FloppyCorse 0 Posté(e) le 11 février 2008 Voici un article qui m'a beaucoup ému et qui prouve de quelle cruauté l'humain est capable envers de pauvres naimaux... http://www.ledauphine.com/index.jspz?article=8770 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beth 0 Posté(e) le 11 février 2008 :x Vraiment dégouté :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 11 février 2008 Vraiment scandaleux, ces personnes n'ont rien d'humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenrott 0 Posté(e) le 11 février 2008 mais où va-t-on ..ca fait peur quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 février 2008 mais c'est pas possible de lire des trucs comme ça , les humains sont parfois ignobles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est affreux j'espère que justice sera faites. Pauvres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 11 février 2008 Vraiment odieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ullins 0 Posté(e) le 12 février 2008 qu'un mot attrosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 13 février 2008 le truc et je reconnait ma fénéantise, quelqu'un pourrait me raconter dans les grandes lignes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites