Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou011

Mes petiots ont 10 jours!

Messages recommandés

voilà des photos prises ce matin


First


Fangie-Love(je pense!)


Fred


Emmy-Rose exeptionnellement en papilottes pour ne pas que les chiots ne s etranglent avec ses poils


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci , ca me touche que tu me dises ca .Car c ets ma premiere portee , j ai cherché longtemps avant de trouver le male qui avait les origines d Emmy-Rose ,j avais tellement peur de faire une betise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 10 jours, que le temps passe vite.
C'est un tel bonheur de les voir ces petits tant attendus par la maman humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la qu'elles sont jolies tes petites saucisses, vraiment trop craquantes!!!!!

je me demande, comment tu fais pour choisir un male qui sera "bon" pour reproduire avec ta femelle ? ce sont quels genre de critères qui rentrent en compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle a pour affixe la vierge doree mais son papa est un pam pommeraie .Comme elle a pas mal de pam 'pommeraie et que j adore cette affixe ,j ai cherche un male pam 'pommeraie avec un bon pedigree .De fils en aiguille en parlant avec l eleveuse qui m a vendu Lilly et une de mes yorks il y a 15 ans avait un pam pommeraie avec un super pedigree du coup c est lui que j ai choisi , en plus ,il est de meme corpulance que ma puce , donc c etait parfait .Rester a la convaincre l eleveuse qu il fasse une saillie avec ma chienne!!! .La je n ai pas arrete de lui telephoner ,je crois que je l ai eux a l usure MDR , et j ai eux le male que je voulais avec les origines que je cherchais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n y a pas du tout de consanguinite , c est pas son frere ou son pere .Des chiens de la pam'pommeraie c est pas ce qui manquent . Mes chiotsdans leurs pedigrees sur 6 generations ont 2.61 de consanguinite c est rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rend pas compte du tout en fait!

alors finalement si je comprend bien c'est plutot le travail de l'éleveuse de la pam pomerais que tu aimes bien et que tu veux continuer chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh les 3 premières j'adore, c'est tout mignon

partout aux p'tits bouts et à leur maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...