nini10 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 j'explique marge est la chienne de mon copain que je connais depuis chiot et le premier temp que je vivais avec mon copain elle ma montré les dents ect.. normale je venais de rentré dans son territoire mais maintenant sa fait 1 ans que je vis avec elle et elle s'était calmé et je crois parceque mon copain a pas travaillé pendant 2 semaines on dirai alor elle recommence mais elle attent toujours quand mon copain n'est pas la , a me regardé grogné pour rien et je l'ai mise sur le dos et montrage dedans et a meme essayé de me niacker heureusement que je la tienne pour la peau des joues et j'attend qu'elle se calme et arrete de grogné et aprés je la lache et quand je la met sur le dos elle tremble come une feuille si vous avez des conseils?? éducation on la déja fait et comportementaliste j'ai pas les moyens et elle est méchante avec le véto don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ne la met pas trop en position d'infériorité , sur le dos mais pas longtemps ! est ce que tu la travail avec toi seule ? marche au pied ect ... essais de la renvoyer a sa plaçe de l'isoler de vous, en fait lui montrer qu'elle n'est pas la dominante enver toi ! toxyne est un peu pareil avec les gens mais je la renvois a sa plaçe vite fait quitte a l'isoler et quand je la récupère elle bronche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ben avant oui mais la je ne peut pas marché donc non marge n'aime pas bosser ben avant je la punissait sa marché et sa fesait plus rien si je l'envoie a sa place elle va quand meme grogné et essayé de me défié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 désolé de te répondre que maintenant mais mon écran a laché hier juste après t'avoir répondu ! même si elle grogne quand tu la renvois a sa plaçe laisse la faire, toxyne le fait aussi, mais surtous qu'elle excécute ton ordre pour lui montrer que tu a gagné. Et dès que tu pourra marcher retravaille là seule avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Mary a raison. Ne la mets pas sur le dos, ça, c'est bon quand ils sont chiots mais pas adultes. Tu l'envoies "au coin" et surtout tu ne cèdes pas, surtout si elle te grogne aprés. Et tu la libères quand toi, tu as décidé. Marge doit accepter que tu es au dessus d'elle et pas l'inverse. Et je pense qu'il faudrait que tu reprennes des séances d'éducation, en club. Le moniteur pourra certainement plus t'aider que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je ne connais ni l'âge du chien, ni la race. Mais c'est clair qu'il faut absolument, et vite, que tu t'impose comme femelle alpha. Comme tous, je pense aussi que de la soumettre alors qu'elle t'en veux à la base, c'est pas une bonne idée. Faut pas insister sur sa soumission, mais plutôt sur ta domination. Moi, en présence de son maître, mais sans qu'il s'en mêle du tout, je lui mettrais un petit coup. Pas un vrai, un gros. Une tite claque, une baffe, ou alors (je le fais souvent) un coup d'index sur le museau. Il ne s'agit en aucun cas de lui faire mal, mais surtout de la surprendre, de la faire douter de sa supériorité. Normalement, elle va regarder son maître pour voir ce qu'il en pense, il sera présent pour que toi tu ne cours aucun risque, mais il ne la regardera même pas. A mon avis, elle aura (comme dans les bd) un gros point d'interrogation sur la tête. Et petit à petit elle se rendra compte que tu es plus gradée qu'elle et que son "papa-chéri" approuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci mais marge si on la surpren s'est la ou elle risque de mordre avec n'importe qui. je vais faire sa se matin elle m'a grogné dessus mon copain été la je lui dit a sa place elle la regardé lui la pas calculé et elle est allé en grognant et aprés elle s'est calmé elle dort merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'espère que ça va s'arranger avec Marge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 voila j'ai reflechi j'ai questionné la famille de mon copain et mon copain quand la chienne été petite car je ne vivai pas avec et j'étais une merdeuse donc la chienne fait sa car quand elle était petite et tout au long de son évolution quand la chienne était couché mais forcément dans son panier , il passé dessus elle , il venait jamais la caressé ou autre , et il la caressé que quand elle voulait , le jeu pareil quand elle veut joué il joué enfaite la chienne domine tout le monde car s'est toujours elle qui a commandé par rapport a mon copain elle fai semblant d'etre soumise mais elle ne l'ai pas du tout donc ce week end on déménagé dans notre appart a moi et mon copain donc on va essayé d'instaurer les régles comme un chiot savoir si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'espère que ça va marcher au fait tu es toujours sur grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 non je suis sur sassenage je déménage se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites