Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FloppyCorse

Des maîtres irréponsables

Messages recommandés

Voilà un article paru dans notre quotidien régional hier matin...

L'histoire se passe juste le ptit hameau au-dessus de là où habite mon père.

En fait les chiens ne s'échappent aps de chez eux mais d'après des témoignages les proprios laisseraient le portail ouvert tout le temps ! ! !

Ce qui m'a choqué c'est la femme qui dit que grâce à son chien qui a distrait les rotts elle ne s'est pas fait attaquer !
Moi je cris que si vraiment les chiens volaient attaquer cette personne ils l'auraient fait même si le ptit chien a aboyé ?!!!

Eh oui tu vois comme ici les flics, maires etc... sont plus cool y a des c**s pour en abuser !

que j'ai pas fini de lire l'article. En tant que propriétaire de rott....ça me démange......pire, ça me fout les boules... Les ptits cons qui n'adoptent des rotts, des pit, etc, que pour faire bien, crac, super, hyper.. C'est à cause d'eux que nos gros toutous on mauvaise réputation...Pourtant, nous on le sait...ils sont tellement chous...si sympas. Je suis pour le permis de port de molosse.....Comme ça on pourrait promenner nos gros noirs, gris, bruns, fauves, etc, parce qu'on peut les dominer, et les tits cons qui ne veulent que frimer avec.....ben, j'aimerais, prison, ou amende, ou morsure, ou autres..mais qu'ils apprennent.....c'est à cause d'eux que nos gros toutous sont indésirables....

Encore des maitres irresponsables quand on a un jardin et des chiens le portail sa se ferme.
Si les maitres laissent le portail ouvert s'est un peu beaucoup pour pousser les chiens à la fugue du grand n'importe quoi...

Il ya une chose que j'ai remarqué quand ce type d'article parait. Les MOLOSSES sont toujours agressifs et extremment dangeureux !!!!!!!!!!! Je veux bien qu'ils soient imposants, je veux bien que certains ne soient pas trés sympas. Mais purée, qu'ils arrètent tous de dire que dés qu'un rott est seul dans la rue, c'est un tueur en puissance. Ca commence à me taper sérieusement sur les nerfs !!!!!!!

Quant aux abrutis qui laissent divaguer leur chien, je te leur ficherais ma main sur la figure pour leur montrer ce que je pense d'eux

Dans l'histoire de Flo, heureusement que le petit chien a sauvé sa maitresse de deux tueurs Faut arréter de prendre les gens pour des c*** :grel: (tiens, j'ai réussi à le placer à bon escient )

Balou a écrit:
SMILEYS très bien utilisé Very Happy

Merci ma Juju
On va arriver à le placer, ce smilies Wink

• Créer...