Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai menti !

Messages recommandés

Invité

Voilà, je recherche une location pour nos vacances d'été en Haute Savoie du coté du massif du mont blanc.
Alors nous sommes assé difficile, nous voulons un petite habitation au calme, indépendante et surtout acceptant les chiens.
Alors, j'ai téléphone à une dame pour un petit chalet et la dame me dit "c'est quoi comme chien parceque y'a plus beaucoup de meublé qui les accepte plus"
Alors j'ai répondu " c'est un croisé beauceron"
Avec le parceque y'a ... en plus et surtout tout ce que j'entends, j'ai lu ... j'ai pas osé dire le mot : rottweiler"

En + nous pensons vraiment choisir ce gite ! Que peut il arriver ? Rien je pense, cela ne nuira en rien;

Oh merde ! je suis mal d'avoir dû mentir !
Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais aps du tout mais vaudrait mieux pour toi que la personne n'y comprenne rien en chiens car tu imagines tu arrives là-bas, elle voit Angie et reconnaît que c'est un rott alors là 2 solutions:
- soit elle voit que ta louloute est cool et fait comme si de rien n'était pour le mensonge...
- soit elle croit ce que disent les médias et ne vous le loue plus et là vous vous retrouvez dans la m***e...

Bonne journée.

Bises


P.S.: T'aurais du dire qu'Angie est un bouvier allemand car je crois que c'est comme ça qu'avant on appelait les rotts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si dans ta location ils acceptent les animaux tu ne dois pas avoir de probleme
des fois je fais la meme chose pour les restos qui acceptent les chiens ,une fois a la Rochelle je suis rentre seule au resto j'ai demander si il accepte les chiens pas de probleme on est arrive avec les 4 dogues de bordeaux ben le restaurateur super sympa nous a donner une grande table et le meilleur de l'histoire c'est qu'il y avait un caniche qui n'arretait pas de geuler il lui a dit de le calmer ou de le remettre en voiture en disnt regardes ces 4 la on ne les entends pas et pourtant ils ont mauvaise presse
j'avoue que j'etais bien contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhhhhh c'est pas bien de mentir!!!


Je suppose que tu vas recevoir un contrat de location. Vérifie bien qu'il n'y a rien de stipulé par rapport aux chiens! S'il n'y a rien d'inscrit sur les chiens catégorisés, tu devrais être tranquille


Au fait, ta louloutte est vraiment une très jolie croisée beauceron... Très beau port de queue par contre pour les oreilles... va falloir penser à lui mettre des tuteurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien évidement, si quoi que ce soit est stipulé au contrat sur les catégorie 1 ou 2, je m'abstiendrai ...
Mais sinon, Flo, que veut tu qu'elle fasse ? Rien dans le contrat, acompte versé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui et puis quitte à être menteuse t'auras qu'à lui dire qu'au tél tu lui avais bien dit que t'avais une rott et pas une croisée beauceron lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir du moment où le contrat est signé, l'accompte versé, je ne pense pas que la personne ait le droit de casser le contrat et d'annuler la location. Les chiens sont acceptés ou ne le sont pas!!

Je comprends ton mensonge car ras le bol des refus!!! Pour ma part, aucun souci à l'hôtel ou en camping. La seule fois où je me suis ramassé "non on ne prends pas CES chiens" c'était par le gars d'une pension canine... un comble!!! Je lui ai dit deux mots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te sens pas si coupable Béré, c'est pas la fin des haricots !
Les gens nous poussent à mentir de toute façon, pourtant on ne devrait pas en arriver là, mais c'est comme si on était devenu des parias....
C'est la vie, si on veut continuer à vivre et faire ce qu'on veut, parfois le prix à payer c'est le mensonge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Culpabilise pas c'est pas un bien gros mensonge, et effectivement lis bien ton contrat quand tu le reçois, et s'il n'est pas mentionné les catégories et bien tant mieux, et tu lui dis qu'elle a pas compris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais fait comme toi car yen a marre, et pis c'est la madame qui a mal compris c'est sa que faut dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:mrgreen: bon !
J'ai tellement été traumatisé de ne pas avoir dit la vérité que j'ai cherché, cherché et j'ai touvé mon bonheur !
http://cluster.itea.fr/GDFv3/fiche_gite.php?numero_gite=99025&PHPSESSID=f78a6444895dd0dbd1c32b21ab3c560f&instance=gites74#alb
J'ai babélé avec la propriétaire, qui a l'air trés sympa, et j'ai senti que je pouvais lui dire, alors je lui ai dit ! Et bien elle s'en fou royallement, d'ailleurs elle ne m'avait pas pausé la question, car de toute façon elle a même peur des caniches.
Le seul truc, et c'est valable pour tout le monde c'est qu'elle demande que les chiens ne soient pas en liberté.
Si vous savez comme je suis soulagée
Donc nous partons les 2 premières semaine d'aout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béré, c'est bien. Tu es revenue sur le droit chemin de la vérité. Amen !!!!!!!!!!!!!!



Perso, j'aurai pas osé mentir car trop peur de me faire virer arriver sur place Embarassed Suis une poule mouillée Embarassed mais j'assume, comme dirait quelqu'un que je connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de problème pour le reportage photo, vous pouvez compter sur moi. En plus, d'ici là, j'aurai mon nouvel apn !
Sinon, j'ai confirmé à la dame pour la loc et elle m'a simplement dit, qu'elle ne voulait pas trop qu'Angie gambade seule, dés fois qu'elle mangerai un petit nenfant geek
Alors quand je lui enverai mon acompte, je lui clauque un flyer et l'adresse de mon blog tongue
Mais ça va aller, elle est sympa la femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béré a écrit:
Alors quand je lui enverai mon acompte, je lui clauque un flyer et l'adresse de mon blog tongue
Mais ça va aller, elle est sympa la femme.

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Tu ne perds pas le nord, toi, c'est bien cheers
Remarques, tu y habites .............dans le nord lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant dire la verité, en plus si vous etes seul en location , elle peut pas refusé a moin que elle n'accepte que les petit chiens,car beaucoup , n'accepte que petit chien et chat
mais si elle te dit oui pour un croisé bauceron , sais quelle accepte les gros donc ne peut pas refusé le rott, je pense pas qu'il y est une loi qui interdit la location , si tu a un rott , mais vos mieu lui dire, trouve un truc pour , faire comme si tu n'avais pas menti, chai pas dit que tu avais un croisé bauceron devant le nez du coup ta dit sa part erreur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vero a écrit:
a bah sais bon sais regler


oui oui c'est reglé, j'étais tellement mal d'avoir menti, que j'ai cherché un autre gite. :animaux 3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...