disnay36 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oui,c'est pas une mauvaise idée pour les cuisses,mais pas d'os,celà sont trop dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 mars 2009 sa risque rien crue, au contraire, c'est les os cuits qui sont interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 20 mars 2009 comme Mary ca risque rien les os crus mais si il est pas habituer vaut mieux lui donner juste la viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'espere que l'appetit va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oh merde alors pauvre Tequi c'est pas drôle toute cette histoire j'espère qu'il va remanger tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 20 mars 2009 le pauvre j'espère qu'il va mieux aujourd'hui... Sinon tu peux lui rajouter un bouillon cube au boeuf, de l'huile de colza (moi les miens en raffolent quand je leur en met un peu dans les croquettes)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Pauvre Téqui j'espère qu'il va retrouvé l'appétit. Je sais qu'il existe de la paté appétente exprès pour les toutous qui refusent de s'alimenter, le véto de Téqui doit en avoir il faudrait peut être lui demander. Sinon de la vache qui rit mélanger aux croquettes ou du foie de boeuf cuit ou du riz, ou de l'huile de foie de morue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oh mince j'avais pas vu les dernières nouvelles de ton loulou J'espère qu'il va vite reprendre du poil de la bête!! Allez courage Tequi on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Voila les nouvelles. téqui es donc retourné chez le véto ce matin et elle lui a prolonger sous traitement anti bio encore 7 jours car ces toujours pas la grande forme ce soir il a manger toute sa gamelle car grace a mary j'ai dit a ma mere de lui mettre de la viande de volaille cru que sa allai lui donner envie elle la pas fait hier car elle était septique puis ma écouté ce soir riz avec bouillon et blanc de poulet cru il c'est régaler et il était content en plus . Je pense qu'il ce sent vraiment puni entre la collerette et le fait qu'il doit pas bouger qu'il en déprime le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ah il as enfin manger c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c'est sur qu'entre la collerette, le fait de ne pas pouvoir bouger beaucoup, il ne doit pas se sentir bien, mais s'il a mangé c'est déjà un bon point, j'espère que cela va continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pauvre titou, je suis contente d'apprendre qu'il a remangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Contente qu'il a remangé, j'espère que celà va continuer, courage Téqui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Contente qu'il va un peu mieu,c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super, tu vois ils adorent le poulet nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est déjà une bonne chose qu' il recommence à manger Tu vas voir, il va reprendre du poil de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est bien si il mange, il va pouvoir reprendre des forces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et depuis comment va-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bonjour claudie téqui commence a aller mieux il ne veut plus manger ces croquette alors ces toujours la guerrea trouver qui mettre dedand pour qu'il mange mardi je le voit jevais donc porter des croquette a touna voir si celle la il les mange et des croquette de looksy. il boite énormément malgré tout comparé a la premiere fois ou il avait pris tres vite appui dessus . je prendrai des photos pour vous les poster bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci vinie pour les nouvelles. J'espère que vous allez vite trouver une autre marque de croquettes qui lui conviennenent mieux, parfois on ne sait pas ce qui leur passe dans la tête à nos loulous, et de plus, Tequi comme il est fragile, on ne peut pas se dire tu mangeras la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui ça c'est sur, il devait perdre du poids pour sa patte mais la c'est vraiment trop il a décollé mon chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bon courrage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est pas drole de le voir comme ça Courage et fais lui des papouilles de ma part quand tu le verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Courage à lui, j'espère que l'appétit reviendra pour de bon et qu'il pourra bien vite remarcher sur sa patoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Courage à Téqui, merci pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Contente que Téqui aille mieux et j'espère que vous allez trouver les croquettes qui lui redonneront envie de les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Téqui ne va pas mieux nous sommes très inquiet il mange pas ont a beau essayer de lui donner plein de chose c'est vraiment pas top en plus mon frere es parti pour deux ans de formation