Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya

comment se passe un entrainement traineau?

Messages recommandés

alors tout d'abord, faut retrouvé tout le matos éparpillé dans le bordel (oui je suis bordelique xd)


bon après avoir retrouvé les 3/4, on se rend à l'évidence qu'on ne trouvera ni la 2ème neckline, ni l'ancre, ni les "vices" du tapis de freinage. donc on improvise une neckline


et on sort le traineau mais en sortant qu'est-ce qu'on trouve dans la neige? la 2ème neckline


après on va chercher les 2 mâles tout content dans le parc


on leur enfile le harnais (pas de photo, c'est trop risqué, en + qu'ils faisaient des bonds, kin a décrété que mettre le harnais est un nouveau jeu geek )

on les lâches pour les échauffer








et après avoir résolut le problème de comment atteindre le champ qui est à 100m de chez moi avec comme chemin la route goudronnée (vive les bords ^^)
c'est parti




on rentre dans la forêt


la pause du demi tour (c'est pas que les chiens aient besoin de faire une pause, c'est juste que widee arrive TOUJOURS à faire un big emmelage ^^)
donc yana est jamais contente vu qu'on s'arrête




c'est reparti dans les champs


un petit pont qui demande une grande maitrise vu qu'il est ~4cm + large que le traineau (la réponse est non je suis pas tombée du traineau mais oui j'ai du me mettre en équilibre sur un patin pour pas tombé XD )




une descente (mini mais descente quand même xd)




voilà pourquoi mon traineau est au mauvais état: à cause de cette neige qui veut pas se mettre partout


l'entrée dans la 2ème forêt: voilà ce que ticon a fait: je lui dit dji (j'ai du insisté) il finit par obéit à ma + grande joie mais il va juste pisser contre le poteau, revient à sa place et me regarde l'air dire "merci pour le poteau, j'avais pas vu. on peut continué maintenant Very Happy "


dans la forêt (non wid n'y a pas été tout seul, j'ai du descendre et l'y amené)




encore un pont, grrrr lol


et qu'est-ce qui se passe quand y'a beaucoup d'arbres?

y'a eu aucun blessé et le traineau n'a rien :)))

qu'est-ce que j'aime les virages à angle droit lol!


ma maison est là au fond Rolling Eyes



et après l'entrainement . . . .




ils seront jamais KO ou quoi?? lol

enfin juste avant sa y'a la séance calin mais pas de photo vu que j'ai que 2 mains pour 3 chiens et qu'ils veulent tous des calins

et retour au parc pour avoir la paix xd




et je vais péter un câble parce que j'entends kin qui est en train de démolier les planches en bois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a vraiment l'air d'être trop cool sauf de se prendre l'arbre lol! et puis tes chiens sont tout foufous de faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belles les photos Very Happy

Doit etre super sympa de faire ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow !!
J'adore ça!!
Bravo pour les photos et pour le partage de ta tranche de vie ...
Super intéressant!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FloppyCorse a écrit:
Ca a vraiment l'air d'être trop cool sauf de se prendre l'arbre lol! et puis tes chiens sont tout foufous de faire ça


le pire c'est que j'ai foncé dans 2 arbres et aussi 2 fois dans les montant d'un pont

bah ils sont foufous à temps complet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces superbes photos cheers , çà me donne trop envie mais chez moi ya pas de neige Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...