Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitange11

Un beauceron dans un mois ? peut etre, peut etre pas !

Messages recommandés

Coucou, je me re presente un peu, j'ai 17 ans, j'ai pas de chiens mais je vais vous raconter min histoire lol.

Y'a deux jours, une jolie petite chienne ( beauceron ) etait devant la porte de notre maison, on a passée une heure avec elle a la bichonner et on a essayé de chercher ces maitres. Aucun resultat.
Elle a dormi toute la nuit devant chez nous et le matin elle etait encore la, on l'a emmené chez le veto, conclusion : ni tatouée, ni pucée. Elle avait juste un colier ( avec des bouts de grillage dessus !!?). La veto l'a gardé et nous a dit qu'elle l'emmenerai a la SPA. Si dans un moi la SPA n'a eu aucune nouvelle des maitre, ils vont m'appelées pour me demander si je peux eventuellement la prendre ( ce que j'adoooooooorerais !! ). je suis literalement tomber amoureuse d'elle et elle de nous apperement.

Seul probleme : ma mere ... et oui malgré que cette jolie beuceron soit la race préféré de ma mere, elle ne veut pas de chiens, elle est pas convaincue. J'aimerais beaucoup savoir la convaincre si jamais la spa nous appelles.

J'ai toujours voulu un chien car j'ai des problemes de santé ( TOC ( je vous rassure , pas de toc de proporeté ) , phobie sociale ... ). J'aimerais aussi savoir si un chien peut etre un therapie . Et evidemment ce que vous pensez de mon histoire.

Note: La chienne etait arrivée devant chez nous le jour de mon anniv' et comme par hasard c'est la race préféré de ma mere lol, un signe ??lol

merci a tout le monde.

C'est une belle histoire, et puis cela ferait le bonheur de ce chien. Tu vas bien arriver à trouver les mots pour convaincre ta maman, surtout si c'est sa race préférée. A la maison mari n'a jamais voulu de chien non plus, et puis ma fille avait un camarade qui en avait un (il le battait) après il n'en voulait plus, nous l'avons donc recueilli quelques temps à la maison et par la suite ma fille est arrivée à convaincre son père, pourtant je peux t'assurer qu'il n'a pas le "oui" facile, et depuis il y a des animaux à la maison.
Je te souhaite bonne chance et tien nous au courant.

fait comme moi je fait arrive avec le chien lol! j'espère que ce chien te reviendra et pour tes tocs sale maladie , oui c'est une bonne thérapie, les animaux sont super pour les maladies ! ils envoient des choses que aucun humains n'arrivent a faire !!!

Les animaux sont souvent utiliser comme thérapie pour cetaines maladies...

J'ai vu des reportages où des enfants autistes sortaient en quelques sortes de leur "monde" au contact de dauphins.

Il y a aussi Tchouase, qui est sur ce forum et qui pourrait te raconter pleins de choses car son colley Baloo est un chien visiteur et au mois de décembre une dame âgée ne bougeait plus de son lit en disant qu'elle attendait la mort.
En voyant Baloo, elle s'est levée, s'est habillée et est partie promener avec lui !

Les animaux peuvent beaucoup aider dans la vie et pour moi, c'est comme un signe du destin si cette chienne est venuechez vous et qu'en plus c'est la race qu'aime ta mère.

J'espère qu'elle pourra revnir chez vous et surtout tiens-nous au courant.

Amitiés

merci c'est gentil.

Je vous tiens au courant il n'ya pas de probleme. Je vais ecrire une lettre a ma mere ( car lui parler est plus dur pour moi ) en lui expliquant ce que je ressens vis a vis de tout ca. J'espere la convaincre !

floppycorse, tres belle histoire avec la personne agée!

Tien tu es comme une de mes filles qui n'arrivait pas à dialoguer oralement avec moi, elle me faisait toujours des petits mots que je trouvais de partout Wink

Elle est superbe ton histoire et j'espère que la SPA te rappellera pour qu'elle revienne chez vous Wink
Et je peux te dire qu'avec toute ces coïncidences, la louloute arrive chez vous le jour de ton anniversaire et c'est la race préférée de ta maman.
J'espère sincèrement que ta maman acceptera de l'adoptée. Et comme le dit Floppy un chien peut apporter beaucoup dans la thérapie d'une maladie, d'un handicap... que se soit de différentes façons.
Courage et tiens nous au courant Wink

coucou a tout le monde, voila c'est raté, ils ont retrouvé les maitres de la petite chienne. Et puis ma mere est contre le fait d'avoir un chien. Enfin elle n'etait pas totalement contre mais elle a demandé a mon pere et lui c'etait un non catégorique !

je suis decu mais bon, en meme temps j'attend d'etre plus grande d'avoir ma maison a moi et apres j'aurai ddes chiens !

C'est bien que la chienne ait retrouvé ses maîtres maisje suis peinée pour toi de ne pas pouvoir avoir un chein car ça aide beaucoup mais surtout ça apporte beucoup au quotidien.

J'suis sûre que tu te rattraperas quand tu auras ton "chez toi".

Amitiés

je vois que tu va être majeure et bientot voler de tes propres ailes, donc on c'est ce que tu va venir nous présenter içi lol!

je m'en mords les doigt d'être arrivée un millions de jours trop tard pour cette histoire. Mais je suis de l'avi de mary, et j'en ai fait mille et une fois l'expériance. Faut arriver avec. Une fois que tes yeux croisent la boule de poils, les tits yeux noirs et brillants, le coup de langue que sent encore le lait, etc...C'est bon, c'est irresistible, t'es accro...C'est comme ça que j'ai convainque ma mère qui n'avait jamais eu que des shih-tzus (20 cm au garrot et 5kg), à adopter 2 rottweillers, elle a finit avec presque 100 kg de chien. Et crois moi, elle les traitait comme les shih-tzus. Mais faut avoir le fauve dans tes bras, avoir la larme à l'oeil quand ils dorment et bougent leurs mini-pattes en rêvant, rire quand ils tirent d'une margueritte qu'ils arrivent même pas à arracher, etc....En espagnol on dit "viendo al payaso y soltando la risa" "c'est en regardant le clown qu'on rigole".

• Créer...