Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brevet

Muselière - Tout faire sauf mordre

Messages recommandés

quelque soit le résultat, je te félicite pour ton acharnement et ton intérêt. Par contre je tiens à spécifier que le mordant n'a rien à voir avec l'agressivité du chien. La majorité de mes chiens étaient dréssés au mordant et si tu les voyais jouer avec les petits enfants, t'y croirais pas! Mais comme manoon, j'avoue avoir des doutes sur l'aspect sécurité de ta muselière. Peut-être que c'est dû à l'angle de la photo, mais ta muselière me semble un peu délicate. J'espère que tu m'en diras plus, car je reste, définitivement, très intéressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cousineni a écrit:
quelque soit le résultat, je te félicite pour ton acharnement et ton intérêt. Par contre je tiens à spécifier que le mordant n'a rien à voir avec l'agressivité du chien. La majorité de mes chiens étaient dréssés au mordant et si tu les voyais jouer avec les petits enfants, t'y croirais pas! Mais comme manoon, j'avoue avoir des doutes sur l'aspect sécurité de ta muselière. Peut-être que c'est dû à l'angle de la photo, mais ta muselière me semble un peu délicate. J'espère que tu m'en diras plus, car je reste, définitivement, très intéressée.


Bonjour
Ah oui pour cela j'en suis convaincu. On m'a offert la chance de porter le costume et j'ai pu voir de près les yeux du chien pendant qu'il mordait et je peux dire que j'y ai vu beaucoup de choses positive au point de me faire changer d'avis sur tout ce sport.
Pas de crainte, de haine, d'attaque d'ailleurs. Que du plaisir dans ses yeux et du plaisir pour moi à le faire mordre. Peut être recommencerais-je.

J'ai demandé justement à tester ma muselière avec des chiens dressés car je pense que seuls eux peuvent vraiment pousser à bout ma muselière et donner des réponses et reproduisant ce qu'un chien de compagnie pourrait arriver à faire en cas d'attaque.

L'aspect sécurité est important, et d'ailleurs vous mettez tous le doigts dessus. Je pensais que des diaporama, vidéo vous montreerait ce que je voulais vous montrer mais cela ne semble pas suffire.

Je repose ma question. Que voudriez-vous voir pour juste essayer de changer d'avis?
Je reconnais qu'il est un peu bizarre de proposer une muselière qui ne soit pas fermée de tous les cotés et de vouloir laissez les mâchoires libre, mais je vous promet que cela n'est pas contradictoire et que cela fonctionne.
Cordialement

Ps délicate??? Non elle ne crains rien avec son armature et elle est faite dans un matériel qui a prouvé sa résistance à tout.
J'ai aucune crainte de ce coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Mon rott n'à pas donné de nouvelle.
Peut être deux am sur Toulon.....

Bref

J'ai encore travaillé sur ma muselière et je vous ai réalisé des vidéos.
Si vous voulez les diffuser les adresses sur vos amis se serait cool, je commence à perdre de cette énergie qui me caractérise.
Cela pourrait m'aider à faire connaître qui devient de plus en plus une réalité qui tient ces promesses.

Un chien qui vit muselé
http://www.revolutioncanine.com/index.php?page=post&ids=136

Un chien qui halète
http://www.revolutioncanine.com/index.php?page=post&ids=133

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je me suis très souvent habillée "d'homme d'attaque" et je peux te dire que j'ai vu plusieurs chien qui, au momment de mordre, avaient les yeux qui changeaient carrément de couleur. Celà ne veut pas dire qu'ils sont méchants, mais, comme nous, dès qu'ils mordent, ils se laissent emporter. Finalement, ils sont construits pour. Pour ce qui est de la muselière limitant la liberté de la machoire, j'estime que c'est le but d'une muselière. J'estime que la loi obligeant certains chiens à être muselés est un peu ridicule, mais si tu utilise une muselière c'est pour que le chien soit privé de liberté de machoire. Tu vas pas faire des menottes qui te permeteraient grande liberté avec tes mains, ça n'a pas de sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Toutes les couleurs sont dans la nature.
Je me suis largement exprimé sur les raisons de créer une muselière qui permet au chien une grande liberté.
Pour garder ta métaphore des menottes.
Si tu as fait des c....., il faut te mettre des menottes et elles sont très efficace, pour te bloquer les mains, les bras, te blesser, t'empêcher de te gratter le c.. si elles sont fermées devant, désolé il m'a échappe et certainement d'autre chose je n'en n'ai jamais porté et heureusement, mais je suis sûr que c'est tout sauf agréable.

Si un jour, des loi arrivaient et disait que tous les gros, les trop maigres, les trop grands ou trop petits, car cela est un signe évident de comportements douteux et que par principe de précaution il faut leur mettre des menottes, je suis sûr que tu apprécierais d'avoir des menottes qui te permettent d'avoir les mains plus libres.

Le costume d'attaque, je ne peux pas te dire. j'ai voulu en porter un, une seule fois, et le chien n'était pas un fauve, loin de là, mais je voulais voir et j'ai vu beaucoup de choses dans ces yeux mais pas de la haine ou sentiments négatifs. Ce n'est pas avec une attaque que je peux dire tout connaître et certains doivent être plus hargneux, certainement.

Je ne peux pas argumenter ton avis.
Tu sembles vouloir dire qu'avoir fait ma muselière est stupide, mais je ne suis pour rien. Si la loi n'avait pas été écrite, cette loi de M... je n'aurais pas eu à la faire.
Si les gens avait été responsables, ils n'auraient pas écrit cette loi.
La question de dire qu'il faut éduquer les chiens et il n'y aura pas d'accident est résolu.
Maintenant, en france, il faut un PERMIS de chien pour être sûr que les gens sont responsables. C'est aberrant, mais c'est comme ça.

je te laisse, je pourrais écrire des heures sur ce sujet.

Slts


cousineni a écrit:
moi aussi je me suis très souvent habillée "d'homme d'attaque" et je peux te dire que j'ai vu plusieurs chien qui, au momment de mordre, avaient les yeux qui changeaient carrément de couleur. Celà ne veut pas dire qu'ils sont méchants, mais, comme nous, dès qu'ils mordent, ils se laissent emporter. Finalement, ils sont construits pour. Pour ce qui est de la muselière limitant la liberté de la machoire, j'estime que c'est le but d'une muselière. J'estime que la loi obligeant certains chiens à être muselés est un peu ridicule, mais si tu utilise une muselière c'est pour que le chien soit privé de liberté de machoire. Tu vas pas faire des menottes qui te permeteraient grande liberté avec tes mains, ça n'a pas de sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loin de moi la pensée que ta muselière est stupide, et même si elle l'était, tu as mon admiration rien que pour y avoir pensé, conçu, etc. Pour ce que tu disais sur la loi "contre les gros, moches, etc" je pense qu'il faudrait commencer par changer la loi. On se comprends, on reste dans les métaphores de folie. Pas forcément faire des menotes plus cool. Immagine que ta muselière passe, tout va bien. Mais si un chien, réellement agressif et dangeureux porte telle muselière, ben......Tu vois, il peut mordre. Et cette fameuse loi n'aurrait rien arrangé. Je suis de ton avis quant au fait que la loi est très mal appliquée, j'estime qu'il faudrait faire comme pour les expos, faire passer le chien devant un juge qui dira si la muselière est obligatoire ou pas. Mais bon, là on se lance dans des trucs dont malheureusement nous sommes ..... (je trouve plus le mot). Bref, non, je trouve pas ta muselière stupide, je ne suis simplement pas convaincue de son efficacité, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'il y as déjà des muses qui permettent au chien certaines libertés

pour boire, haleter, empêcher les petites mains d'atteindre la gueule du chien
je pense a la muse grillagé
forcément pas pour jouer a la balle

si je dois jouer a la balle avec mon chien je ne vois pas l'utilité de lui mettre une muse car c'est toujours dans un endroit sécurisé et sans enfants

brevet je respecte ton acharnement a mettre au point une autre forme de muse
c'est grâce a des gens comme toi que certaines choses avance ou se transforme
mais perso je ne me vois pas mettre ta muse a mon rototo
ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
De quelle efficacité tu parles?
de sa capacité à bloquer des attaques ou autre?
http://www.revolutioncanine.com/index.php?page=post&ids=138
http://www.revolutioncanine.com/index.php?page=post&ids=134

Cordialement



cousineni a écrit:
loin de moi la pensée que ta muselière est stupide, et même si elle l'était, tu as mon admiration rien que pour y avoir pensé, conçu, etc. Pour ce que tu disais sur la loi "contre les gros, moches, etc" je pense qu'il faudrait commencer par changer la loi. On se comprends, on reste dans les métaphores de folie. Pas forcément faire des menotes plus cool. Immagine que ta muselière passe, tout va bien. Mais si un chien, réellement agressif et dangeureux porte telle muselière, ben......Tu vois, il peut mordre. Et cette fameuse loi n'aurrait rien arrangé. Je suis de ton avis quant au fait que la loi est très mal appliquée, j'estime qu'il faudrait faire comme pour les expos, faire passer le chien devant un juge qui dira si la muselière est obligatoire ou pas. Mais bon, là on se lance dans des trucs dont malheureusement nous sommes ..... (je trouve plus le mot). Bref, non, je trouve pas ta muselière stupide, je ne suis simplement pas convaincue de son efficacité, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, visiblement, ça permet d'empêcher une attaque au vol.
Mais, si le chien peut prendre une balle dans sa gueule, il peut aussi bien prendre une main, ou un pied, voire un bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoon a écrit:
Effectivement, visiblement, ça permet d'empêcher une attaque au vol.
Mais, si le chien peut prendre une balle dans sa gueule, il peut aussi bien prendre une main, ou un pied, voire un bras...


Bonsoir
vous savez l'autre jour j'étais sur le terrain en train de faire les vidéos que vous venez de voir et sur le coté il y a avait une jeune femme. Elle a vu ce que vous avez vu, non pas à travers youtube ou autre chose, elle la vu avec ses yeux et elle m'a fait la même question.

Moi je ne sais plus quoi y répondre.

Vous le voyez et vous ne voulez pas voir.
vous pensez que le chien peut prendre une main, oui il peut prendre une main et nous avons un système pour empêcher ce genre de truc.
Vous pensez que le chien peut prendre un pied, j'en suis pas sûr du tout.
Vous pensez que le chien peut prendre un bras, non ce n'est pas possible
Vous pensez que le chien peut attaque, au vol, je ne comprends pas ce que vous entendez par prendre au vol.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me gène dans ta muse c'est le coté discrétion
j'ai l'impression de ne voir que ça c'est un coté important de la chose aussi
et pour le confort du chien je ne suis pas convaincu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
ce qui me gène dans ta muse c'est le coté discrétion
j'ai l'impression de ne voir que ça c'est un coté important de la chose aussi
et pour le confort du chien je ne suis pas convaincu


Bonsoir
Le coté blanc j'en avais besoin pour le développement car nous avons travaillé, comme vous avez pu le voir, avec des photos et il fallait être sûr de voir la muselière et ne pas la confondre avec le chien.

Dur quel point vous n'êtes pas convaincu du confort du chien?
Ce qui serait bien c'est de ne pas avoir de muselière du tout, mais ce débat est derrière maintenant.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blanc je comprends c'est pour le visuel
mais la forme me gène on ne voit même plus le museau du chien ça lui cache
la moitié de la tête
je recherche toujours pour mon chien la muse la plus legere possible la plus discrete
j'en ai deux et vénus n'y fait meme plus attention au contraire muse =sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE
Ma foi, si ton chien est bien avec, c'est tout ce qui compte.
La plus légère à mon sens c'est celle là.


D'après le fabricant le chien halete, bois et ne mord pas. La totale non?
Slts

serge a écrit:
le blanc je comprends c'est pour le visuel
mais la forme me gène on ne voit même plus le museau du chien ça lui cache
la moitié de la tête
je recherche toujours pour mon chien la muse la plus legere possible la plus discrete
j'en ai deux et vénus n'y fait meme plus attention au contraire muse =sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai aussi celle ci c'est la plus legere que j'ai trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une muselière efficace, c'est une muselière qui empêche le chien d'ouvrir sa gueule. Je suis pas pro-muselières, mais si on en met une, faut que ça "cloue le bec" au chien! Pour ce qui est du confort, je ne pense pas qu'un chien ne se sentira jamais comfortable avec une muselière. Pis, désolée, mais c'est le cadet de mes soucis. Ce que je recherche en premier lieu, dans une muselière, c'est la sécurité. Evidement faut que le chien puisse respirer, mais c'est ma seule condition. Je me vois très mal nourrir, jouer à la balle ou au bâton avec mon chien en lui fesant porter la muselière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brevet a écrit:
vous pensez que le chien peut prendre une main, oui il peut prendre une main et nous avons un système pour empêcher ce genre de truc.

Lorsque la muse permet de prendre la balle, elle permet aussi de prendre une main. Dans le même moment. C'est ça qui me gène.

brevet a écrit:
Vous pensez que le chien peut attaque, au vol, je ne comprends pas ce que vous entendez par prendre au vol.

J'ai dit que la muse empêchait d'attaquer au vol, bref, comme dans la vidéo, quand il saute sur l'HA. Wink

Et pour cousineni, bah là je suis pas d'accord, le confort du chien est important... OK, il faut une muse efficace, sinon ça sert à rien, mais si on a le confort en plus c'est extra ! Mais, oui, c'est sûr qu'un chien est mieux sans muse... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re
Tu dois avoir certainement de très bonnes raisons ou je n'ai pas été explicite. Cela répond déjà à un certains nombres de questions
Cordialement

cousineni a écrit:
une muselière efficace, c'est une muselière qui empêche le chien d'ouvrir sa gueule. Je suis pas pro-muselières, mais si on en met une, faut que ça "cloue le bec" au chien! Pour ce qui est du confort, je ne pense pas qu'un chien ne se sentira jamais comfortable avec une muselière. Pis, désolée, mais c'est le cadet de mes soucis. Ce que je recherche en premier lieu, dans une muselière, c'est la sécurité. Evidement faut que le chien puisse respirer, mais c'est ma seule condition. Je me vois très mal nourrir, jouer à la balle ou au bâton avec mon chien en lui fesant porter la muselière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re
Puisque tu as une de ces muselières, dit nous comment elle protège des morsures, car si je vois bien, elle permet elle aussi au chien d'avoir la gueule un peu ouverte à travers un réglage si j'ai bien compris la pub
Cordialement
serge a écrit:
je l'ai aussi celle ci c'est la plus legere que j'ai trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'elle protege des morsures
je la regle de maniere a ce que vénus puisse boire mais elle ne peut pas attraper
un bras
et comme je suis un maitre résponsable aucun gosse ne pourrais se faire mordre
car lorsque je me promene avec elle en ville se qui est rare c'est pas pour la faire tripoter a tous va

et pour te dire a quel point elle est méchante et agressive chez le véto il refuse que je lui mette la muse argumentant (oh avec elle y'as pas de souci)

je vais te faire une foto pour te faire voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re
Je serais plus intéressé par une vidéo d'elle en train de boire.
Tes réponses pour les petites mains sont valables comme pour la mienne.
Cordialement

serge a écrit:
bien sur qu'elle protege des morsures
je la regle de maniere a ce que vénus puisse boire mais elle ne peut pas attraper
un bras
et comme je suis un maitre résponsable aucun gosse ne pourrais se faire mordre
car lorsque je me promene avec elle en ville se qui est rare c'est pas pour la faire tripoter a tous va

et pour te dire a quel point elle est méchante et agressive chez le véto il refuse que je lui mette la muse argumentant (oh avec elle y'as pas de souci)

je vais te faire une foto pour te faire voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE
j'y pense

Code:
Lorsque la muse permet de prendre la balle, elle permet aussi de prendre une main. Dans le même moment. C'est ça qui me gène.


Je suis mal à l'aise avec cette question de main ou pas.
Alors, oui j'ai un système qui sera certainement vendu avec la muselière, mais à la base elle est prévu pour des chiens qui ne mordent pas, elle est prévue pour des maîtres qui sont persuadés que leur chien ne mordent pas.

C'est justement aux vues de ces aspects, que ma muselière leurs offre tant de liberté.

Souvenez vous ce que je vous ai dit - Pour tout ceux qui sont contre le principe de précaution -

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais donc une muse pour les chiens qui ne mordent ????????????????

Mais comment sait tu qu'un chien ne pourra jamais mordre ????? C'est une certitude que je n'aurai jamais car n'importe quoi peut provoquer le chien et la seule réponse qu'il puisse avoir c'est grogner ou mordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Tu fais donc une muse pour les chiens qui ne mordent ????????????????

Mais comment sait tu qu'un chien ne pourra jamais mordre ????? C'est une certitude que je n'aurai jamais car n'importe quoi peut provoquer le chien et la seule réponse qu'il puisse avoir c'est grogner ou mordre.


Bonsoir
Tous les tests que j'ai fais et que je vais encore faire avec les chiens dressé au mordant.
Si eux n'arrivent pas à mordre lors des attaques tu peux me croire nos chiens de compagnie n'y parviendront pas non plus.
a moins bien sûr que tu penses différemment.

Les tests je vais en faire encore car je veux rendre ma muselière la plus simple possible et confortable possible, mais à chaque tentative il faut tester voir si elle est toujours efficace.

????
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comprends moi bien, si je ne me soucie pas du confort en ce qui concerne les muselières, c'est qu'en général elle le sont, enfin je trouve. T'as celle en cuir, comme j'ai montré sur la photo, et encore je la considère la moins confortable, c'est celle que j'ai, (obligatoire dans ma formation), mais elle doit pas être nulle car c'est la même que l'armée et police. Y a celle du grillage, qui fait peur mais, juste, plus confortable, y a celle avec scratch en nylon, sympa, pratique légère, mais je n'ai jamais trop confiance envers les fermetures scratch. Je crois aussi qu'il y a celle qui ressemble à un lacet autour de la gueule, je connaissait ça comme un moyen rapide de faire marcher le chien au pied, je ne savais pas que c'était aussi une muse.....Pi y a celle que j'appelle d'urgence (voir photo aussi), j'en ai totale confience, mais bon. Finalement manoon, la vérité c'est qu'aucune muselière n'est vraiment confortable pour le chien. Ils détestent ça, et toutes, je suppose, sont homologuées, donc c'est pas mauvais pour le chien. Voilà pkoi je me soucie pas du confort de ma bestiole, car je sais qu'elle sera de toutes façons inconfortable avec une muso. Mais crois moi, ma chiotte est une poilue heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir cousineni

j'en ai tellement entendu, tu sais, que je ne me formalise plus.
A force de toujours avoir les mêmes questions, de donner les mêmes réponses, je commence à comprendre comment les gens vivent avec leur chien.

C'est très instructif.

Je ne sais pas trop comment vous me jugez (oulala le mot est trop fort) moi et ma muselière mais ce que je peux vous dire c'est que les avis sur celle-ci, selon comme on se situe, passent de - C'est de la merde dangereuses - à - C'est une super idée -

Toutes les couleurs sont dans la nature.
Je m'accroche car j'ai des pro qui me poussent. Des véto, des représentants des forces de l'ordre, des maîtres chien.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et doucement Wink

des muselières il y en a plein le marché et le choix est vaste, je dis pas que la tienne sera pas bien , mais je vois pas ce qu'elle a de plus que les autres, pourtant j'ai essayé lol!

bon courage et contente que tu es du monde pour ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
et douçement Wink

des muselières il y en a plein le marché et le choix est vaste, je dis pas que la tienne sera pas bien , mais je vois pas ce qu'elle a de plus que les autres, pourtant j'ai essayé lol!

bon courage et contente que tu es du monde pour ton projet


Re
moi aussi j'ai essayé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brevet a écrit:
mary a écrit:
et doucement Wink

des muselières il y en a plein le marché et le choix est vaste, je dis pas que la tienne sera pas bien , mais je vois pas ce qu'elle a de plus que les autres, pourtant j'ai essayé lol!

bon courage et contente que tu es du monde pour ton projet


Re
moi aussi j'ai essayé lol


scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...