Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

pourquoi son nom ?

Messages recommandés

Après le sujet de comment est arrivée votre toutou dans votre vie et quel petit surnom vous lui donnez, maintenant se serez bien de savoir pourquoi il porte le nom que vous lui avez donné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les miens: ralf s'appellez comme ça quand je l'est u, son maitre frimeur porter ces fringes là tongue
sidney, elle portée déjà ce nom a l'élevage.
Stinger mon bull, on l'a appellez comme ça car vue la tête en forme de missile lol!
syanure mon pékinoi, a pas les yeux en face , donc on l'a appellez comme ça flower
mascotte s'appellez comme ça quand je l'es u !
décibel elle , elle porte bien son nom vue le crie perçan qu'elle a , a faire mal au oreilles lol!
toxyne ma rott, elle et son sâle caractère de cochon ! son nom lui va bien !
et napalm, car j'aimez bien ce nom , ça allez bien avec les autres !!! c'est mon véto qui halluçine a chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon golden Léo s'appelle en vérité Skipper. Je l'ai appelé léo en l'honneur de l'anarchiste Léo Ferré...

Kalhane s'appelle en vrai Birdy-Kalhane . Au départ je voulais l'appeler Birdy mais après sondage on m'a fait comprendre que cela faisait caniche geekaffraid et mon petit frère est intervenu. Il lisait "l'épée de vérité" de Terry Goodkind et le nom de l'héroine Kalhan est sorti de son chapeau :bravos 1: voilà comment ma ti puce est devenue Kalhane (avec un "e" pour la prononciation...) . Comme s'était l'année des B je lui ai laissé Birdy en premier prénom sur son pédigré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !
Nous Bumbo s'apelle comme ça car c'était déjà son nom à l'élevage et on trouvait que ca lui allait bien avec sa tite tête ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus s'est parce que javais toujour dit que quand j'aurai un male se serai son nom en realite s'est b'zeus car il est de l'annee des b.cali s'est son nom d'elevage.circa je l'est recupere avec se nom et vickie javais eue une chienne petite qui m'avait marquer alors j'ai repris se nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoltan car quand je l'ai trouver, on trouvais que celà lui allais en bien, en grecque celà veut dire diable.

Texas alias Tex, s'apelais déjà comme celà je voulais l'apeller Boss. Ma mére na point voulu celà fesait trop molosse (sais un croiser rott BA beauceron.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abelly dite belly je voulais appeller ma chienne rottweiler bella comme dans " Belle et Sébastien ", le jour ou j'en ai parlé a mon copain il m'a dit que ca faisai nul affraid du coup il m'a dit je sais trouve un truc qui rime avec Elodie j'ai dit Belly et c'est resté Belly Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pit'bull.69 a écrit:
Zoltan car quand je l'ai trouver, on trouvais que celà lui allais en bien, en grecque celà veut dire diable.

Texas alias Tex, s'apelais déjà comme celà je voulais l'apeller Boss. Ma mére na point voulu celà fesait trop molosse (sais un croiser rott BA beauceron.)

je comprend plus rien tu a quoi comme chien, tu avais pas qu'un labrador moi être perdu , ausecour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors nous, nous avons pu choisir le nom de Balou.
Au début nous voulions l'appeller Buzz comme dans le dessins animés Toy Story (Buzz l'éclair lol! ).
Mais sans plus de conviction puis un jour, pendant le journal télévisé il y avait un sujet sur la libération de l'ours Balou, on a craqué puis avons décidé d'appeller notre loulou BALOU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez simple. Petite elle était pas vraiment jolie, donc Betty de Betty la moche, maintenant je la trouve "canon" alors c'est Betty tout court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai mentionné qu'une chienne, mais moi aussi j'en ai pleins, avec des noms qui veulent dire pleins de trucs et des fois, rien.
Jiwa, l'ai eue avec le nom, mais c'est un village d'afrique du sud, Laïka, premier être vivant dans l'espace, Greta rott qui avait (selon ma mère) les mêmes yeux que greta garbot, Vodka, c'est venu tout seul, Luna, un rott si doux, Flor, un autre rott, comme ma mère, car elle avait le même sale charactère, Samba et Mambo 2 bergers frère et soeur, ça allait un peu de soi, rythmé, Léa, car chanson L'est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. Udine, un autre rott, en honneur à mon père, son village natal, Morpion, un chien tout petit, gogo, de goliath, un autre petit, whisky encore petit, venu comme ça, et finalement Betty... Que je me souvienne, c'est tout....... Ah oui, zut... Alegra (lab) ma mère a choisi, et foy, elle a choisi aussi, bizarre non?
Là c'est tout, j'ai aussi les chattes Lola et Loulou, j'ai eu une Lili (suite logique) mais trois chattes j'arrivais pas, je l'ai donnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi Boss, les particuliers qui l'avait l'appelait Brutus mais justement je trouvais que ça faisait un peu brute et je me suis rappelée du nom du beauceron de la cousine à ma mère qui s'appelait Boss et j'me suis dit pourquoi pas car ça sonnait bien, c'est court et je trouvais que ça lui allait bien car ptit il voulait commander le vieux berger allemand et faire le "boss"...

Pour Culomba, comme elle est née en Corse et restera en Corse j'ai repris en hommage à la chienne de ma tante qui était extra ce nom et le lui ai donné car on voulait un nom corse mais on ne trouvais pas de beau.

Pour Alba, la chienne de chasse de Yannick c'est moi qui ait choisi car Yannick ne s'était pas rendu compte que Ony était pleine a eu la surprise un beau matin de voir des ptits bébés donc Alba pour l'aube.

Ony elle s'appelait déjà comme ça quand Yannick l'a faite venir du continent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a appelé Axe parce qu'il sentait trop mauvais quand on l'a eu lol! Mais j'aurai voulu l'appeler Alf et je trouve que ce nom lui aurait mieux correspondu geekgeek


Je croyais que le sujet avait déjà été ouvert Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
On a appelé Axe parce qu'il sentait trop mauvais quand on l'a eu lol! Mais j'aurai voulu l'appeler Alf et je trouve que ce nom lui aurait mieux correspondu geekgeek


Je croyais que le sujet avait déjà été ouvert Embarassed


non la dernière fois c'était quoi son petit surnom Wink j'aime bien alf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi bing vient du nom d un comédien de la serie friends dont je suis fan ( chandleur bing)
et également de l expression bing dans ton c.. vu la tete de pitre qu il avait quand il était petit mais bizarrement ça n a jamais fait bing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
moi bing vient du nom d un comédien de la serie friends dont je suis fan ( chandleur bing)
et également de l expression bing dans ton c.. vu la tete de pitre qu il avait quand il était petit mais bizarrement ça n a jamais fait bing


moi aussi je suis fan de la série:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi le vrai nom de mon beauceron c'est vicomte(une lubie de mon mari!) de la vallée pourpre ! s'il vous plait !mais pour nous c'est vic tout simplement pour le rappel au pied une seule syllabe suffit amplement et à la maison c'est vivi, petit loup ou petit coeur rien à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop classe ce nom Vicomte de la vallée pourpre. J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Coffee ?
Il nous fallait trouver un nom commencant par un "C", pas facile, surtout qu'il fallait aussi que ça plaise à tout le monde, et que ça ne soit pas ridicule non plus !
"Coffee" a été un peu le declic : Le rott est noir comme les petits expressos du matin qu'on prend pour se reveiller lol!lol! et feu comme les cafés legerement lacté de la journée ! lol!lol!lol!
Un mariage de force, de caractère et de douceur comme mon chien. Wink

Oui, oui ! J'adore le café tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FloppyCorse a écrit:
Alors moi Boss, les particuliers qui l'avait l'appelait Brutus mais justement je trouvais que ça faisait un peu brute et je me suis rappelée du nom du beauceron de la cousine à ma mère qui s'appelait Boss et j'me suis dit pourquoi pas car ça sonnait bien, c'est court et je trouvais que ça lui allait bien car ptit il voulait commander le vieux berger allemand et faire le "boss"...

Pour Culomba, comme elle est née en Corse et restera en Corse j'ai repris en hommage à la chienne de ma tante qui était extra ce nom et le lui ai donné car on voulait un nom corse mais on ne trouvais pas de beau.

Pour Alba, la chienne de chasse de Yannick c'est moi qui ait choisi car Yannick ne s'était pas rendu compte que Ony était pleine a eu la surprise un beau matin de voir des ptits bébés donc Alba pour l'aube.

Ony elle s'appelait déjà comme ça quand Yannick l'a faite venir du continent.

ony vient de chez les pinsouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Réponse en retard ...
Et bien je FAN des Stones et comme Aïty (son nom officiel) ne répondait pas vraiment à ce nom et bien j'ai choisi Angie pour leur titre que j'adore !


Mick j'en suis folleeeeeeeeeee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nom de Loganne, c'est très simple. Mon frère Gé avait un pit il y a quelques années qui est mort (je préciserai pas comment). Lorsqu'on a eu notre chienne, j'ai voulu rendre hommage à la Loganne qui avait disparu… Sad Mais son surnom "louloute" est venu tout seul, elle trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
Pour le nom de Loganne, c'est très simple. Mon frère Gé avait un pit il y a quelques années qui est mort (je préciserai pas comment). Lorsqu'on a eu notre chienne, j'ai voulu rendre hommage à la Loganne qui avait disparu… Sad Mais son surnom "louloute" est venu tout seul, elle trop chou !


moi je la connait et elle nous manque la pépète , et je me douté que c'était pour ça que tu avait appellez la tienne comme ça Wink

la voilà a côté de mon ralf ils étaient demi frère et soeur Sad

[img]http://[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était belle la fifille c'est un bel hommâge que tu lui as rendu en appellant ta chienne Loganne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Moi c'est Chipie car franchement c'est une vraie chipie lol!




Very Happy Elle peut tout faire meme grimper sur les table Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les miens:
Yana s'appelait Carla quand on l'a adoptée mais on aimait pas. on a cherché sur internet et on a trouvé une mala qui s'appellait Yana. c'était aussi en a comme carla donc facile pour la chienne alors sa a changé.
sinon ses surnoms sont m'a p'tite grosse, yanouche, yanouchka, dadou, doudou, ma chérie, miss folldingue,

Vvidee: on savait pas comment l'appelé. et l'éleveuse lui avait donner ce nom, alors on l'a garder ^^ pis son surnom le + utilisé: ticon

Kin: son nom complet est Ken Kin, c'est son ancien proprio qui l'a appelé comme sa. mais il lui disait ken ou kenny et j'aimais pas trop et j'ai testé Kin ou Kiny et il y réponds sans souci alors j'ai modifié Very Happy
et ses surnoms: bébé kinou ou mister frappadingue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi Roxanne je ne sais pas trop quand elle est née c'était l'année des R et j'avais vue le film moulin rouge ou dedans il y a une chanson qui s'intitule Roxanne et j'aime bien cette chanson donc sa à été Roxanne.
C'est surnom : roxy, rox (quand elle a fait une bêtise), roro ,roronette (le surnom que ma maman lui à donné), roxynini (que ma voisine le lui à donné), tornado (mon chéri qui le lui a donné (il fait semblant de monter sur son dos et de prendre ses oreilles en guise de rênes et "allé tornado" )), estomac sur patte (elle est voleuse comme pas 2).
Voila pour ma toune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...