Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedafla

Les mairies craquent

Messages recommandés

J'ai un ami qui habite un village à côté du mien et qui m'a raconté une histoire arrivée à son voisin.

Ce voisin a un BA croisé chauve souris mais en tout cas pas un chien catégorisé. Le chien aboit pour un oui ou pour un non. Des plaintes ont été déposées auprés de la police municipale.
Ce matin, la police est venue voir le proprio du chien et lui a demandé de ......................venir le déclarer à la mairie avec tous ses papiers (comme pour nos rotts) geekgeek
Et ça ne fait que commencer !!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit à mon ami mais son voisin est un peu ........."limité", le pauvre. Je ne sais pas ce qu'il va faire Rolling Eyes
Perso, j'aurai envoyer bouler la PM :twisted:
Ou alors, le maire a fait un arrété spécial chien de plus de 10kg ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mairies, les secrétaires, la police municipale, il va falloir qu'ils apprennent les textes en vigueur et ceux à venir, sinon effectivement on va arriver à tout et n'importe quoi Faut les envoyer à mon homme
c'est le roi des textes et des recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devient grave !!! Déclarer un chien parce qu'il aboit, on aura tout vu ..... Moi, je pourrait déclarer ma rue entière !!!! Mais le problème surtout, c'est ils ne savent pas reconnaitre les chiens catégorisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour ça qu'il faut qu'ils apprennent leurs leçons :twisted: parce que à ce niveau là c'est inquiètant et grave je trouve Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore un maire qui se fait remarquer : le maire de St Cypriens (dans le 66)
Il demande que tous les chiens molossoïdes de type dogue soient déclarés. Vous en connaissez beaucoup des chiens mollossoïdes de type dogue ??????????? geekgeekgeek
Et pour la déclaration, il veut aussi les noms et adresses des parents des proprios du chien + la photo du chien.

Ils deviennent tous barges :twisted: :twisted: :twisted:

Lisez bien la déclaration !!!!!!!!!!!!!!! Ce monsieur vit dans le futur

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait mal au coeur de lire celà Sad et à mon avis ce n'est que le début Sad
Quand à la déclaration en mairie quand j'ai été déclaré Balou moi aussi j'ai dus leur donné le nom et prénom de mes parents, un extrait de casier judiciaire (heureusement que je suis un ange sinon j'aurais pas mon monstre), et en plus j'ai du me présenter avec Balou qui avait 3 mois pour que la police municipale l'identifie...
Sa rigolait pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y as eu droit, toi aussi ?????????

Venez toutes habiter dans mon village, ils sont cools .......................pour l'instant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Vi on va vnir chez toi Very Happy mais attendons mars les municipales Sad

Ca ne changera pas chez moi, le maire y est accroché depuis 27 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est pareil le maire c'est Jean Marc Ayrault et çà fait un baille que c'est lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dnas la commune où je vis le maire et sa secrétaire ne savait même pas comment remplir la déclaration ni les papiers qu'il fallait fournir...

De plus la bonne femme fait une copie du CERFA que j'avais chargé sur le net et rempli auparavant d'y aller et elle me le rendais sans même mettre le cachet de la mairie.

Quand je lui ai demandé si elle pouvait me mettre le tampon de la mairie, elle et le maire m'ont regardé comme si j'était ET, et m'ont demandé pourquoi?
J'leur ai répondu que si les flics m'arrêtaient comment ils pourraient être sûrs que mon chien est vraiment déclaré à la mairie sans le tampon de celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est aussi une petite mairie, qui ouvre qu'une après midi par semaine et le maire c'est mon voisin que je connait bien lol! et lui aussi ne comprenez rien au papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...