Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinie

Ostéotomie téqui (ligament croisé) new p 19 - plus hot spot

Messages recommandés

bonsoir tout le monde des nouvelles de mon gros

Le traitement a l'homéopathie commence a faire un petit peu effet téqui recommence a manger mais pas de grosse quantité et a la main Rolling Eyes

Ma mere lui a également trouver un énorme tique qui je pense n'a pas aider dans la fatigue qu'il avait.

Mon frère es rentré cette après midi et il lui a fait une fete d'enfer il re vie un peu le chonchon, ce qui prouve qu'il déprime bien le pepere aussi et il ce laisse dépérir pfffff sa promet mon frere es partie pour 2 ans de formation la boudu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui prouve que le rott est vraiment attaché à son maître Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une bonne chose si il remange, même si c'est peu Wink et avec le traitement, il va retrouver la forme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de caresses à Téqui, il est sur la bonne voie il retrouve la forme et remange c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je sais bien mary mais sa va pas de sang dans les urines et il mange quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que l'homeopathie fasse effet Et c'est clair que la tique ne devait pas arranger les choses le pauvre No
Sa doit lui faire du bien de revoir ton frère cheers Il rentre tous les weekend?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement non il ne rentre pas tout les week end ces parsque c'est les vacances de paques la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va s' arranger !!!
On croise les pattes par ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinie a écrit:
malheureusement non il ne rentre pas tout les week end ces parsque c'est les vacances de paques la


viiiiiiiiiiiii je sais il vient j'espère a l'anif de steph le 18 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
vinie a écrit:
malheureusement non il ne rentre pas tout les week end ces parsque c'est les vacances de paques la


viiiiiiiiiiiii je sais il vient j'espère a l'anif de steph le 18 Wink


Sa demande de l'organisation faut qu'on en parle sur msn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici les nouvelles je n'es pas pu passer avant désolé hier soir j'étais trop fatigué avec le trajet.


Alors téqui a vu le chirurgien, il a bien une affection qui es maintenant localisé uniquement sous l'appareillage, le plus gros de l'affection étant parti avec les passage de bétadine et la crème fucidine que ma mere lui passait dessus.

Chonchon et donc sous médicament a nouveau, et ma mere rappel dans 15 j pour lui dire l'évolution si il repose mieux sa patte et si il retrouver l'appetit.

Si en arretant les médicaments l'affection revien d'ici deux mois il lui enleve l'implant .

deux petite photo de lui en attendant avec la petite puce









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, ils sont bien beaux tous les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ma petite puce

tu vois on en parlé avec ton frère et lui aussi était sur que c'était une infection, allez il va allez bien maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Téqui l'infection va partir, tu vas aller mieux.
Les photos sont très belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous


Voila téqui va mieux alors je tenai à partager cela avec vous avec grande joie:cheers:

il remange bon ce ne sont pas encore les grande gamelle d'avant mais sa vien petit a petit.

Il pose sa patte et fait le fou avec ces joujou doucement biensur, car repos stricte encore un moment du coup.

Le chirurgien a préférée continuer le traitement antibio pour l'infection encore trois longue semaine toujours en médicament humain. d'ailleur au vu du traitement il ai traiter pour un staphylo a dit le docteur a ma mere qu'il a bien gentiment fait une ordonnance pour éviter les frais a ma maman Very Happy

Donc dans trois semaine on sera si il pense enlever ou pas l'appareillage de la patte je préfererai que non afin de pas le rendormir vu la réaction a l'anésthésie la derniere fois.

Voila pour les nouvelle gros bisous tout le monde💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de lire que Téqui va mieux et je comprends ta joie Wink Il est sur la voie de la guérison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour vous Very Happy
Vous devez enfin etre rassuré Wink
Il a quand même eu bien du mal à s' en remettre le pauvre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'antibio fera encore bien son effet et qu'il ne faudra pas le réopérer !! Plein de papouilles au beau Téqui, c'est bientot fini mon gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous allez voir enfin le bout du tunnel et Téqui aussi, le pauvre.
Pour l'instant, les nouvelles sont bonnes et pourvu qu'on ne le réopère pas.
Fais lui plein de papouilles de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage Téqui c'est la derniere ligne droite je t'envoi pleins d'ondes positives pour ta guérisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de lire cette bonne nouvelle.
Pleins de papouilles de ma part à Téqui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Voila avec anne ont parlais de téqui y'a deux jours et elle me demandais des nouvelles je lui ai donc promis d'en donner ici rapidement .

