Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belly1

video des toutous du forum

Messages recommandés

belly a écrit:
mary a écrit:
Coralie a écrit:
belly a écrit:
mary a écrit:
t'a vraiment de beaux chiens coralie et boyd je l'ai repéré il y a un moment lol!


il était pas passé dans passion rott ou l'autre pour un concours scratch


merci c'est gentil et oui il était passé dans le concours mais il était tout bébé


ben oui c'est là que je l'est vue et avec mon homme on a craqué et d'ailleur j'ai voté pour lui Laughing


Oui mais j'ai retenu son nom car je le trouvais magnifique comme chiot il est superbe trés beau loulou belle evolution , il est chez toi ?


oui oui il est revenu au bercail car son proprio a été obligé de s'en séparer pour avoir la garde des enfants à cause de son divorce.. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du calme Mary du calme lol!lol!lol!lol! attendons le 14 sinon il va me falloir 3 chansons affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie a écrit:
belly a écrit:
mary a écrit:
Coralie a écrit:
belly a écrit:
mary a écrit:
t'a vraiment de beaux chiens coralie et boyd je l'ai repéré il y a un moment lol!


il était pas passé dans passion rott ou l'autre pour un concours scratch


merci c'est gentil et oui il était passé dans le concours mais il était tout bébé


ben oui c'est là que je l'est vue et avec mon homme on a craqué et d'ailleur j'ai voté pour lui Laughing


Oui mais j'ai retenu son nom car je le trouvais magnifique comme chiot il est superbe trés beau loulou belle evolution , il est chez toi ?


oui oui il est revenu au bercail car son proprio a été obligé de s'en séparer pour avoir la garde des enfants à cause de son divorce.. Evil or Very Mad


je le veux bien moi Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conaissais deja toutes tes photos Coco, sauf celle de Boyd, elle est superbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les miennes

Looksy



Touna



taïga a 6 mois

et maintenant 1ans et demi


Téquila mon chonchon d'amour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas a dire tout ces rotts sont magnifiques et photogeniques un regal pour les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne vous reste que 2 jours pour poster vos photos Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy je prends les dernieres photos lundi 22h aprés ça sera fini Very HappyVery HappyVery Happy tous a vos photos pour ceux qui n'ont pas encore posté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la z'avais pas vu ce post EmbarassedEmbarassed

J'essaie de poster mes photos aujourd'hui sinon tant pis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Stef sinon j'en prendrais sur le fofo Very Happy mai met tes préférées Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belly il faudrez repousser le délais car certains membres n'ont peu être pas encore vue le post Laughing

mais pas non plus 3 mois lol!

c'est toi qui voie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que je peux pousser jusqu'au 17 le jour ou je la met sur internet car aprés boulo et puis je suis trop pressée de la mettre pour que vous la voyez Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belly a écrit:
disons que je peux pousser jusqu'au 17 le jour ou je la met sur internet car aprés boulo et puis je suis trop pressée de la mettre pour que vous la voyez Very HappyLaughing


Tu as pris une photo de Piper et 1 d'Angie sur mon blog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Embarassed je voulais que chaque membre poste ses photos préférées comme je sais pas lesquelles sont tes préferées je te laisse choisir ou me dire quelle page de ton blog Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belly a écrit:
non Embarassed je voulais que chaque membre poste ses photos préférées comme je sais pas lesquelles sont tes préferées je te laisse choisir ou me dire quelle page de ton blog Laughing


ah d'accord ! j'ai jusque qd ?
on en donne combien ? 2 par chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:
disons que je peux pousser jusqu'au 17 le jour ou je la met sur internet car aprés boulo et puis je suis trop pressée de la mettre pour que vous la voyez Very HappyLaughing


Tu m' étonnes que tu es présse !!!! Déjà pour la mienne, tu n' as pas pu te retenir de me la monter avant la date !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusque quand peut-on envoyer les photos parce que je préfère envoyer de belles photos après la NE ce week-end !! parce que j'ai des photos mais on les voit pas et elles sont pas récentes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aprés visionnage de la video j'ai des petits soucis Sad Serge les photos de vénus rende flou car elles sont trop petites tu pourrais voir pour en mettre d'autres sinon je les laisse mais on voit pas ta chienne donc c'est pas cool No pour repondre a Sarah je te laisse jusque samedi soir car il me faut toute la connexion pour envoyer donc ce sera dimanche matin que je mettrais la definitive sur le net.

Bon assez de blabla je recapitule :

SERGE IL ME FAUT DES PHOTOS DE VENUS PLUS GRANDES SI TU EN AS lol!

DERNIER DELAI SAMEDI 19 AU SOIR VIDEO SUR LE FORUM DEFINITIVEMENT DIMANCHE 20 ALORS VITE LES RETARDATAIRES TOUS A VOS PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais ça va pas ça !!!!! T'as fini de reculer la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut reculer un peu la date et avoir pleinnnn de photos Rolling EyesWink

et merci belly de faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:


Oui, mais comme t'es ma copine, j' aurai bien droit à un avant goût demain au taf ou sur clé USB .....

Hein copine ???? Very HappyRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Image hébergée par servimg.com


Enfin j'ai réussi grâce à Flo merci


Voici la photo de ma chérie Ultra pour la vidéo

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et non ça n'a pas marché j'en ai marre !!!!!:x :x :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOUS AVEZ COMPRIS ?!
SAMEDI dernier délai après c'est trop tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos sur serwing tu prends le 3 eme copier :arrow: et aprés tu colles sur ton sujet Very Happy et voila c fait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici deux photo de vista



deux pour billy


deux de ma petite ola qui nous a quitté le 10 avril


une de vanille

et une de ses bébés si sa ne derange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tout le monde ce cout si sa marche



voici la photo de Ultra pour la vidéo, excusé moi encore pour tout c'est message qui ne servent à rien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c pa grave cherokee ! Demande a mary comment ca se passer pour elle sur le net au début !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous pouvez m'appeler Patou !!!!!!

ce cite est super génial et les personnes qui y discutent sont très sympatiques !!

Bisous à tous !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokee a écrit:
vous pouvez m'appeler Patou !!!!!!

ce cite est super génial et les personnes qui y discute sont très sympatique!!

Bisous à tous !!




Bisous a toi aussi et contente que le fofo te plaise autant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bumbo a écrit:
lol! c pa grave cherokee ! Demande a mary comment ca se passer pour elle sur le net au début !!!


toi ça va allez mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...