et sa la perturbé encore plus il a maigri énormément lui qui était si beau j'en suis malade la véto es inquiete ma mere y ai encore passer ce matin et ont va lui faire une prise de sang pfff j'en ai marre j'espere qu'il va pas ce laisser mourir mon chonchon faut qu'il mange pfffff j'espere que la prise de sang montrera rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je suis triste à la lecture de ce message, lire que Téquila ne va pas mieux, cela me fend le coeur, allez il faut garder courage vinie, je t'envoie tout plein de bisous pour tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Jsuis comme toi Claudie, çà me fait mal de lire ces nouvelles pauvre Téqui allez bat toi pépère. Je croise les doigts pour que sa prise de sang soit bonne et qu'il remange un peu. Courage ma Vinie ainsi qu'a ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je suis comme vous les filles,triste de voir Téquila comme çà. Pourvu qu'il reprenne du poil de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Comment va Téqui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonsoir, Téqui n'a toujours pas la grande forme et n'a pas voulu manger beaucoup . Demain maman appel le chirugien pour lui parler de ce qu'il ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oui vinie faut pas laisser téqui comme sa, après tout c'est peu être un choc opératoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ta maman a raison d'appeler demain, tiens nous au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 6 avril 2009 on attend des news alors vinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 6 avril 2009 alors qu'as dit le véto?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 6 avril 2009 rien du tout ma mère est partie en urgence le mari de son amie a fait une crise cardiaque cette nuit et elle a du la porter à l'hôpital car elle peut plus conduire elle vient d'être diagnostiqué parkinson la pauvre. Elle l'appelera dès qu'elle est revenue je pense pffff pas de chance ni chez nous ni autour de nous quelle année catastrophique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oh mince je le connez et comment il va maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Alors voilà encore une maladie qui est une sacré cochonnerie, j'ai le mari d'une amie qui n'a soit disant qu'un syndrome parkinsonien, mais c'est tout comme, là il ne peut pratiquement plus marcher, n'écrit plus et il tombe sans arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'attends des nouvelles la, ce serait du au stress qu'il à accumulé tout ces dernier mois ou il savait pas ce qu'avait sa femme et au diagnostique qui annonce évidement de bien dur année. J'ai donc eu mon papa au tél et monsieur téqui ne mange que dans la main pffff alors comédie? mal etre ? ou quelque chose qui va pas ? En tout cas ces sur qu'il a du mal a encaisser de plus sortir jouer dehors, ni que mon frere soit pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est sur que cela lui fait beaucoup de chose à la fois à ce pauvre téquila, j'espère que tout va finir par s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je pense qu'il déprime il est très attaché a ton frère. Vous avait essayé de le ballader hors de la maison pas très longtemps biensur pour lui changer les idées ou par ex prendre touna chez ta mère pour qu'il est un de ces congénère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 6 avril 2009 touna chez ma mere c'est pas possible elle l'envoie boulé son frere lol car il veut toujours lui monter dessus mdr et en plus madame sans moi elle déprime sauf avec ludo alors je vais pas rendre touna malade aussi c'est chien ils sont bien compliqué pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 avril 2009 et taiga c'est pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ah mince j'espère que téqui va retrouver assez vite le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'espère que tout va allez mieux pour Téqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je viens d'avoir ma mere et téqui a manger ce matin , vous savez comment???? En mettant les croquette sur le tapis deux gobelet entier. Ce gros toutou nous fait de la grosse comédie surtout et une grosse déprime il es sous homéopathie depuis une semaine pour la déprime sa devrait commencer a faire de l'éffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pour les croquettes sur le tapis, l'essentiel c'est qu'il mange finalement. Si le traitement homéopathique commence à marcher, tant mieux, il va aller de mieux en mieux ce brave téquila, plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 7 avril 2009 du moment qu'il mange, même si c'est sur le tapis Allez pépère il faut que tu t'en remettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Cool que Téqui remange c'est une bonne nouvelle même si c'est sur le tapis Et viiii l'homéopathie va faire effet, la déprime va s'en aller Allez courage pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites