Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinie

Ostéotomie téqui (ligament croisé) new p 19 - plus hot spot

Messages recommandés

ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles, plein de papouilles à téqui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir, merci pour les nouvelles Vinie.
Tant mieux qu'il aille un peu mieux le p'tit loup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop contente de lire de bonne nouvelle de Téqui, pleins de papouilles pour lui.
ma Vinie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir des nouvelles en cette fin de semaine

Téquila va bien il a pris un bon rythme sur son autre patte, cependant ça lui arrive d'hurler quand il se lève ou se tourne il doit s'y prendre mal, c'est impressionnant à entendre.
Petit père a mal ça se voit à son regard et il ne bouge pas du tout dès que ça le lance. il est très courageux mon chonchon d'amour je vous mets le compte rendu opératoire ici et dès que j'irai chez ma mère j'essaie de voir pour vous scanner les radios pour que vous voyez un peu l'appareillage qu'il a c'est àn peu prêt comme l'autre patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant quand même, il prend bien ses médicaments au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut être plus malin que lui dans un peu de yaourt lol et ça se mange très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinie a écrit:
oui il faut être plus malin que lui dans un peu de yaourt lol et ça se mange très bien


pour les médicaments ils sont bien tous les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir que Téqui se remet bien de l'opération.

Fais lui pleins de papouilles de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papouilles à Téqui et bonne fin de rétablissement...
C'est bien qu'il arrive à se déplacer quand même Wink
Petit à petit il va mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait froid dans le dos de lire le protocole opératoire, c'est hyper impressionant comme intervention.
En tout cas çà fait plaisir de savoir que ton chonchon d'amour se remet bien de son opération, l'est fort et couageux ton Téqui.
Pleins de papouilles et un bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de lire ces dernières nouvelles
Tout ça ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir alors je te souhaite de guérir au plus vite Téquila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
téqui a eu droit au pansement de mary avec l'aide de son papa nico, grogrogné lol mais j'ai eu droit à la fête quel soulagement pour lui d'avoir enlever ce vilain pansement. la cicatrice est belle et propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a mary de t'etre occupé du pansement de mon chonchon d'amour, maman ma dit que la cicatrice était belle et pas boursoufler je suis super contente mon mon bb
de très gros bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le vilain téqui a commencer a tout arraché le pansement je suis très en colere grrrrr va falloir lui mettre une collerette je pense car la véto elle dit de lui mettre la museliere non mais sa va pas affraid jours et nuit museler alors que deja il peu pas bouger c'est une dingue .

j'ai dit a ma mere tu lui mete la collerette et puis ces tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merde c'est pas cool ça mais bon c'est pour son bien... allez vivement la fin de toute cette histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinie a écrit:
et le vilain téqui a commencer a tout arraché le pansement je suis très en colere grrrrr va falloir lui mettre une collerette je pense car la véto elle dit de lui mettre la museliere non mais sa va pas affraid jours et nuit museler alors que deja il peu pas bouger c'est une dingue .

j'ai dit a ma mere tu lui mete la collerette et puis ces tout


C'est la véto à Toulouse qui t'a dit ça???
Enfin peu importe de toute façon, mais c'est n'importe quoi !!! Pauvre Téquilou, mets lui la colerette quelques temps tu as raison, histoire que ça guérisse le plus vite et correctement possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement il vaut mieux la collerette que la muselière, elle est pas bien cette véto scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon téqui va pas bien


après retrait des fils qui ont été enlever 4 jours trop tard ma mere n'ayant plus de voiture Crying or Very sad téqui a fait une poussé de fievre donc il revien du véto et résultat il a une affection du surement à une bactérie, donc anti-bio et piqure desuite.

ils es vraiment pas bien il veut plus manger et veut pas des médicament meme dans le yaourts ma mere va aller chercher de la vache qui rit demain en éspèrant que sa il veut le prendre .

