Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FloppyCorse

Agility (30.12.07)

Messages recommandés

Voici quelques photos d'agility...

Bon c'est pas top mais essayer de faire faire de l'agility au chien en étant seule à le guider et faire les photos en même temps...


D'abord Boss:












Puis Culomba:












Et voilà que sur le dernier parcours de Boss avant de rentrer à la maison, Culomba a réussi à s'enlever le collier et a suivi Boss... lol!








Je crois que ni l'un ni l'autre n'a compris comment il fallait faire le slalom


Sur cette photo on voit bien à sa tête de fou que Boss est très concentré par ce qu'il fait et pas du tout perturber par la ptite peste à côté de lui ! ! ! lol!

Voici ma photo préférée mais dommage que j'étais seule et que les chiens aient sauté si haut car du tout elle n'est pas super bien cadrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos !!

t'as de la chance qu'ils s'éclatent autant...moi j'arrête avec choupi car elle se tétanise à cause de la balancoire ..;dès qu'elle entend le bruit zou elle tremble et si elle fait un obstacle à ce moment là elle l'assimile au bruit No j'ai une rottinette très très mais vraiment ultra courageuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment bête ça ! ! !

Boss aussi a mis du temps pour la balançoire car une fois il est parti comme un bourrin et s'est fait peur dessus alors avec l'éduc on a du le refaire monter dessus ptit à ptit avec une friandise et pleisnde caresses pour qu'il oublie sa peur et depuis un mois environ il la fait seul car avant je la ralentissais avec ma main pour pas qu'elle frappe vraiment le sol.

J'espère que ça s'arrangera pour toi et ta louloute.

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils s'eclatent les loulous !!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheers surtout boss il est cro beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air de bien s'amuser tous les deux ! C'est genial ! Merci beaucoup pour ces photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos messages.

Eh oui ils aiment bien... sauf que Culomba aime bien faire els obstacles qu'elle veut quand elle veut lol! pas besoin de conductrice pour elle et Boss est tellement content qu'il y va comme un bourrin et je suis tout le temps en train de crier "doucement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniales les photos, j'adore ils s'éclatent bien les loulous Very Happy
Ma préférée quand il saute tout les deux
Caresses aux zamoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...