Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinie

Ostéotomie téqui (ligament croisé) new p 19 - plus hot spot

Messages recommandés

voila c'est fait ludo ma gratouiller la tete lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes frappées les filles
Cool pour sa pattoune, j'espère qu'il boitera de moins en moins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris ce post au débotté, ben dis donc l'en a vu des vertes et des pas mures ce pauvre ti lou, j'espère que ça va etre enfin fini, l'aura bien mérité, le pauvre
j'aimerai de ces nouvelles, Vinie,
bisous
anne simone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les filles

merci de prendre des nouvelles de mon gros nounours

et bien mon gros téqui va bien, il a repris le poid qu'il avait perdu suite a la perte d'apetit et il re cours un petit peu mais sous surveillance quand meme et sans forcer.

Il lui reste une boiterie a la marche et les escalier sont parfois difficile.

Je pense que l'arthrose c'est malheureusement poser dessus l'appareillage comme le chirurgien avait peur et donc quand il fait humide il mets un temps a ce lever et prendre appui ou bien la souleve pour ce soulager sa doit lui faire mal un peu.

ont va donc commencer des cure homéopathique tout au long de l'année par période de trois mois cure trois mois non etc...

J'ai pas la possibilité d'aller le voir actuellement étant immobiliser a la maison pour mon homme et moi meme avec ma sciatique revenu grrrrr mais des qu'il vien ici je vous le prend en photo promis

gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii pour les nouvelles ma Vinie, çà fait super plaisir de lire que Téqui s'est bien rétablit
Vous avez raison de lui faire faire des cures d'homéopathie çà ne peut que lui faire du bien.
Bisous et merdoum pour ta sciatique j'espère que çà va vite guérir.
Papouilles à Téqui quand tu le vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles vinie, comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles Enfin pour Téqui, pas pour ludo et toi
Papouilles à Téqui quand tu le verras en espérant que l'homéopathie l'aide un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles de père Téqui et fais lui de grosses papouilles de ma part et bisous à toi

Quel est le traitement qu'il va prendre contre l'artrhose (le nom du "médoc" homéo) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir


euhh alors mamie je viens de m'aperçevoir que la réponse que je t'avait noter y'a quelque jours n'es pas la scratch j'ai surement fait une mauvaise manip geek

bon du coup je te le remets hihi jamais deux sans trois lol

alors en gouttesur trois semaine par mois peu etre donner à vie
Du PVB Rhumatisme 10 à 60 gouttes selon le poids de l'animal, hihi pour téqui lol c'est 60 hein

Du kalium carbonicum 5 ch, 5 granules matin et soir 2 mois puis une semaine sur deux pendant deux mois et enfin 1 semaine par mois en entretien ensuite a vie
a completer en dose égale avec du ledum palustre

ce sont des granule qu'on donne pour le genou en général donc bon pour le reste de la patte puisque c'est l'articulation

Après c'est d'autre granule suivant l'autre endroit ou ce trouve l'arthrose.

J'ai le livre d'homéopathie du chiens si tu l'a pas et que ta besoin que quelque chose je te fait des copies de page si tu le veux Wink gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma vinie pour tous ces renseignements. Et effectivement, je risque de te demander des tuyaux pour Axe.
à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis ma tite mamie! je te scanne l'index et comme sa tu sera sur quoi tu peu soigner en homéo et tu me dit sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le veut directement tu l'a dans quasiment toute les pharmacie qui font de l'homépathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...