Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FloppyCorse

La SPA contre Sarkozy

Messages recommandés

De rien.

Ca me fout les boules car apparemment vaut mieux se faire tuer ou tuer quelqu'un que ton chien te défende...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec la présidente de la spa Very HappyVery HappyVery Happy mais bon monsieur le président ne se déplacera jamais dans un refuge il prefere voyager a l'étranger et régler les problemes des autres pays que de régler les problemes de son pays c'est beaucoup moins salissant que d'aller voir le résultat de sa nouvelle loi Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt la loi contre les chauffards dont il faudrait s'occuper aussi, car finalement tu peux tuer quelqu'un avec ta voiture, ce n'est pas trop grave :twisted: car les sanctions ne sont jamais importantes on te trouve toujours une circonstance atténuante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:
tout a fait d'accord avec la présidente de la spa Very HappyVery HappyVery Happy mais bon monsieur le président ne se déplacera jamais dans un refuge il prefere voyager a l'étranger et régler les problemes des autres pays que de régler les problemes de son pays c'est beaucoup moins salissant que d'aller voir le résultat de sa nouvelle loi Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

ce type ( je ne dirais pas monsieur ) est un grand touriste avec notre fric
la mondialisation doit etre plus importante a ces yeux que notre sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
ce type ( je ne dirais pas monsieur ) est un grand touriste avec notre fric la mondialisation doit etre plus importante a ces yeux que notre sort

Bien dit Serge t'es mon pote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:

ce type ( je ne dirais pas monsieur ) est un grand touriste

Bientôt c'est son mariage qu'il va se payer sur notre dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool qu'il se représente maintenant, il ne passerait pas Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Ca serait cool qu'il se représente maintenant, il ne passerait pas Evil or Very MadEvil or Very Mad


J'en suis même pas sure tu vois... NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, le français est vraiment trop con :twisted:
On a un président "People" qui bringue avec sa maitresse avec nos sous. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Alors, le français est vraiment trop con :twisted:
On a un président "People" qui bringue avec sa maitresse avec nos sous. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sans oublié qu'il lui a offert une bague de fiancaille Dior, collection dessinée par la meilleure amie de son ex femme, et il avait offert la même à Cecilia !
Il se marie en fevrier... voilà à quoi sert notre argent.... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Elle est belle la france !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Quel goujat !!!!!!!!!!!!!! En plus du reste !!!!!!!!!!!!!!!


Il me rappelle quelqu'un de bien connu il y a quelques dizaines d'année... si vous voyez de qui je parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
S***O ABUSE DE NOS SOUS

Et oui, son metier c'est pas president, mais e***c !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à vos propos, les filles Wink Il est interdit de dire certaines choses sur les forums Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...