Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galopine07

Chyara 1er cours d'agility!!

Messages recommandés

coucou tout le monde!!!

hier nous avons ete voir Tango le frere de chyara a l'agility! et Chyara c'est elle aussi essayer a l'agility! et je vous jure elle adore ca ma nenette!!! et elle apprend a une vitesse!!! c'est super!!! elle m'a vraiment scotché a la vitesse qu'elle prenait les obstacle!!
tout le monde etait stupefait de voir comment elle se debrouillait alors qu'elle n'avait jamais mis les pattes dans un cour d'agility!!!
Donc bien sur voyant que ma nenette aime ca et moi aussi, je vais m'y inscrire!!!! c'est trop cooll!!!

voici les photos:
chyara tres attentive regarde les autres, mai elle tirait! elle voulait y aller aussi!!!


et moi j'y vais quand??


obstacle:






La table, le moins marrent pour elle...


LE TUNEL:
apres quelques hésitation elle a bien apprecier!


bravo fifille!!


la chaussette: regarder on voit un bout de nez lol


la voila!!!


la haie:
a deux c'est marrent!


le ti bout de langue!!!



la balancoire:
dur dur au debut une fifille tres crisper comme on peu le voir sur les photos!! mais a peine decendu elle y ai retourner seule!!! et est monter dessus on tenait quand meme la balancoire au cas ou! mais super!!! elle n'avait plus peur!!! je l'adore!!!!








les photos de Tango:




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chyara tu t'es super bien débrouillée pour une 1ère fois et super Angel que tu emmènes ta loupiotte faire de l'agility.

Tango toujours aussi magnifique.

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super ta nénette et quand ils aiment ils appennent super vite et toi tu te laisse prendre au jeu et tango est magnifique

c'est ce quui m'ait arrivé avec bobby c"est lui qui m'y a entrainée il voyait les autres s'entrainer et était impatient de s'y essayer

continue tu verras c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos de cette séance d'agility, avec les poils ds le vent ils sont trop beau ces toutous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle avait trop hate dessayer a son tour! des que je lui ai enlever la laisse elle a meme pasatendu que je lui donne l'ordre , elle a enchainer les 2 obstacle d'un trait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toujours super belles tes photos ! cheers
Gros bisous et bravo à Chyara !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos !!!

Cool que ta puce aime l'agility. C'est sympa comme sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à ta louloutte qui s'est super bien débrouillée pour une première fois !!
Et tes photos sont toujours aussi magnifiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe de voir ta louloute s'éclater en agility et c'est géniale que tu te sois inscrite, vivement d'autres photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos!!! Vous allez vous éclater ensemble... Tu nous tiens au courant des progrès de la miss et puis si tu as des vidéos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tes photos , oui c'est cler Chyara se débrouille bien Quand meme pour une premiere fois ^^ et Tango avec els photos on voit bien qu'il aime ça ^^

ChaPeau Bas au photographe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...