Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Ce matin, levée à 6h15 pour être chez Martino à 8h. Angie a fait sa reprise après son petit arret et elle était bien contente ! et moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bravo superbe la vidéo, çà doit bien faire plaisir la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 cool cette petite video merci de la partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 5 avril 2008 superbe la vidéo Dis donc tu te lèves aussi bonne heure que pour aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bravo au chien !! Belle expérience au maitre BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci pour cette vidéo et à toutes les 2 pour la reprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'adore le mouvement de la queue de la puce pendant qu'elle renifle Bravo à elle Moi je vais partir faire du pistage pour la première fois dans deux semaines et trois jours, suis pressée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Manoon a écrit:J'adore le mouvement de la queue de la puce pendant qu'elle renifle Bravo à elle Moi je vais partir faire du pistage pour la première fois dans deux semaines et trois jours, suis pressée !!! Oui Angie aime bien ça ! Tu verras c'est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Super les filles et Angie est bien contente car elle n'arrête pas de remuer sa queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je te felicite; la piste c est pas facile par contre je suis etonnee que tu ne fasse pas ca avec un harnais; si j ose; je trouve aussi que les gens sont trop pres: enfin! Bravo pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 cousineni a écrit:je te félicite; la piste c est pas facile par contre je suis etonnee que tu ne fasse pas ça avec un harnais; si j ose; je trouve aussi que les gens sont trop prés: enfin! Bravo pareil Merci Ba on l'a pas habitué avec un harnais pour la piste donc ... Effectivement en concours tu dois être à 10 m derrière ton chien je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 20 avril 2008 à toutes les 2 c'est génial !! En plus, Angie a l'air d'adorer ça vu comment elle est concentrée !! Je crois que je l'ai pas vu une seule fois lever le museau de parterre sauf pour marquer bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Cool cette nouvelle vidéo Merci, c'est du bo boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 je ressemble à un bibendum !!! J'avais qq épaisseurs... (polaire, blouson, veste...) il fait pas très chaud le matin à 8h au milieu des champs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Béré a écrit: je ressemble à un bibendum !!! J'avais qq épaisseurs... (polaire, blouson, veste...) il fait pas très chaud le matin à 8h au milieu des champs. un bibundum ! J'aime bien les bibundum moi c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Citation :Béré a écrit je ressemble à un bibendum !!! J'avais qq épaisseurs... (polaire, blouson, veste...) il fait pas très chaud le matin à 8h au milieu des champs. moi aussi j'aime bien les bibendum, en plus j'en vois tout le temps puisque je suis au pays de Michelin et les Auvergnats ont l'air d'être fier de leur bonhomme vu qu'ils en mettent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 isabellaa a écrit:Citation :Béré a écrit je ressemble à un bibendum !!! J'avais qq épaisseurs... (polaire, blouson, veste...) il fait pas très chaud le matin à 8h au milieu des champs. moi aussi j'aime bien les bibendum, en plus j'en vois tout le temps puisque je suis au pays de Michelin et les Auvergnats ont l'air d'être fier de leur bonhomme vu qu'ils en mettent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 à toute les deux c'est superbe ce que vous faites Merci de nous le faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je te conseille de passer vite fait au harnais, c'est obligatoire, en tout cas officiellement. Et comme ton chien à l'aire de faire ça bien, ce sera tjs ça de gagné. En tout cas, bonne chance, c'est bien parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 T'es sure que c'est obligatoire ? ! il me semble que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 mai 2008 à vous deux. Maintenant, faut faire les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui, j'en suis sûre. En tous cas si tu veux faire de la piste pour un titre "sanitaire" de la fci, ou autres titre reconnu par la fci, le harnais est obligatoire, et pas n'importe lequel, c'est un harnais qui s'accroche presque au niveau des hanches. C'est un harnais spécial piste, si ma grosse poilue me le permet, je t'envoie une photo. C'est très flou car elle arrete pas de bouger. M'enfin, j'espère que tu voies ce que c'est comme harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 cousineni a écrit:je te conseille de passer vite fait au harnais, c'est obligatoire, en tout cas officiellement. Et comme ton chien à l'aire de faire ça bien, ce sera tjs ça de gagné. En tout cas, bonne chance, c'est bien parti. ba écoute là c'est du pistage de RCI que je fais et le harnais n'est pas obligatoire. donc... comme pour l'instant je ne prévois pas de faire ça "officiellement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 mai 2008 T'as raison, Béré, faites vous plaisir, d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mais c'est pas un harnais trop cher, et si ton chien est bon, qui c'est peut-être tu peux aller loin et au moin il sera habitué, car pour le chien c'est pas tout de suité évident avoir la longe aux fesses. Mais je te dis juste ça pour l'info, sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 mai 2008 là je me perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Moi, j'ai tout compris Et des harnais comme montre Cousineni, je n'en ai jamais vu en club de pistage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi j'ai fait le brevet sanitaire avec mon chien, ce qui inclus piste, et c'était obligatoire, avant le sanitaire, j'avoue, je savais même pas que ces harnais existaient, mais bon.....je vous assure, c'est le harnais requis pour les concours fci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eulalia 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tiens, c`est cool de savoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oui, quand Chika a fait un peu de pistage elle avait un harnais comme ça c'est pratique , moi aussi j'ai fait ça pour le fun sympa les vidéo , elle est douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 eulalia a écrit:tiens, c`est cool de savoir çaMERCI D'ALLER TE PRESENTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites