isabellaa 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Zoya devait être stérilisée en mars mais malheureusement elle a eu ses chaleurs au même moment, c'est pour ça qu'on subit tout ces inconvénients sans trop rien dire parce que ça sera qu'une fois dans sa vie!! Quant à Radjha, mon copain ne veut pas le castrer (c'est son chien) car il a peur que son caractère change, et aussi vu son âge (bientôt 8 ans) il risque de mal supporter l'opération non? Et par rapport à l'avortement par injection vous en savez quelque chose ou pas? Pour l'instant je sais juste que ça va me couter 140€ et qu'il faut faire 2 injections à 24h d'intervalle et j'aimerai avoir un peu plus d'info (le véto avait l'air préssé et n'a pas vraiment répondu à mes questions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 OK, je comprend mieux Pour avoir plus d'infos sinon tu peux appeler une clinique vétérinaire, la secrétaire du véto ou le véto lui même pourra t'expliquer tous ça au téléphone je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je pense comme chacha aujourd'hui il pourra peut-etre te consacrer plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 belly a écrit:je pense comme chacha aujourd'hui il pourra peut-etre te consacrer plus de temps Arrête de faire tout comme moi Elodie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Une année nous avons eu le même problème avec Leena, nous lui avons fait les deux piqûres pour 140 euros, mais au moins on était sûr d'être tranquille, c'est évident que cela coûte cher, mais cela dépend tout si tu es prête à avoir des petits ou pas, nous ne voulions pas du tout de petits chiots alors la question ne c'est même pas posée, mais cela fait mal au porte monnaie c'est une méthode sûre, mais il faut le faire rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 stérélise là, car ça dure 3 semaines et c'est l'enfer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 3 avril 2008 OK merci les filles, j'essaierai de rappeler le véto et je vais aussi faire quelques recherches sur internet. Citation :claudie a écrit Une année nous avons eu le même problème avec Leena, nous lui avons fait les deux piqûres pour 140 euros, mais au moins on était sûr d'être tranquille, c'est évident que cela coûte cher, mais cela dépend tout si tu es prête à avoir des petits ou pas, nous ne voulions pas du tout de petits chiots alors la question ne c'est même pas posée, mais cela fait mal au porte monnaie c'est une méthode sûre, mais il faut le faire rapidement Non on ne veut pas de chiot d'elle, et puis elle a même pas 10 mois la pauvre !! Même si ça fait mal au porte monnaie je vais le faire car on peut pas se permettre de prendre de risques, par contre le véto m'a dit d'attendre la fin de ses chaleurs pour l'avortement (au cas où il y aurait un autre accident). Et puis j'ai les nerfs contre Radjha qui a éclaté la poignée de la fenêtre juste pour tirer son coup!! Je sais que c'est pas sa faute et qu'il répond juste à son instinct mais quand même il y a des limites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Citation :mary a écrit stérélise là, car sa dure 3 semaines et c'est l'enfer !!! C'est bien ce que je compte faire mais maintenant il faut attendre le mois de juin pour l'opérer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 le pauvre quel torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bumbo a écrit:belly a écrit:je pense comme chacha aujourd'hui il pourra peut-etre te consacrer plus de temps Arrête de faire tout comme moi Elodie !!! je pense comme toi c'est pas de ma faute j'allais repondre ça et tu m'es passé devant je suis fatiguée de m'etre levée si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 isabellaa a écrit: Et puis j'ai les nerfs contre Radjha qui a éclaté la poignée de la fenêtre juste pour tirer son coup!! Je sais que c'est pas sa faute et qu'il répond juste à son instinct mais quand même il y a des limites!! c'est bien un mec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je ne peux pas t'en dire plus sur l'avortement, ton véto sera peu être plus à l'écoute aujourd'hui et puis zut c'est son boulot de renseigner les gens... Je serais à ta place je le rappellerais. Après c'est cool et bien pour Zoya qu'elle soit stérilisé comme çà plus de chaleurs et de risque de bébé Quand à Radjha "la terreur" , Rush le papa de Balou était enfermé dans une véranda et Tissia en chaleur était dehors à se promener et bah tellement que monsieur de venait fou il a foncé sur la baie vitré, a tout défoncé pour allez rejoindre sa bien aimée à ces mâles toujours au taquet et dans ses moments là c'est les hormones qui parlent et juste elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est bien ce que j'avais entendu dire, rien ne les arrête Isabellaa notre véto n'avait pas attendu la fin des chaleurs parce que dans ce cas là il dit qu'il y a urgence, après chaque véto procède différemment. Maintenant elle est aussi stérilisée car à chaque chaleur on avait droit à la grossesse nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 3 avril 2008 D'habitude je vois UNE véto et là c'était un monsieur alors la prochaine fois j'essaierai de voir la dame peut-être qu'elle aura un autre avis sur l'avortement... Et tu pourrais m'en dire un peu plus Claudie, quand Leena a été avortée : est-ce-qu'il y a eu des effets secondaires, est-ce-que son comportement a changé... Enfin bref, juste pour savoir comment ça s'est passé après quoi !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 punaise j'ai la cagne de tous relire mais tu pense qu'elle est pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mary a écrit:punaise j'ai la cagne de tous relire mais tu pense qu'elle est pleine ? Oui c'est çà Mary. Zoya était sur le balcon porte fermé et Radjha à l'intérieur de l'appart et pendant l'absence d'Isa et son homme Radjha a bouffé la poignée puis s'est retrouvé au côté de Zoya. Et bizarrement il était plus trop excité et Zoya avait pleins de bave au niveau du coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 aïe , a oui là il faut faire quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mary a écrit:aïe , a oui là il faut faire quelques chose C'est pour çà qu'Isa se renseigne sur l'avortement mais moi j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est arrivez a une amie et elle s'en est apperçu trop et m'a appellez je lui est dit d'allez les faire dormir pour toujours chez le véto car c'est des batards de chez batard et une vrais galère a plaçer:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mary a écrit:c'est arrivez a une amie et elle s'en est apperçu trop et m'a appellez je lui est dit d'allez les faire dormir pour toujours chez le véto car c'est des batards de chez batard et une vrais galère a plaçer:( Tu veux dire qu'ils sont nés puis endormis pour toujours c'est une solution mais c'est triste pour le cas de Zoya c'est arriver ya 3 à 4 jours alors à ce qui parait le véto peut faire des injections pour en quelques sorte provoquer une fausse couche, çà serait mieux pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Balou a écrit:mary a écrit:c'est arrivez a une amie et elle s'en est apperçu trop et m'a appellez je lui est dit d'allez les faire dormir pour toujours chez le véto car c'est des batards de chez batard et une vrais galère a plaçer:(Tu veux dire qu'ils sont nés puis endormis pour toujours c'est une solution mais c'est triste pour le cas de Zoya c'est arriver ya 3 à 4 jours alors à ce qui parait le véto peut faire des injections pour en quelques sorte provoquer une fausse couche, çà serait mieux pour elle. oui mais pas le choix, il y a assez de malheureux au chenil, d'ailleur elle en a gardé 2, 1 pour sa mère et l'autre lui reste sur les bras et impossible a caser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oui faut mieux çà qu'ils vivent en chenil sans que personne ne les adoptent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est arrivé mercredi, et étant donné son jeune âge (10 mois) il risque d'y avoir des complications pour Zoya lors de l'accouchement par rapport à la taille des bébés qui risquent d'être assez gros donc on peut pas attendre jusqu'à l'éventuel accouchement, il faut l'avorter maintenant. On est pas sur qu'elle soit pleine mais vaut mieux prendre des précautions, pauvre toutoune qui a perdu sa virginité si tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 avril 2008 isabellaa a écrit:C'est arrivé mercredi, et étant donné son jeune âge (10 mois) il risque d'y avoir des complications pour Zoya lors de l'accouchement par rapport à la taille des bébés qui risquent d'être assez gros donc on peut pas attendre jusqu'à l'éventuel accouchement, il faut l'avorter maintenant. On est pas sur qu'elle soit pleine mais vaut mieux prendre des précautions, pauvre toutoune qui a perdu sa virginité si tôt... elle aura essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 avril 2008 isabellaa a écrit:D'habitude je vois UNE véto et là c'était un monsieur alors la prochaine fois j'essaierai de voir la dame peut-être qu'elle aura un autre avis sur l'avortement... Et tu pourrais m'en dire un peu plus Claudie, quand Leena a été avortée : est-ce-qu'il y a eu des effets secondaires, est-ce-que son comportement a changé... Enfin bref, juste pour savoir comment ça s'est passé après quoi !! Merci non aucun changement, car finalement c'est un avortement thérapeutique au cas où elle ait été prise mais le véto ne peut pas le savoir, et on ne peut pas attendre car après c'est trop tard pour les piqûres, alors effectivement tu les fais faire mais peut être qu'elle n'est pas prise, mais ça rien ne le dit, au début le véto ne peut pas le dire non plus, donc c'est pour éviter tout risque. Dans le doute, nous les avons faites car on ne voulait absolument pas de bébés car le chien ce n'était même pas un rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 6 avril 2008 OK, merci pour les renseignements claudie . Par contre, je commence à m'inquiéter parce qu'elle perd toujours quelques gouttes de sang par jour et ça depuis 3 semaines... alors qu'elle est quand même en période de "chasse" . D'ailleurs les prétendants se bousculent au portail : Le chien qui rôde sur le trottoir d'en face Toujours le même devant la porte Oupss le portail voiture s'est ouvert... Heureusement qu'il est parti tout seul parce que le maitre n'était pas là !! Hier soir j'ai pris Zoya avec moi sur le canapé et je l'ai emmitouflée dans une couverture pour éviter les effluves d'odeur pour calmer Radjha mais rien n'y fait (je crois que la castration chimique n'a pas fonctionnée...) : Radjha qui fait des avances aux pieds de Zoya Pour finir, une petite vidéo pour vous montrer à quel point Radjha est insupportable (écoutez ce que je subis à longueur de journée ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je peux pas de dire si c'est normal que Zoya perd encore quelques gouttes de sang, je pense que oui vu que ce c'est ses premières chaleurs (c'est comme pour nous au début tout est pas très bien régler) mais jsuis pas sure. Je pense qu'il serait mieux d'appeller ton véto qui te conseilleras Pas mal le prétendant il me fait rire se toutou, par contre grrrrrrrrr aux maitres qui laissent leur chien divagué librement Quand à Radjha de la part de Balou "Oh mon piovre pote, tu as une superbe nénette devant toi et tu n'as pas le droit de la touché... c'est pas juste " Devant la vidéo Balou pignait avec Radjha courage à toi Isa et ton homme car c'est un garçon et quand les hormones parlent on peut rien y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Au moins pour la maison tu es doublement gardée et pour les oreilles à l'intérieur aïe aïe au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est clair qu'il en peut plus, si ça saigne encore c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bon courage et dire que dans deux mois ça va être mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Belly voulait bien accepter les avances de Radjha elle fixait le pc et tournait la tete dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 7 avril 2008 marie luce a écrit:bon courage et dire que dans deux mois ça va être mon tour comme cela tu vois ce qui t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai connu ça avec mon rott pauvre de lui il avait 5 filles ddb sous le nez et dans le tas l'amour de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tu as eu un rott marie luce ? je l'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mary a écrit:tu as eu un rott marie luce ? je l'ai jamais vu vous vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 avril 2008 claudie a écrit:mary a écrit:tu as eu un rott marie luce ? je l'ai jamais vu vous vous connaissez ? ben par le net mais on habite pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mary a écrit:claudie a écrit:mary a écrit:tu as eu un rott marie luce ? je l'ai jamais vu vous vous connaissez ? ben par le net mais on habite pas loin le net c'est évident je voulais dire de "visu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 7 avril 2008 à toutes pour vos réponses !! Apparemment tout est rentré dans l'ordre : Zoya ne perd plus de sang (ouf parce que j'en avais marre de la suivre à la trace avec ma lingette ) et Radjha redevient petit à petit le toutou que l'on connait, la castration chimique a du agir avec un peu de retard mais au moins on est tranquilles maintenant : plus de couinement intempestifs !! Il reste plus qu'à faire avorter Zoya et tout ça ne sera plus qu'un lointain souvenir... Et bonne chance marie luce pour ton futur "calvaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tu lui as fait faire les piqûres finalement ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mary a écrit:tu as eu un rott marie luce ? je l'ai jamais vu oui j'ai eu un rott il y a quelques annees il a vecu 13 ans un super loulou dommage que je n'ai pas de scanner sinon j'aurai mit des photos et oui l'apn n'etait pas encore la il avait un caractere en or et m'a bien eduquer les ddb et avec les bebes ddb un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Citation :claudie a écrit Tu lui as fait faire les piqûres finalement ou pas ? Non pas encore, ma véto m'a confirmé que dans leur cabinet ils préféraient attendre la fin des chaleurs J'ai pas voulu trop les contredire, c'est quand même eux qui ont fait de longues années d'études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 8 avril 2008 isabellaa a écrit:Citation :claudie a écrit Tu lui as fait faire les piqûres finalement ou pas ? Non pas encore, ma véto m'a confirmé que dans leur cabinet ils préféraient attendre la fin des chaleurs J'ai pas voulu trop les contredire, c'est quand même eux qui ont fait de longues années d'études Ok, tu as raison c'est eux les vétos pas nous et comme quoi d'un cabinet à un autre ils ne procèdent pas de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ca y est Cizou est en chaleur et le grand couillon que j'ai il fait encore pipi comme un fille mais pour la bagatelle toujours pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ils sont toujours prêt pour ça de toute façon !! Bon courage pour au moins les 2 semaines à suivre Au fait, j'avais complètement oublié de vous dire que les injections pour l'avortement de Zoya ont été faites et que tout s'est bien passé !! D'ailleurs je vais pas tarder à prendre RDV au véto pour son opération au mois de juin (j'attends juste d'avoir mon planning de boulot vendredi pour savoir quand je serai dispo pour l'amener et la récupérer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 OK, c'est vrai, j'avais complètement zappé cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Moi aussi j'avais zappé Contente tout a bien marcher pour Zoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ca y est mon grand couillon a finit d'etre amoureux ouf il est resté 4 jours sans manger maintenant il arrette pas de roupiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ah ces mâles alors ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est normal qu'il roupille, il a dépenser toute son énergie à faire la cour pendant 4 jours Radjha ne mangeait rien aussi, ils sont tellement "hypnotisés" par leur instinct de reproduction qu'ils en oublient même de se nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 mai 2008 TITI a écrit:ah ces mâles alors ......... Sont tous pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites