Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manoon1

Recule

Messages recommandés

Quelqu'un aurait une astuce pour apprendre le recul à mon roloulou ?

Parce que ce que je fais, c'est que je me mets en face de lui et j'avance pour qu'il recule... sauf que, au lieu de faire son gentil petit chien et de reculer, môssieur me saute joyeusement dans les bras... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'y arrive pas et quand je fais comme toi, soit elle me saute dans les bras ou alors elle s'assoit !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je cale, mais les miens le font sans souci lol!
je leur dis recule et ils le font !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait , tu peux le coincer entre toi et un mur par exemple et tu lui dis "Recule " tu tires légèrement sur la laisse comme ça ton chien ne peut pas bouger il ne peut que reculer


OU


Tu le places devant toi tu mets une friandise dans ta main , tu mets ta main qui contient la gâterie devant son museau et tu pousses son museau en disant "recule"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi essaié avec le chien à ton pied s'il connait l'ordre au pied "collé".

tu te mets contre un mur et tu recules (avec une laisse pour pas que le chien avance) en collant le chien au mur.

ou sinon dans un couloir. pis tu félicites dès qu'il y a un léger mouvement (même si c'est pas un pas complet ^^) et tu en demandes toujours plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

J'ai essayé avec la friandise, c'est pas tip-top mais ça commence à ressembler à du recule lol!

Par contre, pour moi, l'ordre c'est "Back" Wink

Sinon, ouép, je vais essayer de le faire au pied et recule aussi.

Merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...