Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinie

Ostéotomie téqui (ligament croisé) new p 19 - plus hot spot

Messages recommandés

Oui,c'est pas une mauvaise idée pour les cuisses,mais pas d'os,celà sont trop dangereux.

comme Mary ca risque rien les os crus mais si il est pas habituer vaut mieux lui donner juste la viande

Oh merde alors pauvre Tequi c'est pas drôle toute cette histoire
j'espère qu'il va remanger tiens nous au courant Wink

le pauvre j'espère qu'il va mieux aujourd'hui...

Sinon tu peux lui rajouter un bouillon cube au boeuf, de l'huile de colza (moi les miens en raffolent quand je leur en met un peu dans les croquettes)...

Pauvre Téqui j'espère qu'il va retrouvé l'appétit.
Je sais qu'il existe de la paté appétente exprès pour les toutous qui refusent de s'alimenter, le véto de Téqui doit en avoir il faudrait peut être lui demander.
Sinon de la vache qui rit mélanger aux croquettes ou du foie de boeuf cuit ou du riz, ou de l'huile de foie de morue...

Oh mince j'avais pas vu les dernières nouvelles de ton loulou Wink
J'espère qu'il va vite reprendre du poil de la bête!!
Allez courage Tequi on est tous avec toi

Voila les nouvelles.

téqui es donc retourné chez le véto ce matin et elle lui a prolonger sous traitement anti bio encore 7 jours car ces toujours pas la grande forme

ce soir il a manger toute sa gamelle car grace a mary j'ai dit a ma mere de lui mettre de la viande de volaille cru que sa allai lui donner envie elle la pas fait hier car elle était septique puis ma écouté ce soir riz avec bouillon et blanc de poulet cru il c'est régaler et il était content en plus .

Je pense qu'il ce sent vraiment puni entre la collerette et le fait qu'il doit pas bouger qu'il en déprime le pauvre

c'est sur qu'entre la collerette, le fait de ne pas pouvoir bouger beaucoup, il ne doit pas se sentir bien, mais s'il a mangé c'est déjà un bon point, j'espère que cela va continuer Wink

Pauvre titou, je suis contente d'apprendre qu'il a remangé

Contente qu'il a remangé, j'espère que celà va continuer, courage Téqui.

C'est déjà une bonne chose qu' il recommence à manger Very Happy
Tu vas voir, il va reprendre du poil de la bête Wink

bonjour

claudie téqui commence a aller mieux il ne veut plus manger ces croquette alors ces toujours la guerrea trouver qui mettre dedand pour qu'il mange mardi je le voit jevais donc porter des croquette a touna voir si celle la il les mange et des croquette de looksy.
il boite énormément malgré tout comparé a la premiere fois ou il avait pris tres vite appui dessus .
je prendrai des photos pour vous les poster bisous

Merci vinie pour les nouvelles. J'espère que vous allez vite trouver une autre marque de croquettes qui lui conviennenent mieux, parfois on ne sait pas ce qui leur passe dans la tête à nos loulous, et de plus, Tequi comme il est fragile, on ne peut pas se dire tu mangeras la prochaine fois Wink

oui ça c'est sur, il devait perdre du poids pour sa patte mais la c'est vraiment trop il a décollé mon chonchon

C'est pas drole de le voir comme ça Sad
Courage et fais lui des papouilles de ma part quand tu le verras Wink

Courage à lui, j'espère que l'appétit reviendra pour de bon et qu'il pourra bien vite remarcher sur sa patoune.

Contente que Téqui aille mieux et j'espère que vous allez trouver les croquettes qui lui redonneront envie de les manger

Téqui ne va pas mieux nous sommes très inquiet il mange pas ont a beau essayer de lui donner plein de chose c'est vraiment pas top

en plus mon frere es parti pour deux ans de formation et sa la perturbé encore plus il a maigri énormément lui qui était si beau j'en suis malade

la véto es inquiete ma mere y ai encore passer ce matin et ont va lui faire une prise de sang pfff j'en ai marre

j'espere qu'il va pas ce laisser mourir mon chonchon faut qu'il mange pfffff j'espere que la prise de sang montrera rien de grave Sad

Je suis triste à la lecture de ce message, lire que Téquila ne va pas mieux, cela me fend le coeur, allez il faut garder courage vinie, je t'envoie tout plein de bisous pour tenir

Jsuis comme toi Claudie, çà me fait mal de lire ces nouvelles Crying or Very sad
Sad pauvre Téqui allez bat toi pépère.
Je croise les doigts pour que sa prise de sang soit bonne et qu'il remange un peu.
Courage ma Vinie ainsi qu'a ta maman

Je suis comme vous les filles,triste de voir Téquila comme çà.
Pourvu qu'il reprenne du poil de la bête

Bonsoir,

Téqui n'a toujours pas la grande forme et n'a pas voulu manger beaucoup .

Demain maman appel le chirugien pour lui parler de ce qu'il ce passe

oui vinie faut pas laisser téqui comme sa, après tout c'est peu être un choc opératoire

rien du tout ma mère est partie en urgence le mari de son amie a fait une crise cardiaque cette nuit et elle a du la porter à l'hôpital car elle peut plus conduire elle vient d'être diagnostiqué parkinson la pauvre.

Elle l'appelera dès qu'elle est revenue je pense pffff

pas de chance ni chez nous ni autour de nous quelle année catastrophique

Alors voilà encore une maladie qui est une sacré cochonnerie, j'ai le mari d'une amie qui n'a soit disant qu'un syndrome parkinsonien, mais c'est tout comme, là il ne peut pratiquement plus marcher, n'écrit plus et il tombe sans arrêt scratch

J'attends des nouvelles la, ce serait du au stress qu'il à accumulé tout ces dernier mois ou il savait pas ce qu'avait sa femme et au diagnostique qui annonce évidement de bien dur année.

Crying or Very sad

J'ai donc eu mon papa au tél et monsieur téqui ne mange que dans la main pffff alors comédie? mal etre ? ou quelque chose qui va pas ?

En tout cas ces sur qu'il a du mal a encaisser de plus sortir jouer dehors, ni que mon frere soit pas la

c'est sur que cela lui fait beaucoup de chose à la fois à ce pauvre téquila, j'espère que tout va finir par s'arranger Wink

je pense qu'il déprime il est très attaché a ton frère. Vous avait essayé de le ballader hors de la maison pas très longtemps biensur pour lui changer les idées ou par ex prendre touna chez ta mère pour qu'il est un de ces congénère

touna chez ma mere c'est pas possible elle l'envoie boulé son frere lol car il veut toujours lui monter dessus mdr et en plus madame sans moi elle déprime sauf avec ludo alors je vais pas rendre touna malade aussi

c'est chien ils sont bien compliqué pfffff

Je viens d'avoir ma mere et téqui a manger ce matin ,

vous savez comment????

En mettant les croquette sur le tapis Laughing deux gobelet entier.

Ce gros toutou nous fait de la grosse comédie surtout et une grosse déprime il es sous homéopathie depuis une semaine pour la déprime sa devrait commencer a faire de l'éffet

pour les croquettes sur le tapis, l'essentiel c'est qu'il mange finalement. Si le traitement homéopathique commence à marcher, tant mieux, il va aller de mieux en mieux ce brave téquila, plein de papouilles Wink

du moment qu'il mange, même si c'est sur le tapis Laughing
Allez pépère il faut que tu t'en remettes

Cool que Téqui remange c'est une bonne nouvelle même si c'est sur le tapis Laughing
Et viiii l'homéopathie va faire effet, la déprime va s'en aller Very Happy
Allez courage pépère.

• Créer...