Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef09

Snip et l'agility

Messages recommandés

Allez une petite vidéo de Snip en agility. Nous avons commencé seulement il y a quelques mois... il était temps à six ans!!! Pas facile car il est à fond sur les odeurs Rolling Eyes En plus, il faut bien le pister car ce s**** de chien aime bien faire pipi sur le terrain Evil or Very Mad Pas évident non plus car je suis habituée à conduire Peyo où ça va tout seul alors que Snip est un débutant

Entraînement hier matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour moi je vois rien, voilà ce que j'ai
<a href="http://img532.imageshack.us/my.php?image=sniplx4. Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je n'ai que le lien sur le forum et comment je fais pour la regarder alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, il se débrouille bien pour un débutant, surtout la passerelle car ce n'est pas évident d'aller sur ce machin.

Mais à côté de ça, il me fait rire quand il s'arrète pour renifler les odeurs lol!lol!lol!lol! Il est plus dans mon style que Peyo Embarassed



Claudie, je pense que tu as un soucis avec ton z'ordi, ça ne vient pas du forum. Demande à Claude qu'il voit ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta video et pour un "débutant" il se débrouille super bien...

Moi je crois qu'il a tout appris en regardant Peyo et ne te l'a jamais dit

Ah je comprends mieux ce que tu m'expliquais pour que Boss fasse le slalom sans sauter comme un cabri... lui mettre la friandise au niveau de son nez comme ça il a juste à suivre et pas àessayer de l'attraper par des sauts...

Encore merci et n'hésites pas à nous mettre encore pleins de videos et de photos de tes loulous et j'espère vraiment que le stage entre nos clubs se fera comme ça je pourrai enfin rencontrer tes 2 aventuries et bien sûr toi.

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FloppyCorse a écrit:
Super ta video et pour un "débutant" il se débrouille super bien...

Moi je crois qu'il a tout appris en regardant Peyo et ne te l'a jamais dit

Ah je comprends mieux ce que tu m'expliquais pour que Boss fasse le slalom sans sauter comme un cabri... lui mettre la friandise au niveau de son nez comme ça il a juste à suivre et pas àessayer de l'attraper par des sauts...

Encore merci et n'hésites pas à nous mettre encore pleins de videos et de photos de tes loulous et j'espère vraiment que le stage entre nos clubs se fera comme ça je pourrai enfin rencontrer tes 2 aventuries et bien sûr toi.

Amitiés


C'est vrai que c'est pas trop mal pour un début mais lorsqu'il est sur ses odeurs (en plus, juste avant il y avait le cours d'éducation où des fifilles avait fait pipi Evil or Very Mad ), je suis Rolling Eyes et puis No et parfois alors je le et puis ça aussi bien volontiers mais non je prends sur moi et je ne m'énerve pas

J'espère également que notre rencontre inter-clubs va se faire et que ça ne va pas tomber à l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...