FloppyCorse 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 http://www.lepost.fr/article/2007/10/30/1044462_spa-un-effet-d-annonce-demagogique-de-la-part-du-chef-de-l-etat.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merçi flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 De rien. Ca me fout les boules car apparemment vaut mieux se faire tuer ou tuer quelqu'un que ton chien te défende... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 tout a fait d'accord avec la présidente de la spa mais bon monsieur le président ne se déplacera jamais dans un refuge il prefere voyager a l'étranger et régler les problemes des autres pays que de régler les problemes de son pays c'est beaucoup moins salissant que d'aller voir le résultat de sa nouvelle loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 c'est plutôt la loi contre les chauffards dont il faudrait s'occuper aussi, car finalement tu peux tuer quelqu'un avec ta voiture, ce n'est pas trop grave :twisted: car les sanctions ne sont jamais importantes on te trouve toujours une circonstance atténuante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 belly a écrit:tout a fait d'accord avec la présidente de la spa mais bon monsieur le président ne se déplacera jamais dans un refuge il prefere voyager a l'étranger et régler les problemes des autres pays que de régler les problemes de son pays c'est beaucoup moins salissant que d'aller voir le résultat de sa nouvelle loi ce type ( je ne dirais pas monsieur ) est un grand touriste avec notre fric la mondialisation doit etre plus importante a ces yeux que notre sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 serge a écrit:ce type ( je ne dirais pas monsieur ) est un grand touriste avec notre fric la mondialisation doit etre plus importante a ces yeux que notre sort Bien dit Serge t'es mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 serge a écrit: ce type ( je ne dirais pas monsieur ) est un grand touriste Bientôt c'est son mariage qu'il va se payer sur notre dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ca serait cool qu'il se représente maintenant, il ne passerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 cedafla a écrit:Ca serait cool qu'il se représente maintenant, il ne passerait pas J'en suis même pas sure tu vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Alors, le français est vraiment trop con :twisted: On a un président "People" qui bringue avec sa maitresse avec nos sous. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 cedafla a écrit:Alors, le français est vraiment trop con :twisted: On a un président "People" qui bringue avec sa maitresse avec nos sous. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans oublié qu'il lui a offert une bague de fiancaille Dior, collection dessinée par la meilleure amie de son ex femme, et il avait offert la même à Cecilia ! Il se marie en fevrier... voilà à quoi sert notre argent.... Elle est belle la france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Quel goujat !!!!!!!!!!!!!! En plus du reste !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 cedafla a écrit:Quel goujat !!!!!!!!!!!!!! En plus du reste !!!!!!!!!!!!!!! Il me rappelle quelqu'un de bien connu il y a quelques dizaines d'année... si vous voyez de qui je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 S***O ABUSE DE NOS SOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Balou a écrit:S***O ABUSE DE NOS SOUS Et oui, son metier c'est pas president, mais e***c ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Attention à vos propos, les filles Il est interdit de dire certaines choses sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites