Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinie

Ostéotomie téqui (ligament croisé) new p 19 - plus hot spot

Messages recommandés

oh non pauvre téqui désolée ma Vinie pauvre doudou fait lui plein de caresses positives de ma part Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad pauvre Téqui
Jsuis désolée pour toi ma Vinie et ta maman pffff fais chie*
Tiens nous au courant.
et caresse à Téqui dès que tu le vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre pépère Sad
Courage à toi et ta maman, tiens nous au courant.
Gros papouilles à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince pauve Téquila, il va passer encore par des moments difficiles et vous avec aussi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad le pove loulou ! la pas d'bol
il est clair qu'un poids excessif n'arrange rien


pleins de calins et bisous pour ton pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde... Pauvre Tequila... On croise les doigts pour lui...
Courage à toi et ta maman Vinie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince c'est vraiment une mauvaise nouvelle ça...

Je croise les doigts pour que tout aille mieux et je suis de tout coeur avec toi et ta maman Vinie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos gentil message

je vous tiendrai au courant de la suite des évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleté de ligalents croisés Sad
Pauvre Téqui, c'est vraiment pas juste pour lui...

Courage ma Vinie, ainsi qu'à ta maman, et n'oubliez pas: on est là Wink


Au fait: il sera opéré à l'école véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, j'ai eu pas mal de problèmes avec Moustic, (ligaments croisés patte droite).
Au début on a très peur et je me suis rendue compte que finalement un chien est moins douillet que nous et se remet bien plus vite.
bonne continuation, et des que tu peux fait le marcher doucement et souvent c'est une rééducation très efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mirou a écrit:
courage, j'ai eu pas mal de problèmes avec Moustic, (ligaments croisés patte droite).
Au début on a très peur et je me suis rendue compte que finalement un chien est moins douillet que nous et se remet bien plus vite.
bonne continuation, et des que tu peux fait le marcher doucement et souvent c'est une rééducation très efficace.



Je sais bien mirou mon tequi es fort courageux et montre pas qu'il a mal on le lis dans son regard .
j'espere juste que sa ne seras pas comme la premiere fois et qu'il pourra re marcher bien plus vite.

paty non ces pas à l'école vétérinaire de toulouse sa sera a la clinique ou il ces fait opérer la premiere fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens vous donner quelque nouvel

Mon pepere repose la patte un peu avec le traitement mais faut dire qu'il s'auto gere tout seul il ne bouge pas de l'endroit ou il fait dodo a part pour mangr et sortir pour ces besoin il fait pipi caca et rentre et ce couche tout seul, je pense qu'il a compris que comme cela il a moin mal. l'habitude de la premiere patte surement.

La véto a enfin reussi a joindre l'assurance du chien et a conclu un accord de remboursement sous 10 jours (de resque la moitier de l'opération ce qui es deja bien sachant que très peu d'assurance veulent rembourser cette opération maintenant sachant qu'il s'ont mis 10 mois la premiere fois avec une grosse lutte par courrier) un courrier a donc était fait doit et doit leur etre faxé demain.
une fois leur réponse par écrit la véto appel le chirurgien de la clinique occitane de toulouse pour prendre le rendez vous pour lui faire sa radio et voir avec lui pour qu'on puissent payer progressivement.
En attendant toutou reste sous cachet et sans bouger pas marrant pour lui mais pas le choix .
C'est comme pour nous une fois le diagnostique établieil faut attendre pour faire le radios voir le chir,voir l'anéstésite et enfin etre opérer pffffff quand meme quand on y pense que ce soit nous ou nos amour a quatre patte il faut toujours attendre avec notre souffrance que sa bouge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles vinie Very Happy
J'espère pour ton Téqui que toutes ces démarches ne traineront pas trop.
Courage à vous et surtout gros et grosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles Vinie et j'espère que Téqui n'aura pas trop longtemps à attendre et que les démarches se feront assez rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles du pépère en espérant que vous n'aurez pas à attendre trop longtemps.
Courage à toi et à ta maman et surtout à Téqui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles je lui passerai le message .
Maman ma dit qu'elle a été réveiller dans la nuit hier il a aboyer a la mort deux fois de suite Sad finalement mon pauvre bebe doit avoir bien mal meme si il le montre pas sa serai touna elle en rajouterai une tonne lol
j'espere qu'il vont aller vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, pauvre Téqui Sad
Courage et j'espère que çà va allé vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voila les radios sont passer, c'est aussi abimé que l'autre patte la premiere fois, il a bien mal pauvre pepere avec toute ces manipulations.

Mon nounours sera donc opérée lundi matin , rendez vous a 9h.

J'espere que tout ira bien y a plus qu'a attendre comme ont dit voila pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ma vinie, tout va bien se passait et ton Téqui va guerrir aprés cette opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles......
J'espère que tout ira pour le mieux lundi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis soulagée que vous ayez enfin une date, ton nounours va enfin pouvoir être soigné cheers
Tu verras tout se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espere ce toujours l'angoisse mais bon il supporte bien d'etre endormi donc sa va on va rester zen et pas ce faire de noeu au ventre .

Sinon pour l'autre patte il l'on controlé en meme temps et tout es nikel tout a bien tenu pas bouger et sa a bien consolidé sur le vis et plaque ces deja bien ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y es, c'est fixé alors ...
Te billes pas Vinie, ça va bien se passer et ensuite, ce ne sera plus qu' un mauvais souvenir Wink
Courage , on vous envoie pleins d' ondes positives Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez il ne reste plus longtemps à attendre, et tu vas voir tout va bien se passer, et ton loulou sera beaucoup mieux après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir ma mere au téléphone mon chonchon pleur beaucoup je l'entendais derriere il doit avoir très mal en plus il es pas bien de l'anésthésie des radios en plus, il a du mal a refaire surface Sad ils s'ont du mettre une bonne dose il était pas comme sa la derniere fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont du plus le manipuler que la dernière fois, c'est certainement pour ça qu'il devait souffrir, le pauvre Sad
Vivement que tout cela se termine pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fais pleurai ton histoire vinie ! suis de tout coeur avec toi , sa doit meme a vous vous faire soufrir meme si c que lui qui a mal !!! No mes loulous : zeus vickie cybele te font pleins de léchouille a toi téquila et ta famille ( dans leurs onde positives ) Rolling Eyes
je suis tes message des que je peux avoir l ordi !!
je ne suis pas venu avant sur ce post c grance a cedafla que je l ai sut ! escuse moi la prochaine fois j essairai d etre la plus tot pour te soutenir par ondes positives !!
vinie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince pauvre petit Téqui toutes plein de bonnes ondes pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous les bonnes onde ont été passer il a pas voulu manger mais il es moin a plat aujourd'hui.

Reste plus qu'a l'encourager pour lundi maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces la seconde sandra

l'autre était il y a un ans sur l'autre patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens bon Téquila tes misères sont bientot terminées et ne seront plus qu'un mauvais souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins d'ondes positives pour Téqui, on croise les doigts et mes bébés leurs patounes.
On pensera fort à vous lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens bon gros pépère, dans quelques jous, tout ça sera derrière toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'set le grand jour pour Téquila pale
Vinie, dès que tu as des nouvelles, tu nous tiens au cournat, on compte sur toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi anne

je vous tien évidement au courant des que j'ai des nouvelles bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, Téqui doit avoir été opéré. On attend des nouvelles du pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...