Roxydu16 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voilà depuis peu Roxanne est constipée et j'aurai voulu savoir qu'est ce que je pourrais lui donner ou faire. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 6 avril 2008 donné des os récemment, ça peut être ça. Les os constipent, mais celà redevient normal après. Pour ce qui est d'éliminer la constipation, soit déjà bien certaine que c'est constipé et pas un blocage intestinal. Ensuite, c'est plus où moins comme nous. Tu peux y aller avec des pillules, ou des flageolets, etc, etc... Ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je n'y connais pas grand chose car c'est un symptôme que n'ont pas eu nos chiennes (sauf une fois et comme a dit cousineni elle avait mangé des os), et je viens de glaner quelques renseignements sur le net ( on peut leur donner un peu d'huile de paraffine, ou jus de pruneaux ou jus d'orange ou du duphalac) sinon je pense que le mieux après c'est d'aller voir le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je suis contre leur donner des pillules ils n'ont pas la même digestion que nous mais plutôt des haricots verts et tout rentrera dans l'ordre mais elle risque de faire la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 le jour ou Belly était constipée je lui ai donné des haricots et bien maintenant quand j'ouvre une boite elle croit que c'est des haricots et que c'est pour elle elle a adoré et c'est un bon remede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ou le légume l'aidera très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites