Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxydu16

Vol

Messages recommandés

Voila j'ai un problème qui dure depuis 7 ans avec ma chienne Roxanne Setter Anglais, elle vol tout ce qu'elle peut trouver vêtement qu'elle enterre, alimentation (la notre si ont fait décongeler de la viandes,poisson s..., croquettes furet et croquettes chat), PQ... enfin tout ce qu'elle peut trouver sous sa dent lol! et je ne sais pas comment faire.
En faite c'est par période en fin ce que je crois, maintenant ont a trouvé des combines pour qu'elle ne vole plus la nourriture ou les vêtements ...
Mais bon ont doit tout fermer c'est asser chiant.
Si vous avez des idées contre sa dite le moi !!!!

Tu sias je rois que c'est un peu l'instainct des chiens de chasse car mon épagneul faisait pareil...

Sinon moi Culomba aime bienvoler les chaussures si on les laisse devant ma porte et part les cacher dans le garage mais ne loes machouille même pas.

Amitiés

Je ne suis pas sur que ce soit les chiens de chasse en particulier car avant j'ai eu un épagneul et il ne volé rien.
Merci quand même de votre aide. cheers

Y'a pas de solution sauf ranger et faire attention.
Tous les chiens volent ou peuvent un jour voler. Coffee aussi le fait, ça me fait rire car il a créé un sanctuaire ou il planque tout ce qu'il a trouvé et qui trainait ! Rien n'est jamais abimé, juste entassé dans un coin ! lol!lol!lol!

J'ai déjà lu des personnes qui avait les mêmes soucis que toi et personne n'a donné de solution, à part, tout planqué Sad

Et encore, ta chienne ne va pas cacher la nourriture dans ton lit comme certaine que je ne nommerais pas ......

Bon ok bon donc c'est normale, Roxanne planque toujours les vêtements dans la terre Evil or Very Mad l'autre quand je faisait la cage de mes furets elle leur à piqué leur nounours qu'ils ont et elle a enterré dans le jardin à son endroit habituelle à coter du rosier Evil or Very Mad cet endroit là et fait pour tout ce qui est petit autrement pour tout ce qui est plus gros c'est le potager lol! mon papa est trop content quand il passe le motoculteur au printemps une chaussette par ici une autre par là .
Autrement sa peut être par jalousie je pensé à sa chez pas si c'est une bonne idée ou pas

cedafla a écrit:
J'ai déjà lu des personnes qui avait les mêmes soucis que toi et personne n'a donné de solution, à part, tout planqué Sad

Et encore, ta chienne ne va pas cacher la nourriture dans ton lit comme certaine que je ne nommerais pas ......

a bon qui c'est lol!

Les chiens n'eprouvent pas de sentiments de jalousie... Ca n'a donc rien à voir... Wink

Coffee a écrit:
Les chiens n'eprouvent pas de sentiments de jalousie... Ca n'a donc rien à voir... Wink

Ok bon ben je peut m'en lever cette idée de ma tête Very Happy

belly est une voleuse née depuis qu'elle a decouvert qu'elle est plus grande sur 2 pattes elle me vole tout ce qu'elle trouve le dernier a avoir fait les frais de ce vole c'est mon portable qui a mourru lol!lol!lol! c'est pas drole mais de ce fait je ne suis plus bordélique Wink ce jour la elle me l'a pri le matin sur le meuble de la cuisine pendant que je me préparais affraid

mary a écrit:
cedafla a écrit:

a bon qui c'est lol!

Elle s'appelle Décibel, la mascotte à sa môman d'amour et sa môman c'est MARY, toi

Je pense que certains chiens naissent "voleurs" et dés leur plus jeune âge, il faut les cadrer mais comment telle est la question Rolling Eyes

cedafla a écrit:
mary a écrit:
cedafla a écrit:

a bon qui c'est lol!

Elle s'appelle Décibel, la mascotte à sa môman d'amour et sa môman c'est MARY, toi

Je pense que certains chiens naissent "voleurs" et dés leur plus jeune âge, il faut les cadrer mais comment telle est la question Rolling Eyes

ben pour moi c'est foutu lol!

mdrrrrrrr
j'avoue,c'est déplaisant......mais ça doit être d'un rigolo.......
je suis sure que ma chienne ferait de même si je la laissait, mais je protège les possibles victimes.....

Ma chienne aussi à voler le portable de mon papa !!! lol!
Mais c'est vrais qu'ils sont mieux sur 2 pattes que sur 4 pour voler
Roxanne adore les boites de mouchoirs qui sont sur mon bureaux elle monte sur mon lit et elle les dépiotte en petit morceaux sur mon lit et elle ce barre c'est morue comme sa sen rien dire .
Mais c'est vrais que c'est super chiant quand je fait dégeler les steack de mes furets et elle vient me les voler si je ne les est pas mis dans le micro onde pour les mettre à l'abris.

elle est belle comme tout ta chienne. Moi aussi je pense que ça doit avoir un rapport avec le chien de chasse. Tu as pu avoir un autre chien de chasse mais plus respectueux. Bref, je ne suis sure de rien....La mienne, cet après-midi,j'étais au salon, elle a osé aller dans ma chambre et voler un de mes coussins.... Comme koi......, mais elle sait que c'est hyper mal, pas eu besoin de l'engeuler, dès que j'ai vu, elle est partie ce cacher la queue entre les pattes......

• Créer...