Jessy298 0 Posté(e) le 28 mars 2008 et puis ?? et puis??? :arrow: elle va mieux? je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bonsoir je n'étais pas là aujourd'hui je n'est donc pas pu venir plus tôt touna va mieux aujourd'hui elle a bu ce matin toute seule bon c'est pas encore a vidé sa gamelle mais bon, c'est mon copain qui s'est occupé d'elle aujourd'hui et cette aprem elle n'a pas toussé il m'a dit faut dire que monsieur lui a donné le médicament qu'à 12h mais bon comme c'est un anésthésiant sa joue aussi mais je pense qu'on tient le bon bout si tout va bien et si c'est bien que ça ??? car le chien d'une amie est malade depuis pas mal de temps et le véto a jamais trouvé d'où ça provenait réellement et donc aujourd'hui nous l'avons porté à l'ecole véto de toulouse et sur le coup un des internes nous a bien fait peur en venant nous dire que peut être c'était la tuberculose sauf que bon il s'est avancé le véto lui demandait de venir nous demander s'il avait été en contact avec une personne qui l'aurait car sa se transmet de l'homme au chien mais ça voulait pas dire c'est ça qu'il a c'est pour explorer toutes les pistes !! de toute façon on en saura plus lundi je le re porte la bas car sa maitresse peut pas c'es tres tôt et elle a 3 enfants donc pour qu'il puisse établir le diagnostic ils vont faire plein d'autres examens j'espère qu'ils trouveront ce que c'est et surtout qu'ils me diront que c'est pas contagieux pour ma puce car je flippe un peu pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi et casper 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je suis de tout coeur avec toi et ta puce j'espère que ce n'est pas grave amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'espère que tout ira bien pour Touna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'espère que tout va aller pour Touna, essaie de ne pas trop stresser à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 tu nous diras quoi lundi en attendant fais lui plein de caresses contente qu'elle aille un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Contente de Touna aille mieux, j'espère que le toutou de ton amie a rien de grave. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Qu'en est-il finalement du toutou de ton amie, et comment va Touna, est-elle guérie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 alors touna semble aller mieux je dois quand même aller jusqu'à la fin du traitement et voir si ça reprend pas mais deja elle tousse plus c'est déjà super ! quand au toutou de mon amie elle a posté sur le forum lol en fait on aura les résultats vendredi et il semblerait que ce soit bactérien surtout évidemment et demandera si c'est transmissible ou pas vu qu'elle a un chat aussi et que touna le voit souvent je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Cool, bonne nouvelle pour Touna ! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle a posté où ton amie ici ? car j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mary a écrit:elle a posté où ton amie ici ? car j'ai pas vu pourquoi tu poses les questions que je voulais poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 claudie a écrit:mary a écrit:elle a posté où ton amie ici ? car j'ai pas vu pourquoi tu poses les questions que je voulais poser ben tu es comme moi curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 forum des rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 vinie a écrit:forum des rott ben voilà il fallait le dire elle a qu' a venir ici hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Contente que Touna aille mieux En ce qui concerne le loulou de ton amie, j'espère qu'il va vite guérir (je passerais sur le rott.net mais je sais pas trop quand jsuis over booké ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 vinie a écrit:forum des rott c'est qui stp car je n'y vais plus trop sur le forum du rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 fanette et son chien brasko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 avril 2008 vinie a écrit:fanette et son chien brasko j'irai y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voilà fanette a eu les résultats ce n'est pas contagieux il a eu quelque chose aux poumons qui a dégénéré et qui c'est transformé en quelque chose de bactérien ! il aura donc un traitement à vie apparemment mais il ira mieux quand à touna elle commence à retrouver la pêche et le traitement se finit ce soir dernier cachet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 7 avril 2008 contente que les nouvelles soient bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Superbes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Superbes toutes ces bonnes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites