Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabellaa

Premières chaleurs

Messages recommandés

Je viens de prendre RDV avec la véto et Zoya se fait stériliser le 17 juillet, comme ça plus jamais de chaleurs
Je vous tiendrai au courant d'ici-là Wink

tu as raison Isabellaa, comme cela tu seras tranquille après Wink

ah oui pr être tranquille tu es tranquille !!

plus de serpillere à trainer pdt 3 semaines.... lol!

Voilà c'est fait : j'ai amené Zoya ce matin à 8h30 au véto, j'ai appelé en fin de matinée pour avoir des nouvelles et tout s'est bien passé et elle était même déjà réveillée et tenait sur ses 4 pattes mais pas très bien Laughing
Je vais la chercher tout à l'heure à 17h, elle me manque ma fifille et Radjha et tout triste sans elle Sad
Ils l'ont endormi quand j'étais là et ça m'a fait tout bizarre de la voir dormir les yeux ouverts, inerte sur la table affraid J'aurai préféré ne pas être là...

Souvent les vétos les endorment alors que nous sommes encore là, je pense aussi que c'est pour que le chien soit en confiance, mais moi non je n'ai pas aimé l'a voir endormie. L'essentiel c'est que tout se soit bien passé, mais tu vas voir ce soir elle va encore être bien fatiguée et dormir beaucoup.

Bon ben voilà hier j'ai récupéré ma fifille débarassée de ses ovaires, elle va bien sauf qu'elle est un peu patraque et elle mange et boit peu mais je pense que ça va aller une fois qu'elle se sera remise de l'anesthésie...
Je vous mets quelques photos de ma ptite puce qui est très fatiguée:

En fin de soirée Zoya a eu le droit au canapé car Radjha n'arrêtait pas de la renifler, je sais c'est pas bien mais elle me faisait de la peine ma ptite chérie...

Demain on retourne au véto pour changer les pansements et vérifier les points, par contre j'ai eu ne mauvaise surprise : au début le tarif était de 250€, puis s'est passé à 300 et hier j'ai payé 355€ affraid Vous trouvez que c'est normal comme tarif ?

Par chez nous, c'est à peu près ça aussi, mais il t'a donné la raison de l'augmentation par rapport à ce que tu avais vu Rolling Eyes
Elle a juste des points sur les côtés ?

En fait la première augmentation c'était à cause du poids que Zoya a pris entre le mois de mars et de juillet, donc là tout à fait compréhensible et l'assistante m'avait dit au tèl que ça ferait 300€ mais peut-être qu'elle avait pas compté la consultation et le suivi scratch M'enfin, si je demande un tarif c'est tout compris non ?? Alors je sais pas vraiment d'où ils sortent ces 55€ en plus...
De toute façon c'est pas grave, le chèque est fait alors je vais pas chipoter mais bon..
L'essentiel c'est que Zoya n'aura plus jamais de chaleurs et naura plus à se faire avorter cheers

De toute façon les vétos au plus ça au plus ça devient cher, et je ne savais pas quand même que l'opération était soumie au poinds, je veux entre un petit chien et un gros, mais là parce qu'elle a pris quelques kilos, cela ne justifie en rien l'augmentation. Ensuite lorsque l'on t'indique un tarif, il me semble que tout doit être compris, sinon à quoi cela sert que l'on se renseigne si après ça augmenté, enfin bref, mais véto c'est vraiment un métier qui rapporte du fric Evil or Very Mad

Il y a des vétos qui cherchent à se faire du fric mais il y en a aussi qui sont très bien, malheureusement vu que je n'arrêtes pas de déménager je n'arrive pas à trouver un bon véto en qui j'aurai confiance à 100% Sad
Pour rèp à ta question sur les points j'en saurai plus demain car là je n'y vois rien avec le pansement mais j'ai l'impression que les points sont au milieu du ventre et pas sur le coté, ça change quelque chose??

Pauvre puce, elle fait peine à voir. Tu as bien fait pour le canapé Wink
Quant au prix, je trouve ton véto gonflé d'augmenté le prix sans te prévenir ou t'expliquer le pourquoi du comment .

Je sais que ça fait un moment que l'opération a eu lieu mais en fait tout ne s'est pas bien passé pour Zoya après son opération : elle a fait une espèce d'infection et avait une grosse boule qui se formait sur le bas-ventre affraid On a du aller un jour sur 2 au véto pour qu'il ponctionne avec une seringue le sang et le pus que Zoya n'arrivait pas à drainer par elle même, la pauvre elle souffrait tous les 2 jours... tellement que dès qu'elle entendait la voix du véto elle avait peur et ne voulait pas rentré dans la salle de consultation !!! A un moment elle a même failli mordre le véto quand il lui a planté la seringue, c'était moins une affraid
Enfin bref, maintenant tout va bien mais ça nous a quand même causé des tracas jusqu'au mardi 29 (soit 3j avant le fameux déménagement) et nous a quand même coûté 60€ de plus, donc 415€ au total!!!

Voici une photo de sa cicatrice une fois que tout allait bien

Et maintenant on voit plus rien mais ces poils n'ont toujours pas repoussé alors qu'avant elle était très poilue du bas ventre, est-ce normal ???

oui le repousse des poils est assez longue,
mais il va y avoir la mue pr l'hiver ça va le faire t'en fait pas !!

La cicatrice est belle, on la voit à peine. Pour les poils, c'est long mais ne t'en fais pas, ça va repousser.

Ok, merci pour vos réponses sur la repousse des poils Wink

voici une petite photo de sa cicatrice maintenant, elle est à droite, entre les tétons au cas où vous ne la voyez pas (les poils ont un peu repoussé par rapport à la photo d'avant mais rien à voir avec la King Kong que c'était avant Laughing ) :

lol! le jolie bidouuuu
C'est mieux qu'avant kan meme !

• Créer...