cousineni 0 Posté(e) le 4 février 2008 Lol, c'était son vrai non....moi je l'appellais jige... C'est ma seule qui ait fait du ring, et expo........en ring, bof, pas éliminée, m'enfin, pas super chiotte...Par contre en expo, elle m'a fait première nationale et 3ème inter.......Jiwa, ma belle, c'est elle qui à lancé ma carrière, elle à traversé 3 fois l'Atlantique, pas tous les chiens..., ma première chienne de reproduction, elle avait un pedigree, à coucher dehors....Pour ceux qui savent: iso vom bergmannshof, Quando von Arminius, Uran von Wildsteiger Land, Palme vom Wildsteiger, Casar von Arminius, etc, etc....... Ok, ça vous dit rien, mais si ça vous dit, c'est la nefertiti, des BA Elle m'a appris mon métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 février 2008 quel pédigree;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 février 2008 sacré pédigrée, tu n'as pas une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 4 février 2008 Zffectivement super pedigree mais on aimerait bien un photo si tu as ou mêmes des videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'ai déjà mentionné, je ne sais pas ajouter des photos avec les messages, donc je ne peux que changer celle du profil. Mais il est évident que je me fait un énorme plaisir à vous présenter ma Jiwa........Bon elle a déjà une bonne dizaine d'années sur cette photo...Mais à son époque, les caméras digitales ne fesaient que débuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 février 2008 envois moi les par mail et je te les mets si tu veu ! lav-toutou@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 7 février 2008 super, c'est vachement sympa, mais, pas de chance, j'arrive pas a entrer sur ton truc, ça me dit, pas trouver la page........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 7 février 2008 il faut peut être te déconnecter et recommencer, parfois internet buggue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 février 2008 cousineni a écrit:super, c'est vachement sympa, mais, pas de chance, j'arrive pas a entrer sur ton truc, ça me dit, pas trouver la page........lav-toutou@orange.fr il te faut allez a message d'abord et tu joint un fichier a ton message et sa c'est mon adresse ! si tu rentre c'est normal que sa fasse sa car c'est pas un lien ver un site mais une adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 9 février 2008 je crois, qu'au sujet de Jiwa, j'ai réussi à t'envoyer les seules 4 photos d'elle que j'ai sur l'ordi. Mais si t'inssistes, car j'adore ma gnotte, je cours au cyber-café et je fait scanner les 60 000 autres que j'ai d'elle. J'en ai depuis le jour où j'ai été la chercher au chenil jusqu'a peu avant sa mort, alors tu vois.... Merci pour tout en tout cas. Xim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 février 2008 voiçi les photos [img]http://[/img] [img]http://[/img] [img]http://[/img] [img]http://[/img] voilà cousineni très belle photos, je te les mets aussi sur le post photo pour qu'elles soit vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 9 février 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 10 février 2008 wow, merci, j'avais jamais vu ma vieille en aussi grand......mais tu sais koi, encore......j'ai les yeux humides......c'est qu'elle me manque la gige.....surtout en gros plan....En tout cas, vachement merci.... t'as pas idée..... Ma grosse est devenue immortelle..........merci beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il est tout mimi ton berger Allemand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'vai encore frimer, excusez moi, mais c'était ma championne. J'ai appris mon métier avec elle, nous avons été toutes 2 entrainée pour la recherche en décombres. Après l'apprentissage j'ai téléphoné à la croix rouge parce que je rêvais de partir visiter le monde et sauver des vies avec mon chien. Reconnaissez que c'était bien comme truc. Ben la croix rouge à accepté Jiwa mais pas moi, ils m'ont dit, j'avoue qu'ils avaient raison, qu'en tant que femme, je ne serait pas capable d'évacuer un humain (poid mort) en cas d'impossibilité d'acces des transports. Mais que "nous sommes totalement intéressés par les services de votre chien" Non, mais ça va pas la tête, pas de Xim, pas de Jiwa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est vrai qu'elle était belle ma gnotte........je suppose que ceux qui ont partagés longtemps la vie avec un chien comprendront. Mais ma grosse, elle me fait chounner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoun786 0 Posté(e) le 28 avril 2008 cousineni a écrit:c'est vrai qu'elle était belle ma gnotte........je suppose que ceux qui ont partagés longtemps la vie avec un chien comprendront. Mais ma grosse, elle me fait chounner... ET depuis tu as repris un autre BA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oui, après, mais au même temps, enfin, elle était encore vivante, j'ai "hérité" de deux bergers allemands, frère et soeur, gris. C'est très joli, mes premiers. Ma mère les a sympathiquement nommés: Mambo et Samba. Malheureusement j'ai fait piquer mambo à 18 mois suite à une névrite (infection des nerfs) il était paralysé des hanches jusqu'en bas, j'avais alors 6 chiennes en plus, j'ai pas eu le courage de le garder en voyant sa frustration quand il pouvait pas gallopper avec les filles. Puis samba est morte empoisonée quand des voleurs ont voulu entrer et donc empoisonné les chiens. Elle a eu une nichée dont j'ai gardé une chiotte "Amelia Bedelia", mais malheureusement elle à été empoisonnée aussi le même jour. Mambo et Samba étaient d'une portée du champion mondial de beauté de 1998. Depuis je n'ai plus eu de "vrais" bergers allemand. Ma dernière, Betty, est croisée berger allemand et husky. Mais elle a beaucoup du berger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Betty est toute jolie et oui elle a plus du berger allemand que du husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je la trouve très belle Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites