Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FloppyCorse

Boss en agility (02.02.08)

Messages recommandés

Voici Boss en ptit entraînement d'agility au club pendant le cours sur un parcours concocté par notre éduc... C'est une collègue qui fait de l'agility aussi avec son chien qui a filmé.


C'était la 1ère fois que Boss faisait le slalom grillagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Boss se débrouille bien Very Happy , le slalom grillagé n'a pas l'air d'être très évident.
C'est pas un handicap pour le chien?

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement le slalom grillagé aide justement le chien à comprendre l'obstacle et à force il pase de plus en plus vite... Quand il le maîtrise bien grillagé complet comme lenotre, tu enlèves 1 grillage sur 2 pour après ne plus en mettre du tout !

Le problème c'est que Boss pensait qu'il était fin comme une souris et qu'au lieu de contourner le grillage il pouvait passer entre ses ptits trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo , je ne connaissais pas non plus le slalom grillagé Wink
Quand à Boss qui se prend pour une souris jsuis morte de rire il est comique ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne connaissais pas le slalom grillagé mais c'est une forme d'apprentissage qui semble valoir le coup, à condition de ne pas se prendre pour une souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je savais qu'il allait bien vous faire rire mon gros nounours.... lol!lol!lol!

Oui comme tu dis Cedafla, grillagé le slalom c'est pour apprendre cet obstacle: comment l'aborder, le sens à suivre et après rajouter la vitesse !

Le jour où Boss essayait de passer à travrs les trous du grillage j'était morte de rire et les autres aussi.
Mon éduc me disait d'arrêter de dire que Boss était bête car il avit quand même compris qu'on pouvait passer par un endroit mais bon sauf que c'était pas le bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo cheers bon boulot avec Boss en D tu vas raffler toutes les coupes =]

Surtout s'il continu a aller comme ça au slalom apres tu verras il s'en apercevra meme plus qu'il y a du grillage Very Happy

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jouer boss, dite pour que votre toutou fasse le slalom vous faite comment pour lui apprendre ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le slalom est grillagée pour que le chien n'est plus qu'à rentrer dedans et les grillages font comme si il faisait le slalom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...