Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge12

p'tit truc

Messages recommandés

p'tit truc pour récompenser vos chiens au club ou a la maison
prendre du foie de boeuf le couper en morceau genre grosseur de croquette
et mettre au four a 160 degré pour le faire sécher a surveiller il faut que ce soit un peu noir et ça se conserve très bien
et surtout vénus adore
en fait c'est un anglais qui m'as donné l'astuce il faisait travailler les chiens de la police
anglaise avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
p'tit truc pour récompenser vos chiens au club ou a la maison
prendre du foie de boeuf le couper en morceau genre grosseur de croquette
et mettre au four a 160 degré pour le faire sécher a surveiller il faut que ce soit un peu noir et ça se conserve très bien
et surtout vénus adore
en fait c'est un anglais qui m'as donné l'astuce il faisait travailler les chiens de la police
anglaise avec ça


euh un oubli mettre le tout sur une plaque allant au four sans gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
serge a écrit:
p'tit truc pour récompenser vos chiens au club ou a la maison
prendre du foie de boeuf le couper en morceau genre grosseur de croquette
et mettre au four a 160 degré pour le faire sécher a surveiller il faut que ce soit un peu noir et ça se conserve très bien
et surtout vénus adore
en fait c'est un anglais qui m'as donné l'astuce il faisait travailler les chiens de la police
anglaise avec ça


euh un oubli mettre le tout sur une plaque allant au four sans gras


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Le truc de Serge marche super bien. Je l'ai essayé lol!


sur qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon je ne connaissais pas cette astuce mais va falloir que j'essaye...

Peut-être qu'avec ça Boss ne calculera plus les chiens qui le grognent en club.

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certaine que le foie au four avec ou sans plaque fonctionne très bien. Malheureusement, j'ai pour habitude (bien que je préfère éliminer les récompenses qui se mangent le plus vite possible, on se ballade pas tjs avec de la bouffe dans les poches), de les "entreposer" dans ma bouche. C'est un petit truc pour les concours où le chien doit regarder son maitre en marchant. Tu le mets dans la bouche et tu craches (oui, c'est un peu sauvage) en marchant, le chien apprend à attrapper au vol et du coup, il ne te quitte pas des yeux. Donc, je me vois pas du tout emmagaziner du foie cuit avec ou sans plaque dans ma bouche....Beurk!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cousineni a écrit:
Je suis certaine que le foie au four avec ou sans plaque fonctionne très bien. Malheureusement, j'ai pour habitude (bien que je préfère éliminer les récompenses qui se mangent le plus vite possible, on se ballade pas tjs avec de la bouffe dans les poches), de les "entreposer" dans ma bouche. C'est un petit truc pour les concours où le chien doit regarder son maitre en marchant. Tu le mets dans la bouche et tu craches (oui, c'est un peu sauvage) en marchant, le chien apprend à attrapper au vol et du coup, il ne te quitte pas des yeux. Donc, je me vois pas du tout emmagaziner du foie cuit avec ou sans plaque dans ma bouche....Beurk!!!

cousineni as tout compris l'apétance est au maximum pour le chien mais j'en ai toujours ds une petite poche en plastique et pas dans ma bouche
pour le travail du chien c'est tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvais essayé, mais est-ce qu'on peut prendre autre chose comme foie que celui d'un boeuf
MERCI SERGE POUR CETTE INFO Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le foie de boeuf est de loin le meilleur et surtout le plus parfumé. Coffee qui est nourri a la viande crue le prefere et de loin à celui d'agneau, de porc ou même de vollaille ! Contre un morceau de foie il ferait n'importe quoi ! geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que je fais les courses j'en achèterais mais j'espère que çà va pas embaumer la cuisine quand sa va cuire, je déteste l'odeur lol!
Mais bon pour mon loulou je me boucherais les narines geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
La prochaine fois que je fais les courses j'en achèterais mais j'espère que çà va pas embaumer la cuisine quand sa va cuire, je déteste l'odeur lol!
Mais bon pour mon loulou je me boucherais les narines geek


bon courrage toi qui et pas viande lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
Balou a écrit:
La prochaine fois que je fais les courses j'en achèterais mais j'espère que çà va pas embaumer la cuisine quand sa va cuire, je déteste l'odeur lol!
Mais bon pour mon loulou je me boucherais les narines geek


bon courrage toi qui et pas viande lol!


C'est ce que mon chéri m'a dis que le foie sentait bien fort affraid
Mais bon avec un peu de courage jpense que j'y arriverai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours utilisé le cervelas, ps besoin de cuire, pas cher et ils aiment tout autant
j'ai jamais vu un chien refuser du cervelas, en plus dans ta bouche c'est bien plus agréable, il m'arrive même de le manger moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on peut essayer le cervelas, les saucisses knacki, le lard, le jambon, ils aiment tout les gourmands. Mais il est sure que le foie cuit ainsi est sec et pratique à transporter dans la poche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le Pep's à Pascale, Very Happy

mais tu n'as pas essayé de le faire au micro onde , ça ne risque pas de bruler, et ça sèche super bien,
mauvaise expérience avec mon premier, Myladie ma louloute a aimée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...