C'est chose faite me voila lol

Alors la patte de téqui va beaucoup mieux, il la repose correctement et l'infection a fini par partir au bout d'une long mois et demi d'antibio humain quand meme affraid
En faite c'etait un staphylo qu'il avait attraper a l'opération ou à l'extraction des fils aucune idée.

Il recommence a courir doucement mais pas de grosse course, il a par contre beaucoup de mal a plier le genou quand il monte les marches ou le canapé, le lit ou l'entrée en voiture donc le pauvre cogne la patte.


Par contre la je reviens du tarn j'ai fait l'aller retour en urgence, car ma mere a trouver plein de sang ce matin et elle panique d'un rien mais c'est vrai que la pepere etait mal et il avait bien mal le pauvre.
Il a chopé un staphylo du a une otite qu'il a eu et qui était pas bien soignée donc sa lui faisai mal et du coup il a beaucoup gratter l'oreille et le dessous.

Il a un hot spot mais alors énorme j'ai jamais vu aussi gros et en dessous très infecter et une grosse boule sous peau, il a fallu l'endormir pour lui raser la tete et le nettoyer vraiment comme il le fallait.
Sa lui prend de l'oeil puis sa remonte jusqu'a l'oreille et redescend sur la joue sa prend en fait quasiment tout le coté gauche pale

Donc piqure cortisone, antibio plus crème pour le netoyer plus les oreilles à continuer de traiter .

Le pauvre c'est pas son année il va avoir sa dose de véto et de médicament car la il a des antibio pour plus de 10 jours encore en plus de l'oreille a faire 10 jours aussi Crying or Very sad

voila pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Téqui, un hot spot quelle m..... ce truc là, j'espère qu'avec tout le traitement, ça va aller, en plus la chaleur n'arrange pas les choses scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdoum Crying or Very sad pauvre Téqui.
Je lui souhaite un bon rétablissement et lui envoie pleins pleins de papouilles.
Tiens nous au courant ma Vinie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, c'est pas cool ce qui arrive à Téqui. Il n'a vraiment pas de bol, cette année Sad
J'espère que le traitement va vite faire effet et qu'il ne souffrira pas trop.
Fais de grosses caresses de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas son année le pauvre No
Bon rétablissement Téqui, plein de papouilles à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh merdoum!
Pauvre Tequilou, quand ça va mieux d'un côté, ça part en cacahuètes d'un autre Sad

à lui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

merci ma juju téqui va mieux mais des qu'on arrete la creme sa revien pffff ces vraiment embetant mais bon on déséspère pas

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince je croyais que c'était fini ce hot spot, vraiment une catastrophe ce truc là pour nos animaux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça finira bientot par s'arranger ce hot spot le pauvre Sad
Je trouve que c'est souvent chez les rotts scratch
Et comment va sa pattoune?
Plein de papouilles à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la patoune sa va bien, tant qu'il fait pas l'idiot il lui reste une belle boiterie tout de meme sur cette patte j'espere qu'elle s'aténuera un peu avec le temps .

Du coup des qu'il es seule ou la nuit il a la collerette car il regratte sinon donc pour éviter que sa revienne obliger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pétard, son hot spot n'est pas encore parti ????
Continues la crème si cela le soulage et évite qu'il se propage.
Fais lui des caresses de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Téqui, c'est vraiment des saletés ces hot spot, j'espère qu'il va vite guérir car çà traine. Tant mieux que sa patoune aille mieux c'est une bonne nouvelle j'espère qu'au file du temps sa boiterie s'atténuera.
Fais lui pleins de papouilles quand tu le verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis les filles les papouilles seront transmise

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Papouilles à toi aussi Wink



ou sa les papouilles ???? lol!

derriere l'oreille ? moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...