venus37 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voila une petite video de venus en obr et agility ..désolée veus parfois :s:s bien tetue ^^ mais jlaiiime fort fort fort ma chienne http://video.google.fr/videoplay?docid=-7965748769303454805&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 génial:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bravo!! En plus ta chienne "chante"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouiii Jpense que c'est pareil pour tout les proprios de colleys Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est vraiment incroyable ce que tu arrives à faire avec ta chienne. Je suis admirative ..... :bravos 1: :bravos 1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je vous admire vraiment les filles car vous faites de ces trucs avec vos toutous J'aime bien la fin de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Super ce que tu fais avec Venus et elle est tellement contente de "bosser" avec toi qu'elle aboie. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 à vous deux, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 4 février 2008 la beauté du dancing......mais y a t'il quelqu'un qui à une vidéo d'un concours de dressage???........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites