Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ANGIE >>> Piste

Messages recommandés

Invité

Ce matin, levée à 6h15 pour être chez Martino à 8h.
Angie a fait sa reprise après son petit arret et elle était bien contente ! et moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe la vidéo Wink Dis donc tu te lèves aussi bonne heure que pour aller au boulot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le mouvement de la queue de la puce pendant qu'elle renifle
Bravo à elle
Moi je vais partir faire du pistage pour la première fois dans deux semaines et trois jours, suis pressée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manoon a écrit:

J'adore le mouvement de la queue de la puce pendant qu'elle renifle
Bravo à elle
Moi je vais partir faire du pistage pour la première fois dans deux semaines et trois jours, suis pressée !!!


Oui Angie aime bien ça !
Tu verras c'est extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les filles et Angie est bien contente car elle n'arrête pas de remuer sa queue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te felicite; la piste c est pas facile par contre je suis etonnee que tu ne fasse pas ca avec un harnais; si j ose; je trouve aussi que les gens sont trop pres: enfin! Bravo pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cousineni a écrit:
je te félicite; la piste c est pas facile par contre je suis etonnee que tu ne fasse pas ça avec un harnais; si j ose; je trouve aussi que les gens sont trop prés: enfin! Bravo pareil


Merci Embarassed
Ba on l'a pas habitué avec un harnais pour la piste donc ...
Effectivement en concours tu dois être à 10 m derrière ton chien je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers à toutes les 2 c'est génial !! En plus, Angie a l'air d'adorer ça vu comment elle est concentrée !! Je crois que je l'ai pas vu une seule fois lever le museau de parterre sauf pour marquer bien sur cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool cette nouvelle vidéo Wink
Merci, c'est du bo boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid je ressemble à un bibendum !!! J'avais qq épaisseurs... (polaire, blouson, veste...) il fait pas très chaud le matin à 8h au milieu des champs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béré a écrit:
affraid je ressemble à un bibendum !!! J'avais qq épaisseurs... (polaire, blouson, veste...) il fait pas très chaud le matin à 8h au milieu des champs.


lol! un bibundum !
J'aime bien les bibundum moi c'est mimi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Béré a écrit
affraid je ressemble à un bibendum !!! J'avais qq épaisseurs... (polaire, blouson, veste...) il fait pas très chaud le matin à 8h au milieu des champs.


lol! moi aussi j'aime bien les bibendum, en plus j'en vois tout le temps puisque je suis au pays de Michelin et les Auvergnats ont l'air d'être fier de leur bonhomme vu qu'ils en mettent partout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabellaa a écrit:
Citation :
Béré a écrit
affraid je ressemble à un bibendum !!! J'avais qq épaisseurs... (polaire, blouson, veste...) il fait pas très chaud le matin à 8h au milieu des champs.


lol! moi aussi j'aime bien les bibendum, en plus j'en vois tout le temps puisque je suis au pays de Michelin et les Auvergnats ont l'air d'être fier de leur bonhomme vu qu'ils en mettent partout lol!


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toute les deux c'est superbe ce que vous faites
Merci de nous le faire partager Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille de passer vite fait au harnais, c'est obligatoire, en tout cas officiellement. Et comme ton chien à l'aire de faire ça bien, ce sera tjs ça de gagné. En tout cas, bonne chance, c'est bien parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sure que c'est obligatoire ? ! il me semble que non scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous deux.

Maintenant, faut faire les concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'en suis sûre. En tous cas si tu veux faire de la piste pour un titre "sanitaire" de la fci, ou autres titre reconnu par la fci, le harnais est obligatoire, et pas n'importe lequel, c'est un harnais qui s'accroche presque au niveau des hanches. C'est un harnais spécial piste, si ma grosse poilue me le permet, je t'envoie une photo. C'est très flou car elle arrete pas de bouger. M'enfin, j'espère que tu voies ce que c'est comme harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cousineni a écrit:
je te conseille de passer vite fait au harnais, c'est obligatoire, en tout cas officiellement. Et comme ton chien à l'aire de faire ça bien, ce sera tjs ça de gagné. En tout cas, bonne chance, c'est bien parti.


ba écoute là c'est du pistage de RCI que je fais et le harnais n'est pas obligatoire.
donc... comme pour l'instant je ne prévois pas de faire ça "officiellement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison, Béré, faites vous plaisir, d'abord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est pas un harnais trop cher, et si ton chien est bon, qui c'est peut-être tu peux aller loin et au moin il sera habitué, car pour le chien c'est pas tout de suité évident avoir la longe aux fesses. Mais je te dis juste ça pour l'info, sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai tout compris
Et des harnais comme montre Cousineni, je n'en ai jamais vu en club de pistage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait le brevet sanitaire avec mon chien, ce qui inclus piste, et c'était obligatoire, avant le sanitaire, j'avoue, je savais même pas que ces harnais existaient, mais bon.....je vous assure, c'est le harnais requis pour les concours fci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, quand Chika a fait un peu de pistage elle avait un harnais comme ça c'est pratique ,

moi aussi j'ai fait ça pour le fun

sympa les vidéo , elle est douée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eulalia a écrit:
tiens, c`est cool de savoir ça


MERCI D'ALLER TE PRESENTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...