Roxydu16 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Voila je lis régulièrement 30 millions d'amis et celui du mois dernier parlé des vieux chiens et de leur maux. Voila moi j'ai ma chienne Roxanne qui a 7 ans sa fait un ti bout d'âge quand même et dé fois elle boite un ti peut. Il y avait marqué que pour les chiens qui sont vieux ou qui rentre dans la vieillesse qu'il fallait leur mettre une bouteille d'eau chaude sur leur dos avec une serviette pour que sa ne brûle pas la chien et faire rouler la bouteille sur le dos et sur les membres. Je l'est fait sur Roxanne et sa lui a fait beaucoup de bien elle boite beaucoup moins. Voila si sa peut intéresse des personne qui ont des vieux chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci Roxy, je ne connaissais pas ce système pour les soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 J'avais déjà entendu parler de ça mais c'est vrai que je n'y pensais plus En plus, j'ai mon labrador qui se fait vieux aussi ( 12 ans ) alors a la prochaine crise d'arthrose, je pourrait lui faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Anne a écrit: J'avais déjà entendu parler de ça mais c'est vrai que je n'y pensais plus En plus, j'ai mon labrador qui se fait vieux aussi ( 12 ans ) alors a la prochaine crise d'arthrose, je pourrait lui faire !! Oui sa va le lui faire du bien à ton toutou de le lui faire sa !!! Sa me fait plaisir de vous aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 tu peux faire une cure de chondroprotecteur ca fait vraiment du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je connaissais pas cette méthode pour les soulager , merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 7 février 2008 que mes vieilles aussi on souffert du mal des os, elles boitaient, puis un peu aveugle, puis sourdes. Le coup de la bouteille, j'en suis sure, ça doit être un bon truc, mais les connaissant, elles auraient jammais accepté de dormir avec un gros truc sur elles. Je n'ai malheureusement eu que 2 veilles car je suis maudite en ce qui concerne les chiens, la grande majorité sont mort d'accident ou maladie. Mais si la poilue du momment arrive à l'âge noble, je vous promets d'essayer le coup de la bouteille... En fait c'est une bouillote faite maison...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites