Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne15

manque d' appétit

Messages recommandés

J'ai un petit soucis concernant Baboune. Cela fait 4 jours qu' elle ne mange pas sa ration de croquettes. Jeudi midi, elle a vomi des croquettes de la veille au soir et depuis elle est impatiente de manger mais elle mange seulement la moitié ou les deux tiers de sa dose. Ce soir, je lui ai rajouté un oeuf sur ce qu' elle avait laissé et du coup, elle a bien fini. Habituellement, elle est gloutonne et ne laisse jamais une croquette.

Est ce que quelqu' un sait ce que ça peut être ? Merci !!! Wink

marie luce a écrit:
est ce que c'est ta fifille qui attend les bebes

Oui, c'est elle. Elle est théoriquement gestante de 3 semaines et demi Wink

Si c'est la future maman, elle peut avoir les hormones qui la travaillent et donc une perte d'apétit, sinon c'est peut être juste une baisse d'apétit, ca arrive à mon ptit Bumbo quelques fois...

Merci !!! Si c'est juste un soucis d' hormones, ça devrait se regler assez vite. En fait, je ne voudrait pas qu' elle maigrisse à ne pas manger. C'est pas vraiment le moment !!!!

continue les oeufs, deux fois par semaine et une cuillère à soupe d'huile par repas dans les croquettes si c'est nécessaire... C'est ce que je faisais avec Bumbo quand il mangeait un peu moins qu'à son habitude Wink

si elle continue à faire la fine bouche, je continuerai à lui donner des choses appétentes avec sa ration mais dans le pire des cas, j'ai rendez vous mercredi chez le véto.

Cela ne fait pas trop longtemps à attendre mercredi, et nous aussi c'est que nous faisons quand nous voyons que Leena ne mange pas trop ses croquettes, oeuf et un peu d'huile d'olive dessus

mary a écrit:
va consulté par prudence Wink

elle a rendez-vous mercredi Wink

je pense que c'est normal c'est du aux hormones moi mes chiennes me faisaient ça apres une saillie en appetence tu peux lui mettre de l'huile de saumon généralement les chiens aiment cette odeur
plus que 2jours et tu nous annonces une bonne nouvelle

déjà, si elle est futur maman, c'est vrai que rien de fonctionne comme il faudrait. Vermifuge la encore une fois, juste pour être sure. Les oeus c'est bien, mais la coquille c'est encore mieux, c'est du calcium pur et dur, et 100% naturel. Si elle aime pas, passe-les au mixer. Pour le reste, prépare la niche, insiste sur calcium et vitamines (y a pleins de pastilles pour ça), et évites tout stress inutile. Mais ne la traite pas non plus comme une handicapée, elle est juste pleine!

Vivement mercredi que l'on sache si elle va etre maman ou non ! Very Happy

claudie a écrit:
mary a écrit:
va consulté par prudence Wink

elle a rendez-vous mercredi Wink

oki

lol! vous avez l ' air aussi pressé que moi de savoir si il y a ou non des bébés dans le bidon !!!!

En ce qui concerne l' appétit, ça ne va pas mieux du tout. Ce soir, j' ai mis de l ' huile sur ses croquettes et elle en a mangé que la moitié SadCrying or Very sad . J' aime pas ça ....

T'en fais pas Anne, c'est normal si elle est pleine...
Au pire, tu as la réponse dans 2 jours et si c'est pas normal, le véto te dira quoi faire pour remédier à ca Wink

Mouai ..... Mais j' aime pas Sad
Ce qui me rassure un peu, c'est qu' elle péte la forme !!!!

T'inquiètes pas Anne à mon avis c'est les hormones.
Du moment qu'elle se nourrit même si c'est pas sa ration quodienne et qu'elle pète la forme, je pense que c'est normal. La chienne gestante de mes éleveurs faisait la même chose Wink
Vivement mercredi j'ai hâte Very Happy

j'ai eu la meme chose perte d'appetit pour mes femelles gestantes ca passe au bout d'un moment ou alors moi je donnais la ration en trois fois

Mais si c'est courant chez les femelles gestantes et que c'est dû aux hormones, ça veut dire que ma baboune est pleine !!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

si j'ai bien compris tu la nourri aux croquettes. Ben c'est simple, essaye de lui donner une boîte de sheba (oui, oui, pour chats), je sais pas pkoi mais ils adorent ça. Si elle l'engloutit c'est à cause du ventre, sinon, elle est malade. Sheba, ça râte jamais.

cousineni a écrit:
si j'ai bien compris tu la nourri aux croquettes. Ben c'est simple, essaye de lui donner une boîte de sheba (oui, oui, pour chats), je sais pas pkoi mais ils adorent ça. Si elle l'engloutit c'est à cause du ventre, sinon, elle est malade. Sheba, ça râte jamais.

je trouve que sa sent très bon même, comme du paté lol!

Alors a t'ont des nouvelles ces aujourd'hui que tu voit le véto mais ce matin ou cette aprem a lala tien nous au courant

Alors, le fait qu' elle ne mange pas serait dû à des maux d' estomac dû à la gestation. J' ai essayé de donner en plusieurs fois la ration mais y a rien à faire, elle n' en veut pas. Pas contre, ce soir, je l' ai mélangé avec un oeuf et la gamelle a fait 2 min chrono !!!! lol! Pour la soulager, la véto m' a dit de faire une cure de phosphalugel.

Tu vois je te lavais dit ke ct due à la gestation et kil n yavait rien de mal Wink
Grosse caresse à ta fifille Very Happy

Anne a écrit:
Alors, le fait qu' elle ne mange pas serait dû à des maux d' estomac dû à la gestation. J' ai essayé de donner en plusieurs fois la ration mais y a rien à faire, elle n' en veut pas. Pas contre, ce soir, je l' ai mélangé avec un oeuf et la gamelle a fait 2 min chrono !!!! lol! Pour la soulager, la véto m' a dit de faire une cure de phosphalugel.

Cool que se soit dut à sa gestation et que se soit rien de grave Very Happy

Avec un oeuf c'est marrant mais ça passe tout de suite mieux, sacrés gourmands Wink

Et oui, vous aviez raison ( vous étes des pro !!!! ) il n' y avait pas de raison de s' alarmer ..... Par contre, a force de rajouter des trucs appétents dans la ration, je crains que mistinguette ne devienne légèrement difficile !!!! Wink

Anne a écrit:
Et oui, vous aviez raison ( vous étes des pro !!!! ) il n' y avait pas de raison de s' alarmer ..... Par contre, a force de rajouter des trucs appétents dans la ration, je crains que mistinguette ne devienne légèrement difficile !!!! Wink

c'est cool qu'elle soit gestante et qu'il n'y ait pas de problemes plus grave derriere ça!!

tu as le risque qu'elle devienne difficile mais pour l'allaitement logiquement elle aura faim donc te fait pas de soucis et puis ca se bichonne une future maman

Je vais essayer de varier les menus alors lol!
Dans 1 semaine, je vais faire la transition avec un aliment chiot et je pense qu' elle va se régaler ...

je pense aussi moi le mien fait la fine bouche y a des fois il veut plus ses croquettes car monsieur préfère les pates boulettes sacré toutou eux aussi sont difficiles lol

toutes mes félicitations. Pour les risques, t'en fait pas, il y en a, mais en général ça se passe bien. Bisous à la future "grand-mère"

Merci !!! Ca fait tout drôle d' être bientôt grand mère ! lol!
Urban commence tout doucement à prendre du poids et elle fait un peu moins la difficile. Courage, encore un p' tit mois Wink

Je suis super pressée de voir les photos des ptits loups dans 1 mois Very Happy

Oh oui vivement les bébés !! En espérant que la gestation de ta toutoune se passe le mieux possible !!

vivement la fin du mois que je vienne voir des crevettes australiennes cheers

OUi, il faudra que tu viennes vite pour réserver le tien ..... Very Happy

• Créer...