Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinie

touna est malade

Messages recommandés

bonsoir je n'étais pas là aujourd'hui je n'est donc pas pu venir plus tôt

touna va mieux aujourd'hui elle a bu ce matin toute seule bon c'est pas encore a vidé sa gamelle mais bon, c'est mon copain qui s'est occupé d'elle aujourd'hui et cette aprem elle n'a pas toussé il m'a dit faut dire que monsieur lui a donné le médicament qu'à 12h mais bon comme c'est un anésthésiant sa joue aussi mais je pense qu'on tient le bon bout si tout va bien et si c'est bien que ça ??? car le chien d'une amie est malade depuis pas mal de temps et le véto a jamais trouvé d'où ça provenait réellement et donc aujourd'hui nous l'avons porté à l'ecole véto de toulouse et sur le coup un des internes nous a bien fait peur en venant nous dire que peut être c'était la tuberculose Crying or Very sad sauf que bon il s'est avancé le véto lui demandait de venir nous demander s'il avait été en contact avec une personne qui l'aurait car sa se transmet de l'homme au chien mais ça voulait pas dire c'est ça qu'il a c'est pour explorer toutes les pistes !!
de toute façon on en saura plus lundi je le re porte la bas car sa maitresse peut pas c'es tres tôt et elle a 3 enfants donc pour qu'il puisse établir le diagnostic ils vont faire plein d'autres examens j'espère qu'ils trouveront ce que c'est et surtout qu'ils me diront que c'est pas contagieux pour ma puce car je flippe un peu pour le coup

J'espère que tout va aller pour Touna, essaie de ne pas trop stresser à l'avance Wink

tu nous diras quoi lundi en attendant fais lui plein de caresses Very Happy contente qu'elle aille un peu mieux

Contente de Touna aille mieux, j'espère que le toutou de ton amie a rien de grave.
Tiens nous au courant Wink

Qu'en est-il finalement du toutou de ton amie, et comment va Touna, est-elle guérie ?

alors touna semble aller mieux je dois quand même aller jusqu'à la fin du traitement et voir si ça reprend pas mais deja elle tousse plus c'est déjà super !
quand au toutou de mon amie elle a posté sur le forum lol en fait on aura les résultats vendredi et il semblerait que ce soit bactérien surtout évidemment et demandera si c'est transmissible ou pas vu qu'elle a un chat aussi et que touna le voit souvent je vous tiens au courant

mary a écrit:
elle a posté où ton amie ici ? scratch car j'ai pas vu lol!

pourquoi tu poses les questions que je voulais poser

claudie a écrit:
mary a écrit:
elle a posté où ton amie ici ? scratch car j'ai pas vu lol!

pourquoi tu poses les questions que je voulais poser

ben tu es comme moi curieuse lol!

vinie a écrit:
forum des rott Wink

ben voilà il fallait le dire

elle a qu' a venir ici hi hi hi

Contente que Touna aille mieux Very Happy
En ce qui concerne le loulou de ton amie, j'espère qu'il va vite guérir (je passerais sur le rott.net mais je sais pas trop quand jsuis over booké Embarassed )

vinie a écrit:
forum des rott Wink

c'est qui stp car je n'y vais plus trop sur le forum du rott Crying or Very sad

vinie a écrit:
fanette et son chien brasko
Wink

j'irai y faire un tour

voilà fanette a eu les résultats ce n'est pas contagieux il a eu quelque chose aux poumons qui a dégénéré et qui c'est transformé en quelque chose de bactérien ! il aura donc un traitement à vie apparemment mais il ira mieux
quand à touna elle commence à retrouver la pêche et le traitement se finit ce soir dernier cachet

• Créer...