Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Fiche sur la race du chihuahua

Messages recommandés

Moi je l'aime mais en version poils longs.
J'en prendrai surement un pour mes (futurs) enfants (ou peut-être avant enfin on verra ça Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
J'ai peur de leur tête affraid


Surtout les poils courts non ? C'est surement à cause de leurs yeux globuleux pale pour ça que je préfère les poils longs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoon a écrit:
Balou a écrit:
J'ai peur de leur tête affraid


Surtout les poils courts non ? C'est surement à cause de leurs yeux globuleux pale pour ça que je préfère les poils longs Laughing


Oui surtout les poils courts. C'est leurs grands yeux et grandes oreilles qui me font peur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo moi j'en ais 8 a la maison et ils sont beaux comme des coeurs,bon j'ai 7 poils long et qu'un polis court pépito


il fait pas peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sand89100 a écrit:
rhooo moi j'en ais 8 a la maison et ils sont beaux comme des coeurs,bon j'ai 7 poils long et qu'un polis court pépito


il fait pas peur lol


Non il faut pas peur il est chou je trouve avec son petit manteau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU
vous avez vu les photos de violine????l'amour de ma vie???fait-elle peur??????lol
j'adore les chichis.
j'adore les chiens,
j'adore ma chichi!!!!!!!
bisou
fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan a écrit:
COUCOU
vous avez vu les photos de violine????l'amour de ma vie???fait-elle peur??????lol
j'adore les chichis.
j'adore les chiens,
j'adore ma chichi!!!!!!!
bisou
fanfan

Franchement ta puce Violine ne fait pas peur du tout, elle a une de c'est bouille toute mimi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
......et en plus,elle m'aime si fort,autant que je l'aime,
elle comprend tout,
elle sait tout.
Il y a une demi heure je pleurai sur mon lit,
et violine est montée,m'a léché mes larmes jusqu'a temps que je m'arrête,puis a posé sa tête sur mon visage et s'est couchée.
Je n'oublie jamais de lui dire merci.En lui faisant un énorme calin.
Et elle a réussi vu que je suis debout.
MERCI ma violine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens ressentes nos émotions car nous dégageons une odeur, quand on est triste, quand on a peur ect... c'est pour celà qui ressente nos états

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mary,
merci pour ce que tu dis.Un petit point que je ne savais pas forçément.J'ai trois chiens,mais seule violine réagit ainsi.La elle est sur mes genoux.Si je quitte la pièce,elle me suit.Si je me couche elle fait de même.Si je sors,idem.
Je ne sais pas comment je survivrai si un jour elle n'est plus la.
Elle me permet aussi de parler.Tout ce que je fais,je lui dis,on dirait que je parle seule,mais moi je dis non.Même ds la rue,quand on va chercher les enfants,je lui parle.Elle sait ou on va,elle les attend,les accompagne.Sait aussi l'heure ou les parents arrivent.Et quand les enfants sont partis,et bien la j'ai une fête pas possible,car elle sait que c'est notre moment rien qu'a nous deux!
voila
bisou
fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fanfan, c'est pas bien de pleurer toute seule Sad Heureusement que ta Violine était là pour te consoler.
Nos animaux ressentent plus nos émotions que les humains qui nous entourent et bien souvent, ils mieux nous entourer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais cedafla,
c'est pas bien de pleurer seule.Mais pour pleurer en cachette ,je vois pas d'autre solutions.....ou alors je vais me cacher ds mon poulailler,ou dans le batiment,mais violine me trouve tjrs la coquine!!!!
donc promi je cherche les photos d'elle petite,et je te les scanne,je te l'ai dis sur l'autre post.
je me sens de mieux en mieux içi,votre forum est sympa et gai.Et moi dès qu'on s'occupe un peu de moi et surtout de violine,j'ai envie de rester!!!!
bisou
fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai une glue a la maison , mais j'essai quel le fasse pas trôt pour qu'elle sépanouisse aussi seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...