j'ai vu cela, et il a marqué qu'elle a 1 excellent caractere alors qu'elle a voulu se battre enfin c'est l'ancien président du club de race qui a jugé bien contente qu'il n'y soit plu et je comprends pourquoi le club n'a pas tenu vu les jugements " pas pour moi mais pour d'autres :shock: ). Passons au photos : La 1ere un peu flou mais le statique est bien Belly et mon ami Johan qui l'a presenté et moi je la reprenais pour les allures car elle ne voit que par moi et se débat dés que je part Les allures c'était bon, le statique aussi maintenant je vais devoir retravailler le caractere de bourrique qu'elle a Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 février 2008 très belle photos et alors si on te senté le derrière a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 février 2008 Super les photos et bravo à Belly... Elle a bien raison moi aussi j'aurai aps aimé qu'on me sente le derrière non mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Super photo BRAVO Belly, et rassures toi tes oreilles sont normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ooooohhhhhhhhhhh mais c'est pas grave !!!!! Y a pas de raison, la prochaine, se sera la bonne !!!! En tout cas, génial le statique !!! J'en ai pas reconnu ma belette. Elle se tient super bien je trouve ( il doit y avoir du pouet pouet dans l'air !!!! ) et pour les oreilles ..................elle est peut etre croisée avec un cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 3 février 2008 Et au fait !!! Tu disais que ta chienne voulais se bagarrer ???? Je comprends vraiment pas !!!! D'ailleurs, Urban me dit de te dire : !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 3 février 2008 hihihihihi il y avait un pouet pouet et moi elle aime cro sa maman et pour la bagarre si l'autre lui avait pas niflé les fesses enfin si le mec qui avait la chienne au bout de la laisse aurait fait attention le type a meme dit c'est des chiens c'est normal qu'il se batte pfffff crétin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 3 février 2008 tes photos sont super ! J'aime bcp le dogue allemand derriere en noir et blanc aussi ! il est géant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 4 février 2008 bravo pour le resultat jolies photos et pour les oreilles z'on du se passer le mot le juge m'a dit la meme chose pour caruso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 4 février 2008 au moins elle présente bien ta noire. J'en avais une presque parfaite, mais elle supportait ps qu'on lui touche la tête et dès que je la lachais, elle se couchait. le comble de la paresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah10 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi Bliss a fini 2em ex sur 5 + confirmé !! je suis super contente !! voila une photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 février 2008 sarah a écrit:moi Bliss a fini 2em ex sur 5 + confirmé !! je suis super contente !!voila une photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 4 février 2008 bravo a tous super vos photos j'avais pas fait attention j'ai ouvert un autre post je vous fait des gros bisous et encore bravo pour vos presentations nous on était pas forcement au top mais on a eu un exellent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 4 février 2008 sarah a écrit:moi Bliss a fini 2em ex sur 5 + confirmé !! je suis super contente !! voila une photo de lui Wahoo !!! Féliciations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 février 2008 Sarah :bravos 1: et Belly. Tu as bien fait de ne pas te laisser faire, ma belle ON SENT PAS LE CUL DES GENS, D'ABORD Perso, j'aime pas ça etje file une baffe au 1er qui essaie de le faire Et pis, sortir EXCELLENT sans être classée, faut le faire. C'est pas donné à tout le monde Et j'avais même pas vu que tes z'oreilles trainaient par terre ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 5 février 2008 sarah a écrit:moi Bliss a fini 2em ex sur 5 + confirmé !! je suis super contente !! voila une photo de lui Félicitations Sarah et à Bliss qui est magnifique sur cette photo... Encore des photos si t'en as ?! Bises et à très bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 6 février 2008 cedafla a écrit: Sarah :bravos 1: et Belly. Tu as bien fait de ne pas te laisser faire, ma belle ON SENT PAS LE CUL DES GENS, D'ABORD Perso, j'aime pas ça etje file une baffe au 1er qui essaie de le faire Et pis, sortir EXCELLENT sans être classée, faut le faire. C'est pas donné à tout le monde Et j'avais même pas vu que tes z'oreilles trainaient par terre ma puce Oui aprés tout non mais dis donc c'est quoi c'est manière quel manque d'éducation je vous montre la coupable de l'acte du " je te sens les fesses " et ma louloute que j'adore et oui excellent c'est bien, pour les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 février 2008 je dirais bien quelque chose mais j'ose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 7 février 2008 roooo ba mamie pas de secret entre nous dit ce que tu veux dire :queen: :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 février 2008 cedafla a écrit: je dirais bien quelque chose mais j'ose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 février 2008 Heuu, c'est qui le gars à lunettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 cedafla a écrit:Heuu, c'est qui le gars à lunettes ? c'est le n°566 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 février 2008 Balou a écrit:cedafla a écrit:Heuu, c'est qui le gars à lunettes ? c'est le n°566 Banane et attention, je vais le placer. Roulements de tambours Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est le proprio de la chienne qui sent les fesses je ne le connais pas spécialement pourtant la chienne vient du meme élevage que belly et a le meme age voial pour la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 février 2008 Et bien, il est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 février 2008 cedafla a écrit:Et bien, il est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah10 0 Posté(e) le 9 février 2008 FloppyCorse a écrit:sarah a écrit:moi Bliss a fini 2em ex sur 5 + confirmé !! je suis super contente !! voila une photo de lui Félicitations Sarah et à Bliss qui est magnifique sur cette photo... Encore des photos si t'en as ?! Bises et à très bientôt j'espère. oui j'ai encore des photos les voila ! et le 24 direction Gent ! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites