Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brevet

Muselière - Tout faire sauf mordre

Messages recommandés

Bonsoir
Sur les conseils de Mary je viens vous présenter rapidement ma muselière.
Un peu le double de ce qu'il y a sur notre site.
Pour répondre à ces questions


Citation :
préçise nous un peu plus comment est fait ta muselière et pourquoi est t'elle mieux que les autres

Comment elle est faite devrait arriver dans peu de temps car nous sommes en train de faire un autre prototype devant protéger les petites mains des morsures, mais permettre au chien de tout de même prendre une balle. Dès que cette vidéo sera faite nous la mettrons en ligne. Inscrivez-vous sur notre site pour être les premiers à la voir.

Ce qu'elle a mieux que les autres muselières?
j'ai lu un peu tout ce que vous disiez sur le suhet des muselières et je suis d'accord, comme je le dis d'ailleurs, ce n'est pas vivable pour le chien. Moi perso je ne mettrais pas de muselière standard à mon chien, surtout que si j'ai un chien c'est pour faire du sport avec lui, donc à proscrire..

De plus comme j'ai pu le lire également, soit c'est un engin de punition, soit il faut une longue période d''adaptation.
C'est pour cela qu'avec un peu de réflexion et de temps passé en couture, nous nous sommes rendu compte qu'il était possible de faire une muselière mais qui n'est pas basé sur la contrainte des mâchoires, c'est pour cela que sur nos vidéos vous voyez le chien claquer des mâchoires sans problème.

Si nous avons une muselière confortable, nous autres Maîtres, nous les ferons porter plus facilement à nos compagnon, et on fera moins la une des médias, enfin j'espère
Citation :
va a post éducation pour présenter la muselière merçi


j'espère que je ne me suis pas trompé,

A bientôt
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! super et il me tarde que tu nous la présente en photo !
et se site est super, inscrivez vous, les proprios de molosses cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
je suis content d'être avec vous ce soir, c'est une bouffée d'air pur, car ce matin je suis tombé chez des ....
Bref, merci pour votre bonne humeur.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brevet a écrit:
Bonsoir
je suis content d'être avec vous ce soir, c'est une bouffée d'air pur, car ce matin je suis tombé chez des ....
Bref, merci pour votre bonne humeur.

Cordialement


ici règne que de la bonne humeur Wink d'ailleur je viens de me faire un délir mix photo au post photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'as l'air bien amoureux des chiens, donc j'ai assez confiance en ta muselière, par contre, j'avoue, je suis totalement contre, j'estime que, en cas d'agressivité, ça ne fait qu'empirer les choses, par contre, y a la loi aussi... Et, des fois c'est nécessaire...Genre si il y a plusieurs mâles dominants dans un groupe de travail, chez le véto, etc...Mais, je te prie, cesse de nous tenir en suspens et dévoiles-nous ton secret....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Le chiot malinois que vous pouvez voir un peu partout, Worf, c'est le mien, sûr que j'aime mon chien et par extension les autres.
Voir ce rott moussé ça été de trop.

Vous ne me dites rien sûr ce que vous avez pu voir sur les vidéos :-(
Le chien vous semble t il heureux? Avez vous trouvé qu'il c'est vite adapté à cette muselière?
Trouvez-vous vraiment qu'il soit gêné?
Ne trouvez vous pas cool qu'il puisse boire, vraiment manger. Certains me disent qu'ils peuvent manger avec une muselière grille. je n'ose imaginer le coté sale et gore.
Autres?

S'il vous plait des commentaires car comme je le dis, les muselières du marché sont déjà très efficaces, voir trop.
Le but de cette nouvelle muselière est d'inclure les sentiments de vie du chien. donc une est de pouvoir se faire respecter en meute. Il pourra toujours lécher ou se faire lécher.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'ai oublié le secret
y a pas vraiment de secret, mais plutôt de vous dévoiler une partie puis une autre, je préfère finir mes travaux de coutures et vous verrez tout d'un coup. inscrivez-vous sur mon site, vous serez alors les premiers contactés.

Moi perso, je trouve que le prototype des vidéos marchait déjà très bien, une fois règlé, mais l'histoire des petits mains n'était pas prévu. On fait les modifs et hop
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai visionné tes videos et effectivement on voit que le chien n'est pas gêné parla muselière, n'essaye pas de l'nlever.

Par contre j'ai pas trop bien compris comment il ne peux pas mordre vu qu'elle est assez large pour qu'i puisse prendre en gueule une balle de tennis (si j'ai bien compris) ?

Sinon c'est vrai que ton projet à l'air super !

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde,
désolé de ne pas être revenu plutôt j'ai eu beaucoup de travail avec la muselière et le site.
Le proto 5 est fini et nous avons pu faire d'autres vidéos. vous verrez qu'il intègre une protection supplémentaire pour les petites mains.

Le proto 6 est en cours et je crois (on croise les doigts) avoir accès à un chien dit d'attaque pour reproduire la puissance d'un chien devenu fou.

Le proto 5 présente encore quelques erreur de jeunesse que le proto 6 corrigera

j'ai commencé à prendre contact avec des fabricants et des distributeurs mais là j'ai vraiment besoin de vous.
si vous avez des noms, des contacts en France où ailleurs même à l'étranger (je parle/ecrit anglais) je vous serais reconnaissant.

Cordialement
www.revolutioncanine.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ta muselière super mais en quoi est t'elle révolutionnaire ?
les muselières a grilles permettent aussi au chien de bien respirer et l'acces a la bouche n'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
mary a écrit:
je trouve ta muselière super mais en quoi est t'elle révolutionnaire ?
les muselières a grilles permettent aussi au chien de bien respirer et l'acces a la bouche n'est pas possible


??? tu m'as déjà posé la question et j'y ai répondu il me semble.
Mais bon c'est pas grave.
Le chien met longtemps à s'adapter à ce type de muselière et je peux comprendre pourquoi ils mordent avec.
ils ne respirent pas normalement, ne boivent pas normalement, certains me disent qu'ils arrive à manger avec....

les chiffres varies mais on dit que le chiffre de 50 à 80% des accidents arrivent dans le cadre familiale.
je pense que ma muselière apporte un mieux car les propriétaires seront plus enclin à la faire porter plus facile que de transformer leurs chien en hannibal lecter

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrais quel font hannibal celle a grille ! mais bon il y a pas de différence a part l'hestétique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
oui c'est vrais quel font hannibal celle a grille ! mais bon il y a pas de différence a part l'hestétique !

non à part que le chien peut rééllement ouvrir la gueule à fond
A part que l'ont pourrait la faire en nylon, en cuir, en kevlar
a part que le devant de la muselière permet tout en mieux qu'une grille
a part que d'après les contacts que j'ai eu, on pourrait adjoindre un qqch pour que la muselière devient à la fois muselière ouverte pour respirer et muselière de frappe pour tout les chiens de metier
a part que son prix devrait être en dessus de toutes les autres
a part que par définition puisque la muselière n'est pas basée sur la contrainte des machoires, il est vraiment libre
A part qu'il peut encore jouer à la balle et être récompensé pour les moments passés avec son maître
plus encore pleins de trucs, non pas de différence

j'avoue être déçu Mari.
j'avoue être déçu par tout ce que j'ai pu lire partout.
il est vrai que je n'ai pas de grande expérience dans le domaine canin, 4 mois c'est très court, mais je pensais que le bien être des chiens était pour beaucoup de maître LA préoccupation et je commence à douter.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrais qui y a un plus, le fait d'enlever l'avant Wink donc sa évite d'enlever la muselière pour le faire boire !


je viens d'avoir un hic lol!

écoute on te suis a fond si sa peu éliminer celle d'hannibal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
oui c'est vrais qui y a un plus, le fait d'enlever l'avant Wink donc sa évite d'enlever la muselière pour le faire boire !


je viens d'avoir un hic lol!

écoute on te suis a fond si sa peu éliminer celle d'hannibal Wink


Re
il ne s'agit pas d''enlever l'avant, d'ouvrir le capot.
il s'agit d'avoir une sécurité pour autrui, un confort optimal et règlable selon là ou se trouve.
Comme tu as pu le voir, même si la protection latérale n'est pas dépliée, le chien ne peut pas mordre et s'il devient fou on pourra toujours le retenir, le maitriser sans se faire mordre. la protection latérale c'est uniquement pour les petites mains qui pourraient se glisser dans la muselière par le devant

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ton projet ! cheers
Où sont les photos je les vois pas ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Je suis peut être en train de me tromper mais es-tu sure que ce type de muso n'existait pas dejà avant car Bumbo, mon rottweiler à le même type de musoliere depuis kil est tout petit Rolling Eyes

Peut etre ke je me trompe ? scratch

Voilà deux photos de Bumbo avec sa muso (Bon elle est un peu crade car il arrete pas de se rouler dans la terre avec mais bon... C'est pas grave on fait comme si elle était propre ! lol! )

La tête de malheureux qu'il fait quand je lui mets ! Sad




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bumbo je pense la même chose que toi mais je ne voulais pas jouer les troublions No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
Bumbo je pense la même chose que toi mais je ne voulais pas jouer les troublions No


lol! je ne veus pas jouer les troublions non plus, c'est juste une remarque pour pas qu'il se plante ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bumbo a écrit:
claudie a écrit:
Bumbo je pense la même chose que toi mais je ne voulais pas jouer les troublions No


lol! je ne veus pas jouer les troublions non plus, c'est juste une remarque pour pas qu'il se plante ?!



j'avais bien compris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'était sympa de parler avec vous, je vous laisse.
Si vous trouvez que votre chien ainsi muselé arrive à faire tout ce que le mien fait avec sa muselière.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voulais pas te vexer (faut dire que t'es suceptible aussi !) mais la muso que je vois sur tes photos et celle de mon chien, c'est exactement la même ! Et mon chien peut faire tout ce que tu as dis que le tien peut faire avec la sienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a une attache en plus devant , regarde bien , mais c'est pas évident ça va vite sur la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lattache que jai en plus, c'est pour serrer et desserer la muso comme on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et avec ces commentaires sur les photos qui vous montre ce qui a été sur la muselière standard, cela vous va mieux?
Comme cela vous pourrez voir que
- ce n'est pas celle que vous m'avez montrée sur les photos au dessus.
- que la muselière standard ne peut pas faire ce que fait la mienne avec ces modifications et sans intervention de la part de l'homme

Cordialement

http://www.revolutioncanine.com/index.php?page=post&ids=59
http://www.revolutioncanine.com/index.php?page=post&ids=66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci là j'ai bien vue, mais ta pas des photos et c'est ce qui me plais comme j'ai vue sur la vidéo le truc que tu mettez devant pour éviter qu'on se fasse mordre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
merci là j'ai bien vue, mais ta pas des photos et c'est ce qui me plais comme j'ai vue sur la vidéo le truc que tu mettez devant pour éviter qu'on se fasse mordre ?


Re
si je pourrais en faire une, mais on ne se fait pas mordre, meme si le truc n'est pas mis devant.
Le truc c'est pour éviter que quelqu'un bébé mettent sa main dans la gueule.

La muselière fonctionne sans le truc
sans le truc il lui est déjà impossible de pouvoir prendre entre ces mâchoires
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant il a l'air d'avoir la gueule bien ouverte , pas façile aussi comme de se rendre compte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
pourtant il a l'air d'avoir la gueule bien ouverte , pas façile aussi comme de se rendre compte lol!


re
c'est ce que je n'arrete pas de vous dire.
Le chien, les mâchoires restent tout le temps libre car la muselière n'est pas basée sur la contrainte des mâchoires et comme vous avez pu voir sur les vidéos il ne peut pas mordre avec ou sans truc

on tourne en rond non?
je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas. je vous fais passer mon tèl en pm
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a l'air d'avoir sa gueule bien dedans mais en même temps on direz qu'on peu y passer les mains et qui peu boire, et je pensez que le truc de devant permettez de fermer a tous moment pour éviter qu'un enfant ou autre passe la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
oui il a l'air d'avoir sa gueule bien dedans mais en même temps on direz qu'on peu y passer les mains et qui peu boire, et je pensez que le truc de devant permettez de fermer a tous moment pour éviter qu'un enfant ou autre passe la main


re
et c'est pas ce que je viens de dire?

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brevet a écrit:
mary a écrit:
oui il a l'air d'avoir sa gueule bien dedans mais en même temps on direz qu'on peu y passer les mains et qui peu boire, et je pensez que le truc de devant permettez de fermer a tous moment pour éviter qu'un enfant ou autre passe la main


re
et c'est pas ce que je viens de dire?

++


non j'ai pas compri ça , j'ai compri qu'apparement il ne pouvez pas mordre avec ou sans le truc devant mais si le truc n'y est pas comment ferez t'il pour ne ^pas mordre puisque il y a plus rien devant , c'est ça que j'ai du mal a piger Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
je viens vous tenir au courant de mon projet de muselière pour respecter cette loi.
Pour mémoire je développe une muselière qui laisse les mâchoires du chien libre.

Rien sous et devant la muselière comme vous pouvez le voir ici sur chien

http://www.revolutioncanine.com/index.php?page=post&ids=117
http://www.revolutioncanine.com/index.php?page=post&ids=118
http://www.revolutioncanine.com/index.php?page=post&ids=119

Par contre comme le montre ce chien qui porte une attaque il n'y arrive pas et retombe.

http://www.revolutioncanine.com/index.php?page=post&ids=120

Je suis toujours à la recherche de personnes, association ayant un rapport avec la loi sur les chiens dangereux pour faire avancer nos projets.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'aurais pas trop confiance en cette muselière "scratch". Surtout un rott, serait bien capable de la défaire d'un coup d'ouverture de gueule. Par contre brevet, si tu veux éviter les malentendus, ben, montre nous TA muselière! Personellement je ne jure que par deux: celle en cuir, et celle dites "d'urgence" en général, faîte avec un lacet. Scusez si ma chienne fait la gueule, mais vous comprendrez son désaroi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
je ne comprends pas je vous ai mis pleins de liens vers au moins 20 photos, qu'il faut laisser le temps d'afficher car elles sont lourdes 500 Ko chaque sur les liens suivants
http://www.revolutioncanine.com/index.php?page=post&ids=117
http://www.revolutioncanine.com/index.php?page=post&ids=118
http://www.revolutioncanine.com/index.php?page=post&ids=119

et en action


http://www.revolutioncanine.com/index.php?page=post&ids=120

Y a pas de scratch sur ma muselière :-)

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée mais vraiment pour ma part, je ne vois pas grande différence avec celle qui est actuellement vendue dans le commerce Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
désolée mais vraiment pour ma part, je ne vois pas grande différence avec celle qui est actuellement vendue dans le commerce Crying or Very sad


Bonjour
Ce n'est pas grave.
Ouverte de partout comme vu sur les photos, rien en dessous, rien devant et néanmoins capable de contenir une attaque de chien.

Mâchoires libres (vu qu'il n'y a rien en dessous c'est sûr qu'elles sont libres) ce qui au laisse une liberté rarement atteinte par d'autres muselières.

Cordialement

PS Elle ne remplacera pas les autres muselières, elle complétera. Elle devrait être d'un prix intéressant pour tout le monde. Certainement moins de 30€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
moi perso je la trouve trop grosse
j'aime pas du tout


Bonsoir
la version finale sera ouverte sur les cotés, on aura alors une impression moins grosse.
Sinon que pensez-vous des autres aspects de la muselière?
Slts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enfin vu ta muselière. Déjà, j'aimerais savoir en quel matériel c'est fait. Ensuite, selon le matérien, celà couvre tout le museau, donc, difficulte la respiration, transpiration, etc.... Je n'ai pas réussi à voir le système de fermeture. Ce qui, à mon avis, est la chose la plus importante. Bref, en effet, c'est nouveau, mais celà n'explique (la photo) pas grand chose. Pourrais-tu me donner plus de détails. Je te rappelle que je suis professionnelle, donc, je pourrais t'aider à promouvoir le truc, mais il faut me convaincre d'abord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cousineni a écrit:
j'ai enfin vu ta muselière. Déjà, j'aimerais savoir en quel matériel c'est fait. Ensuite, selon le matérien, celà couvre tout le museau, donc, difficulte la respiration, transpiration, etc.... Je n'ai pas réussi à voir le système de fermeture. Ce qui, à mon avis, est la chose la plus importante. Bref, en effet, c'est nouveau, mais celà n'explique (la photo) pas grand chose. Pourrais-tu me donner plus de détails. Je te rappelle que je suis professionnelle, donc, je pourrais t'aider à promouvoir le truc, mais il faut me convaincre d'abord!


Bonjour
content d'avoir l'avis d'un autre pro.
Alors avant de répondre, je tiens à préciser que même si je suis assez proche de la version finale, nous sommes encore sur des modèles de pré-séries. l'objectif n'est plus que de contenir une attaque mais d'avoir un cout et un esthétisme correcte.
Le coût est assez contenu, l'esthétisme est chez un designer car moi je ne sais pas ce qui est beau ou pas (....)
La muselière ne fait pas tout le tour du museau, comme vu sur les photos http://www.revolutioncanine.com/index.php?page=post&ids=118 elle est ouverte en dessous. ne pas regardez les finitions cet aspect à été solutionné.

Toujours pour les ouvertures, il est prévu d'ouvrir largement les cotés avec une forme sympa, le respirera de partout.

Le système de fermeture est double pour le moment et tient bien sous l'attaque. Il reste à confirmer avec des chiens qui ne supporte pas les muselières.
Deux sangles, une derrière les oreilles et une autre sur la gorges en s'appuyant sur le coup.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en suis pas certaine, mais si j'ai un peu compris, ta muselière ne couvre que le dessus. Tout va bien pour l'alimentation, la boisson et la respiration. Mais je trouve que celà n'empêche aucunement les morsures. La partie inférieure de la machoire reste libre. Donc possibilité de morsure.
Koi qu'il en soit je te félicite pour ton effort, ça fait du bien de croiser des gens qui cherchent à améliorer la vie de nos "gros". Mais, j'avoue, ne pas être trop convaincue avec ta muselière. Où alors, la photo ne montre pas tout. J'adorerais si tu pouvais me montrer ta muselière vue de dessous. De la machoire inférieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
les photos de notre autres modèles seront faites demain mais je pense que vous pouvez déjà avoir pas mal de photos vu de dessous et de face de la muselière.
Je ne sais pas si je vais y arriver mais les tous premiers modèles qui n'étaient là que pour essayer le principe de fonctionnement permettait au chien de prendre une balle mais pas de prendre un bâton.

Le terme 'mordre' est trop large et ne correspond pas à ce que je veux faire.

Pour le moment je veux être sûr que la muselière peut contenir une attaque, pour simuler un chien devenu fou, dangereux tout en conservant un coût bas....

Je ne sais pas si vous avez vu, mais nous arrivons déjà à contenir une attaque.

La cible de ma muselière est assez restreinte. Restreinte par moi.
Explication.
Je ne veux pas ré-inventer les muselières, elles existent déjà et fonctionne parfaitement et je ne compte pas les évincer du marché.
La loi sur les chiens dangereux change la donne.
On nous oblige à museler des chiens qui ne présente aucun signe, juste par principe de précaution. j'aime pas le principe.
Ma muselière permet de museler un chien qui jusqu'à preuve du contraire est clean, de respecter la loi et au cas où de contenir une attaque.
A partir de ce moment là, il faudra sérieusement ne poser la question si il faut passer ou pas sur une muselière traditionnelle.

Voilà...
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends bien que la loi est, parfois, exagérement apliquée. Mais je pense que si tu va/dois mettre une muselière à ton chien, autant qu'elle soit efficace. Ma poilue, je ne lui en met que "pratiquement" jamais, mais je peux t'assurer que le jour où je le ferais, gentille chienne-chienne ou pas, la muselière sera 100% sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Elle est efficace, même déjà trop, comme je le disais puisque le chien qui porte l'attaque est arrêté mais je n'obtiens pas ce que je veux et n'est rien inventé du tout. je veux plus, je veux une muselière qui laisse au chien des libertés.

C'est d'ailleurs ces libertés que je veux obtenir qui semble être jugées non pas comme un atout mais comme une faiblesse de ma muselière. A moi de prouver ce que j'avance.

Ce que je veux c'est d'obtenir une muselière pour la loi, une vrai qui ne soit pas aussi contraignante que celle qui existent et néanmoins sécurisante mais sur une dans un cadre bien précis.

La loi, l'extérieur, les les lieux publics, des chiens aux quels ont refuse l'application du principe de précaution. Là c'est 100% et même plus.

Si votre chien n'a jamais rien fait et visiblement ne fera jamais rien, nous avons une solution pour lui.
Voilà c'est tout, mais je vous rassure, et comme je l'ai dit plus haut, vous avez le choix entre les muselières car comme vous le voyez mon but n'est pas de les remplacer et je pense même qu'il y a de la place pour tous les modèles.

En espérant avoir apporter quelques précisions.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouaif, un chien devenu fou, j'ai jamais vu.
Un chien qui s'énerve serait un peu mieux ^^ on en dit tellement sur certains chiens qu'il vaut mieux faire attention à ce que l'on dit.

En attendant je préfère les muses classiques...
Je n'aime pas trop le look de celle-ci.
Et elle ne me rassure pas trop quant à la protection contre la morsure si chien agressif il y a.

Néanmoins j'attends les nouvelles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoon a écrit:
Mouaif, un chien devenu fou, j'ai jamais vu.
Un chien qui s'énerve serait un peu mieux ^^ on en dit tellement sur certains chiens qu'il vaut mieux faire attention à ce que l'on dit.

En attendant je préfère les muses classiques...
Je n'aime pas trop le look de celle-ci.
Et elle ne me rassure pas trop quant à la protection contre la morsure si chien agressif il y a.

Néanmoins j'attends les nouvelles photos.


Bonsoir
Pour les attaques je n'ai pour le moment que mes vidéos et photos.....
Que puis-je vous montrer d'autre?

Je suis content ce soir il semblerait que j'ai un propriétaire d'un rott de mordant qui serait prêt à faire quelques essais avec ma muselière. La question reste toujours la même, je n'aurais que des vidéos et photos...

Slts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...