Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FloppyCorse

Attention à ce profil

Messages recommandés

Ne sachant pas où le mettre : copiécollé voix de kenzo

Je transmets ce message qui a été diffusé sur plusieurs forums :

Si vous croisez ce profil, faites bien attention s'il vous plaît...

Je fais circuler cette info car cette personne essaye de faire de l'élevage multiraces (dogo, terre-neuve, cavalier king charles, bouledogue etc.) juste pour l'argent. Comme ce forum est fréquenté par des personnes possédant toutes races de chiens, on ne sait jamais si vous la croisez sur d'autres forums.

Voici l'histoire :

Melina (18ans) a adopté sous contrat Atomic des Syltoken (dogo argentino). Cette chienne venait d'avoir une portée, elle n'a pas hésité 5 mois après sa mise bas à lui faire refaire une portée. Une fois les chiots vendus, elle a déposé sa chienne dans le refuge de TREGROM (22) alors que les chiots avaient 5 semaines!!!

Tout était prémédité car elle cherchait déjà à se débarrasser de la chienne début novembre (les chiots venaient de naître) - et courait déjà les forums pour acheter d'autres chiens (terre-neuve en particulier). Voici le lien :

http://terre-neuve.forumactif.com/reglemen...ation-t5938.htm

Actuellement, Atomic est toujours au refuge, l'association Aidons Nos Molosses ainsi que Pauline son éleveuse devraient l'en sortir d'ici la fin de la semaine.

Précision : cette pseudo éleveuse fait du CKC avec une femelle non LOF, elle a eu un 1er dogo mort jeune, puis en a adopté un autre qu'elle a abandonné 15 jours + tard, puis a adopté Atomic pour l'abandonner après 10 000 euros gagnés grâce aux deux portées...

Elle est dans le 22, du côté de Lannion si mes souvenirs sont bons...

Je sais qu'il est très difficile de gérer les nouvelles inscriptions et l'honnêteté des gens, mais s'il vous plait les admins, faites attention, il faut l'arrêter...si on le peut...malheureusement, il n'y a pas que chez les éleveurs qu'elle peut trouver des chiens...

Merci à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info on va se méfier
Je viens de lire les posts des autres forums à son sujet.
Elle est grave cette nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie garce et elle a à peine 18 ans

La SPA est sur le coup ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre l'histoire de cette ***** dans la soirée
Les éleveurs sont mit au courant mais les SPA je crois pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas moi qui ait entendu parler de cette personne j'ai juste copier un message d'un autre forum car apparemment elle est connue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...