Je suis vraiment pas bien j'ai peur pour mon gros Sad






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes sur ? boudu je peu pas aller le voir la en plus mon copain fait deux jours d'examen a l'hopital fin de semaine et demain et apres demain j'ai des rendez vous
j'en ai marre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage Vinie, j'espère qu'avec la vache qui rit, il va bien prendre les médicaments et que tout va rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merde alors meme dans de la viande ou jambon il le prendrait pas

tiens nous au courant courage il est costaud le pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Vinie, faut qu'il prenne ses antibio le pépère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ma Vinie!

Pour le gros, la véto a déjà du lui faire des injections anti bio non? Ca va faire effet, il ira mieux et remangera un peu, au moins pour prendre ses médocs.

Sinon, je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire mais faut forcer un peu, ou le pousser au fond de la gorge, ou alors peut être le broyer dans un peu d'eau avec une seringue direct au fond de la gueule?

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

j'attent un peu avant de tel a ma mere il es trop tot

paty oui la véto lui a fait des piqure desuite.

ma mere a essayer des patte a la tomate , du thon ces son truc préféré , un peu de viande et rien il veut pas.

Lui mettre dans la bouche ces pas possible il leur montre les dents tellemen il es pas bien et qu'il en a marre le pauvre donc on va pas le braqué non plus sinon ces foutu.

Je pense que ce matin comme tu le dit paty avec les piqures la fievre aura descendu et qu'il voudra manger un peu au moin pour lui donner les médicaments.

je vous donne des nouvelles un peu plus a tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend les nouvelles, et peut être qu'avec la piqure d'antibiotiques, il a passer une meilleure nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la véto es repassé ce matin chez ma mere car téqui veut pas manger donc pas prendre les médocs
elle a reussi elle a les lui mettre dans la gorge
chose de bien il a plus de fievre
elle a dit qu'il attendent deux jours pas plus si sa va pas mieux qu'il veut toujours pas manger faudra voir car elle a peur qu'il fasse un rejet .
Elle l'a quand meme trouver un peu mieu qu'hier comme plus de fievre
et il lui ont enlever la colerette qui le rend vraiment boudeur et triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tibout, j'espère qu'il ira mieux demain et remangera quelque chose, tiens nous au courant Vinie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce soir il veut toujours pas manger ma mere a essayer un peu de tout et rien a faire il lui reprendron la fievre avan le couché et au réveil demain Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde pauvre Téqui, j'espère qu'il n'a pas de fièvre et n'en aura pas demain. Et qu'il va manger un ptit peu demain. Tiens nous au jus ma Vinie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahh mince, j' avais pas vu que Téquila n' allait pas bien pale
Je vous envoie plein d' ondes positives. Faut qu' il reprenne du poil de la bête le ti loup.
Tiens nous au courant Vinie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila téqui a plus de fievre et a manger ces cachet et un peu de croquette Very Happycheers il reprend meme ces joujou pour faire le foufou couché lol

il reste plus qu'a faire dégonfler sa patte puisqu'il a un gros oedeme mais sa coule de la cicatrice ces chouette sa prouve que les antibio fonctionne et que sa fait sortir tout sa .

je suis soulagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnne nouvelle, j'espère qu'il ira encore mieux demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

téqui n'a plus de fievre mais il es pas bien a nouveau pourtant sniffff es ce que c'est en train de revenir ?
il es vraiment tristounet en plus et il refuse de manger
il arrive a lui faire prendre ces médicaments mais apres rien de plus il boit ces tout pffff
et moi coincé ici dans ce lit grrr Sad

avez vous des idées pour lui redonne envie de manger ?
ma mere le porte au véto samedi de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la volaille cru?? style filet de poulet quelque chose comme sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui crue il va adoré je donné sa a tox quand elle a u la piro pour lui donner l'envie de manger et le véto me l'avais conseillé en plus. vous lui achetez des cuisses par excemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...