Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigerott

Help... Tigerott est en "chaleur"!!?

Messages recommandés

aidez moi les ami(e)s mon rott et en chaleur...je ne sais quoi faire pour le calmer .
je sais pas si je dois lui chercher une fiancée....!!!!
heeeeeeelp!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaleur masculine je veux dire
il est en periode de rut ...et ca je sais pas comment gerer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel âge ton loulou?

J'ai jamais entendu parler de "mâle" en chaleur.
Je suppose que par là tu veux dire que ton chien essaie de te monter dessus avec des mouvements de va et viens du bassin Rolling Eyes et/ou qu'il devient fou aboie, gémit et s'énerve...
Dans ces cas là je pense qu'il y a une femelle en chaleur par très loin de chez toi et que Tigger n'a qu'une envie....
jvais pas rentrer dans les détails...
Un conseil si tu ne comptes pas faire reproduire ton loulou, je pense que la castration serait la meilleure solution a envisager Wink
Bon courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça peut donner lieu à des portées non désirées... :x

Je suis d'accord avec Balou, je pense que, à part si tu veux faire reproduire ton chien, le mieux serait la castration ! Mais après faut oir avec ton véto, comme d'hab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel âge? C'est peut-être un coup des hormones. C'est clair que tu peux tjs lui chercher une femme, mais, à mon avis, ça ne le calmera que mommentainement. T'as un don Juan, c'est tout!!! C'est la vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a 14 mois .. les chiennes en chaleur y'en a pas qu'une ...y'en a deux ..celles de mes voisins..pour ce qui est de la castration, pas question, (je trouve ca immoral d'ôter le droit de ...... à un animal...
d'ailleurs j'ai toujours été contre la pratique de castration même quand c'est pour l'engraissement comme on fait pour les cochons ou d'autre animaux destinés à la production de viande.. le sex est un droit que dieu nous a accorder ..je crois fermement qu'on a pas le droit d'en priver nous amis animaux sous n'importe quel pretxte que ce soit.
Au fait ... j'ai rencontré quelqu'un qui a besoin d'un mal pour insiminer sa chienne .. mon tiger pourra enfin goutter au plaisir le plus sublime qui existe ..j'en suis tres content. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes qu'il est énervé 2 femelles dans les parages
tu dit que tu est content ou est le soucis alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 femelles je comprend que ton chiens sois complètement fou!!! mdr comme les autres te conseils, sois tu le castre sois si tu veu de la descendance quil fasse un saille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigerott a écrit:
Au fait ... j'ai rencontré quelqu'un qui a besoin d'un mal pour insiminer sa chienne .. mon tiger pourra enfin goutter au plaisir le plus sublime qui existe ..j'en suis tres content. Wink

Tiens nous au jus, si Tiger devient papa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contre la castration du mal , il faut leur laisser mais là ou je te suis pas c'est de le faire saillir, bon peu être que chez toi c'est pas comme nous , car içi vue tous les chiens dans les spa qui attendent une famille je suis contre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, déjà étant donné l'âge et les 2 voisines en chaleur, je comprend ton chien, je compatis même. Pour ce qui est de la castration, ça dépend. J'en ferais pas une pratique courrante, mais faut reconnaitre que, parfois, c'est pas une mauvaise idée. C'est vite fait, indolore, très sûr et le chien, en général, n'est pas conscient que ses coucougnettes sont vides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais les chiens n'ont pas conscience qu'ils n'ont plus de coucougniettes, et ça ne les empêche pas de pratiquer une activité sexuelle.
Le problème si tu veux lui faire faire une saillie pour le calmer c'est que une fois qu'il y a gouté après il ne pensera plus qu'à ça dès qu'il verra une femelle, en tout cas c'est ce qu'il s'est passé avec mon mâle.
Après si tu comptes lui faire faire des portées c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...