Balou1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pensée pour Téqui on attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 23 février 2009 Vinie on attend des news de Téqui dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'a eu Vinie il y a une heure, elle partait de chez elle pour Toulouse, mais elle ne m'a rien dit à propos de pépère... Va falloir attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 février 2009 oh merci pour les news, si c'est trop je l'appellerai, peux plus tenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 23 février 2009 Des nouvelles rapides en attendant que Vinie rentre : elle vient de partir pour la clinique, le réveil de Téqui a été un peu dur mais l'opé s'est bien passée Elle vous en dira plus ce soir Mary, j'ai vu ta filleule la fofole, vraiment fofole Et la belle Touna, je l'adore cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui je sais quel est fofollec 'est pour celà que je l'adore et touna aussi est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est une bonne chose que l' opération se soit bien passée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bonsoir fofo Merci a toi paty d'avoir donner les premieres nouvelles. Alors éffectivement l'opération en elle meme c'est bien passer, le ligament était completement rompu. Téqui a eu beaucoup beaucoup de mal a ce réveiller et refaire un peu surface, il a un énorme pansement beaucoup plus impressionnant que la premiere fois ces pour que sa lui évite un oedeme, il a beaucoup mal et pleure je vous ferais des photos de son pansement et biensur vous tiendrais au courant de sa nuit il tiens pas debout en sortant du véto il es tomber par terre ont a eu beaucoup de mal a la relever Ma mere a pleuré de le voir comme cela car y'a un an il etait pas a ce point. Il es évidement sous anti inflamatoire et anti douleur, j'espere que sa nuit ce passera bien. J'ai trop envie de pleuré, de le voir ainsi si i c'etait pas réveiler boudu je sais pas ce que j'aurai fait . Je vous remercie encore du plus profond de mon coeur et ma maman vous fait des tonnes des bisous et de remerciement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 février 2009 xourrage vinie ça va allez ne t'inqiet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Courage petite Vinie allez même s'il a mal là c'est pour son bien et au final tout ira mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je t'envoie tout plein de courage vinie, j'espère que la nuit ne va pas trop mal se passer. Et comme Manoon dis toi que s'il souffre maintenant c'est pour aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 23 février 2009 Courage ma Vinie! C'est la 2ième grosse intervention qu'il subit, il encaisse un peu le coup le pauvre... C'est toujours super impressionant de les voir dans cet état, et on a mal au coeur pour eux, mais pense aux futurs moment où Téqui pourra de nouveau se ballader... Encore le temps de la convalescence et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Grosses papouilles à lui de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 février 2009 kanaye toi qui a bosser chez un véto tu trouve normal qui les laisses partir a peine reveiller, sa a était pareil pour ma regretté labrador je l'avait récupérée complètement endormie et napalm et toxyne aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Courage ma Vinie, l'opération s'est bien passé et Téqui va bien se remettre, comme pour sa 1ère opération. Je lui souhaite un bon rétablissement et lui fais pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 février 2009 Vinie, le principal c'est que l'opération se soit bien passée. Il va falloir du temps à Téqui pour qu'il se remette mais aprés, il pourra gambader comme au bon vieux temps. Courage à toi et à ta maman et une tonne de papouilles à Téqui, le brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci a tous mamie papouille faite gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je suis contente d'apprendre que l'opération s'est bien passée... Alors moi chez ma véto elle laisse pas partir les animaux tant qu'ils ne se mettent pas sur leurs pattes après une opération. Alors comment s'est passé sa nuit ? J'espère qu'il n'a pas eu trop mal et qu'il a pu se reposer et vous aussi ? Bises et pleins de caresses de ma part à Téqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour téqui a pleuré toute la nuit, il a toujours pas été faire ses besoins il a trop peur de se lever comme c'est du carrelage en plus ça glisse, donc ils vont le transporter sur une couverture et le faire glisser jusqu'au salon là, il y a un grand tapis qui donne accès direct à la porte fenêtre et il se sentira surement plus rassuré d'avoir de l'accroche au sol. Il a mangé toute sa gamelle ce matin et a bu un peu d'eau. Moi je suis rentrée à présent en ariège car les chats m'attendaient . je continuerai bien sur de vous donner des nouvelles. Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 24 février 2009 coucou vinie , je suis contente que téquila est eu son opération !et qu elle se soit bien passer ! ce qui est triste c son état mais comme l on dit les autre après il oublira est gambadera a nouveau ! meme si sa vas prendre peut etre plusieurs jours ou semaine ! gros bisous a toi ta maman et téquila ! bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci pour les nouvelles qui sont assez bonnes je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koey94 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci pour les nouvelles. je suis contente que l'operation se soit bien passée après la convalescence va etre longue mais c'est pour son bien etre futur. c'est bien s'il a mangé et bu aujourd'hui, c'est un bon signe. je te souhaite bon courage et un tres bon retablissement a Tequi qui est courageux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci vinie pour les nouvelles pauvre pépère sa me fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 24 février 2009 mary a écrit:kanaye toi qui a bosser chez un véto tu trouve normal qui les laisses partir a peine reveiller, sa a était pareil pour ma regretté labrador je l'avait récupérée complètement endormie et napalm et toxyne aussi ???? Ala clinique, j'avoue que ça dépend un peu du client. Tous les animaux au chenil sous anesthésie, on les surveille beaucoup, et dans la normale, on ne les laisse repartir qu'une fois assez réveillés. Ils sont parfois encore un peu dans le coltard mais marchent d'eux même, pourront réagir s'ils vomissent encore etc... Mon patron m'avait plusieurs fois demandé de demander aux proprios de venir un peu plus tard. Après, il y des clients trés bien connus de la clinique, et quand c'est plus facile pour eux de repartir avec le chien ou le chat encore endormi, on le leur laisse. Mais en général, ce sont les éleveurs, les gens des refuges etc, qui s'y connaissent plutôt bien. Là, c'est un peu limite, si Téqui ne tenait pas sur ses pattes, sachant que justement l'opé était là dessus...mais bon, certains chiens mettent plus de temp que d'autres à émerger, ils ont voulu éviter de faire payer des frais d'hospi pour la nuit en plus peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci pour les nouvelles, et j'espère que cela va aller mieux de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci kanaye de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci pour les nouvelles ma Vinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 24 février 2009 bonsoir alors ma mere a completement rever cette aprem , ils s'avait préparé tout son coin a la salle a manger et de demandai encore comment il s'allai le faire lever qu'il sorte faire ces besoin et l'installer la bas, puis la petite louane qui ne l'avait pas vu a insister pour lui dire bonjour car elle était inquiete . Ma mere dit bon aller viens lui dire bonjour et mon frere venai de lui passer le collier, la petite ouvre la porte et lui dit du haut de ces 3 ans,bonjour kiki ta bobo tu vien pa pipi le? le chien des qu'il a vu la petite il a remuer la queu et ces lever desuite ma mere et mon frere en revenai pas. Biensur il a beaucoup beaucoup de mal a marcher il a pu faire petit pipi puis pouf couché a terre il voulai plus bouger bien pendant 10 mn puis apres a pleuré en regardant mon frere pour dire aide moi donc mon frere la aider a ce re soulever et il a reussi a rentré dans la maison Il es dans le coin salon les canapé mis de façon a ce qu'il soit comme dans un enclos mais bon de toute façon il bouge pas,il es content d'etre dans le salon comme sa il voit tout le monde quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 24 février 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 24 février 2009 voila téquila hier soir regarder comme le pensement et énorme a rapport a l'année derniere.l'année derniere patte gauche meme opérationhier soir patte droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 24 février 2009 PUnaise effectivement le pansement est énorme Je comprends qu'il ait mal le pauvre pépère, ça me fait mal au coeur, vivement qu'il soit à nouveau en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pauvre pépère, il fait tout tristounet... Vivement qu'il soit débarassé de ce gros pansement! Téquilou, plein de caresses pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 février 2009 punaise c'est balèze mais il va se remettre pépère, par contre il lui ont fait un beau pansemant lol et pour louane sa m'étonne pas c'est