Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Avane57

3 survivantes

Messages recommandés

bonsoir,

comme pratiquement tout le monde le sait, les parents de ma chienne ont de nouveau eu le plaisir de devenir parents il y a 3 semaines. 7 magnifiques petites choses ont pointé le bout de leur nez.
mais 3 jours après la naissance, 4 chiots sont morts (apparemment ils avaient une malformation au cerveau)
il ne reste que 3 petites femelles sables comme ma Avane.

j'essayerai de vous mettre des photos bientôt, pour l'instant je ne les ai prises qu'avec mon téléphone et je ne peux transférer les photos de mon téléphone à mon ordi (pas branchée technologie)
Bref les 3 petites ont ouvert les yeux cette semaine et sont de nuance de beige différente mais il y en a une qui est la copie conforme de Avane bébé. On l'a appelée Gitane
Une autre est un peu plus claire et se nomme Réva, et la dernière est sable assez clair et s'appelle Topaze.
Ces petites demoiselles ont toutes une famille qui les attend avec impatience, Gitane restera avec sa maman qui dès qu'elle aura fini d'allaiter ira chez le véto pour être stérilisée (voilà qui devrait plaire à certaines Wink )

Des photos dès la semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour les ptits bouts qui n'ont pas survécu mais je souhaite plein de futur bonheur aux 3 fifilles !!
Et surtout : vivement les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette pour les 3 louloutes et vivement les photos...

Par contre désolée pour les 4 autres qui n'ont pas eu de chance..

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste pour les 4 petits, mais on souhaite une bonne et longue vie aux autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

je devrais aller les voir la semaine prochaine, comme elles vont commencer à se dresser et essayer de marcher ça devrait faire de belles photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour ces ti toutoune si elles ont trouvé un famille pour les accueillir !!! dommage pour les 3 autres qui sont décédés Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...