Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FloppyCorse

Culomba en agility (27.01.08)

Messages recommandés

Voici ma ptite chipie pas trop top en agility car apparemment on vient des'apercevoir qu'elle stresse pendant les cours d'obé et après a un blocagepour tout le reste... Alors plus d'obé pour Mlle mais juste de l'agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle Culomba, elle m'a fait rire quand elle dégomme l'obstacle lol!
C'est vrai qu'après le cours d'Obé c'est pas tip top.
C'est beaucoup mieux peur elle qu'elle fasse que de l'agility, çà se voit sur les autres vidéo elle est beaucoup plus joyeuse Wink
Pleins de caresses à la louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voi bien quel a pas d'entrain et a l'air épuisé moralement ! mais quel travail et quel progrès quel a fait bravos a la fifille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu dis Mary elle n'avait pas de gaieté à faire cela alors que sans les cours d'obé elle s'éclate et veut y aller même quand c'est pas son tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Culomba va bien mieux et obéit mieux aux ordres en agility qu'en cours d'obé...

Alors on va continuer dnas ce sens !

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque soit le support, l'esentiel c'est qu'elle obéisse et qu'elle s'amuse. Aprés, tu t'en fiches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est sûre Pscale je m'en fiches si elle préfère l'agility à l'obé car je comptes pas faire de grand concours avec eux mais c'est juste un passe-temps aussi bien pour eux que pour moi !

On s'éclate t c'est l'essentiel surtout si je vois que mesloulous sont bien dnas leurs papattes lol!

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...