une petite trop trop attachante ben voilà je pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 25 février 2009 Chouette , c'est des bonnes nouvelles tout ça !!! Il va encore souffir quelques temps mais c'est pour mieux en profiter ensuite Par contre, c'est vrai que le pansement est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 25 février 2009 super que se soit bien passé bon retab téqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 février 2009 comment il va aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koey94 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui le pansement c'est un robert jones, c'est pour maintenir toute la patte et bien proteger afin que le pansement ne glisse pas où ne soit arracher accidentellement. ça m'étonne que l'année derniere le pansement était un simple adhésif, enfin... l'important c'est que ton pepere recupere tout les jours un peu plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 25 février 2009 aujourd'hui Il a toujours pas fait son caca pourtant il a envie mais trouve vraiment pas comment faire sans tomber sniffff il a dormi avec mon frere car il voulais pas rester seul dans le salon, ma mere cherche une solution pour l'aider . Peu etre lui passer une écharpe sous le ventre et quand il essai de faire le soutenir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui vinie ça peut surement l'aider l'echarpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui bonne idée une sangle pour le maintenir debous quelques instants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koey94 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui ca peut etre un bon moyen de le "soulager" pendant un petit moment afin de l'aider a faire ses besoins ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 25 février 2009 pauvre Téqui mais qu'est ce qu'il est beau celui la je l'aime cro fort fais lui plein de caresses bisous de ma part et l'echarpe oui mais peut etre va t il se sentir gené et rien faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Rooo pauvre Téqui, le pansement est impréssionnant. Je pense que l'écharpe est une bonne idée pour le tenir çà va l'aider. Pleins de papouilles et bon rétablissement pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'aurai tendance à penser un peu comme Elo, l'écharpe peut gêner certains chiens, surtout que pour faire leurs besoins, en général ils aiment bien être tranquilles... Mais bon, c'est une situation spéciale, c'est à tenter de toute façon, vous verrez vite A la clinique c'était aussi toujours un problème quand on sortait les chiens hospitalisés pour les besoins, parfois on devait porter leur arrière main, je vous raconte pas l'odeur de bon matin Sinon, comment va-t-il ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 bon rétablissement pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pauvre titounet, j'espère qu'il va bien vite se sentir mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 26 février 2009 coucou voila sa y es téqua compris qu'il pouvai prendre appui sans avoir mal sur son autre patte et a reussi a faire ces besoin hier au soir Maintenant il arrive meme a monter sur le canapé pour s'y sentir mieux et s'allonger tranquilement j'ai indiqué un traitement homéopathique a ma mere pour l'arthrose et pour son estomac sa sera moin cher et sera surtout plus naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 26 février 2009 vinie a écrit:voila téquila hier soir regarder comme le pensement et énorme a rapport a l'année derniere.l'année derniere patte gauche meme opérationhier soir patte droite le changement est énorme par rapport a l autre pincement ! pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 26 février 2009 vinie a écrit:coucouvoila sa y es téqua compris qu'il pouvai prendre appui sans avoir mal sur son autre patte et a reussi a faire ces besoin hier au soir Maintenant il arrive meme a monter sur le canapé pour s'y sentir mieux et s'allonger tranquilement j'ai indiqué un traitement homéopathique a ma mere pour l'arthrose et pour son estomac sa sera moin cher et sera surtout plus naturelsuper nouvelle c super que téquila est compris comme ca il va pouvoir bouger un peu plus sans croire qu il va se faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 26 février 2009 En voilà de bonnes nouvelles!! C'est génial Maintenant qu'il a trouvé le moyen de se déplacer un peu, veillez bien à ce qu'il aille pas de cogner quelque part, ou qu'il fase un mouvement avec sa patte invalide (même si le robert-jones amortit pas mal) Papouilles au beau Téqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 février 2009 bonne nouvelles c'est super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites